Quel beau titre !
Puisque nous sommes dans la rubrique "conseils", ça tombe bien j'en ai besoin...
Je n'ai pas trop envie de donner de détails sur ma relation avec mon ex, j'en ai un peu parlé ici, mais ce n'est pas ça l'important, je voudrais poser une question plus générale.
Que pensez-vous du fait que votre ex petit-ami (ou petite-amie) continue à vous écrire, à vous envoyer des texto même après la rupture ? Peut-on réellement être ami sans arrières-pensées et facilement avec quelqu'un qui nous a quand même un minimum plu dans l'optique d'une relation sentimentale à un moment donné ? Est-ce que ce genre d'attirance (plus ou moins forte) peut s'évanouir complètement avec le temps ou bien est-ce que ça reste un truc en permanence dans un coin de la tête ? Bref, y a-t-il un sens à donner à un ex qui revient prendre des nouvelles ?
Je n'ai pas 50 000 ex non plus donc je n'ai pas pu énormément observer leur comportement. Le type avec qui je suis sortie quand j'étais en prépa, il se comportait ensuite toujours, quand on se revoyait, comme si on était toujours en couple, c'était assez bizarre et irréel. Aujourd'hui encore, 2 ans après, il m'envoie toujours des sms un peu langoureux, me propose de passer le voir chez lui, me rappelle des moments qu'on a vécus tous les deux, m'invite à ses anniversaires (où il y a sa nouvelle copine par exemple), etc. Pour celui-là , je ne trouve pas cela très sain... c'est un peu bizarre comme relation. Si on était plus clairement amis ce serait préférable.