• Publicité

attendre d'être amoureuse pour faire l'amour?

Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !

Re: attendre d'être amoureuse pour faire l'amour?

Messagede Espoir78 » Mar 14 Avr 2009 20:18

Je croyais. C'est une actrice que tu admires ?
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Publicité

Messagede steph » Mar 14 Avr 2009 23:15

Et bien oui, Sourire, c'est qui cette blonde magnifique ?
Parce que moi je suis tombé complètement en amour avec toi à cause de cette photo :manga:
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Sourire » Mer 15 Avr 2009 13:22

Heu pas du tout! En fait c'est une fille qui a un peu ma ligne coté silhouette(plutôt mince, pas à forte poitrine xD ) et des lunettes de soleil qui me ressemblent!

J'ai trouvé cette image sympa pour la mettre à mon profil, je lui trouve des qualités de charme tout simple, non ravageur, de la simplicité physique et pourtant je la trouve "rayonnante". En gros des qualités que j'aimerais développer chez moi ou que je trouve importantes pour une femme, en gros un peu ma conception de la féminité élégante et simple à la fois, et aussi elle a un sourire superbe, énigmatique et tout et tout! Et mon pseudo, n'est-il pas aussi Sourire?

Et elle n'est pas connue, non... C'est une image prise au hasard sur le web, pour une pub de lunettes de soleil ou je ne sais koi... Je trouve que mettre quelqu'un de connu n'est pas intéressant, les inconnu(e)s sont beaucoup plus intéressants à découvrir, et ensuite le côté groupie excessif qui "postérise" partout son idole est bien, ce n'est pas moi, tout simplement! En gros, j'exprime qui je suis ou ce que je veux faire passer à travers cette image ou plutôt sa symbolique!

par contre non, heu je n'y ressemble pas forcément...

HUm... allez un peu d'humour chatouillant, Stéph le poisson c'est toi donc? ! xD :funky: :manga: Je plaisante! Et Wood = bois? Non mais votre question était légitime... C'est juste une illustration voilà. Je suis trop timide et pudique pour m'exposer ainsi...

à bientôt!
C'est le moment d'oser grandir.
Au delà du Diable au corps, au cœur de l'instant.
Sourire
Investi

Genre: Non spécifié

Messagede wooderic » Mer 15 Avr 2009 18:39

Le poisson ressemble beaucoup à Steph..... ^^ Je crois que c'est son animal totem. c'est pour cela que c'est un bon nageur.... xD

Heu!... Je posais pas la question , je me doutais que tu aurai pas mis ta photo.... 8D ....Mais c'est un bon choix... :boulet:

Sinon, attendre ou pas d'être amoureux, l'important c'est qu'on soit en accord avec soi même et la personne avec qui on le fait pour la 1er fois... Je recentre comme je peux le sujet.... :D
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede katy81 » Mer 22 Avr 2009 15:05

coucou,

Alors pour ma part je suis comme Mélimélo, pour moi l'amour se construit tous les jours
les fois ou j'ai eu un coup de foudre : terrible la descente et le retour à la réalité :O
(comme un mauvais trippe ce n'est que mon avis biensur)

les sentiments profond, le respect, la tendresse échangé est bien plus importante à mes yeux
que le sexe en lui même.
je suis actuellement avec mon ami depuis 2 mois (et j'ai bien avancé au niveau relation et préliminaire) je précise qu'on se connait depuis juillet 2008 (téléphone et internet)
il m'a mise en confiance, je lui ais dis au bout d'1mois que j'étais vièrge, ça réaction a été
"on le fera quand tu te sentiras prête" alors que dire de plus...
Est ce que je suis amoureuse ?! je ne veut pas me l'avouer pour ne pas être déçu ?!...
Je pense attendre encore un peu même si les sentiments sont présent (et aussi un peu de curieusité ;))

J'aimerai avoir votre avis sur ma situation actuelle...
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81
Assistante DRH

Messagede wooderic » Mer 22 Avr 2009 18:45

C'est très important qu'un homme respecte ton rythme de confiance et accepte que tu sois prête pour passer à l'acte. Cela veut dire déjà qu'il est à ton écoute et qu'il doit quand même avoir des sentiments pour toi.... Il t'attend on dira.... :)

katy81 a écrit:les sentiments profond, le respect, la tendresse échangé est bien plus importante à mes yeux
que le sexe en lui même.

Je suis d'accord avec toi, et je crois que l'on est beaucoup ici à y attacher de l'importance. On tient tout autant au trait de caractère de la personne qu'à son physique et au rapport sexuel (même si part moment on aimerai bien passer à l'acte quand même histoire d'avancer plus loin dans notre vie), ce qui nous rend soit exigeant ou bien aussi on n'ose exprimer ces sentiments là parce qu'on se s'en décalé ou bien parce qu'il nous oblige à nous dévoilé, chose qu'il faut apprendre à accepter... Pour avancer dans une bonne et futur relation...Ce qui pourrai venir pour toi Katy.... ;)

On attache de l'importance au partage et à la compréhension.... Et cela se construit tous les jours si on sait être sincère et en accord avec soi même....

Si cet homme est délicat et qu'il comprend ta situation, garde le bien.... J'aimerai bien qu'une femme fasse pareil avec moi...mais bon, c'est une autre histoire...
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede cerise » Mer 22 Avr 2009 21:23

katy81 a écrit:je suis actuellement avec mon ami depuis 2 mois (et j'ai bien avancé au niveau relation et préliminaire) je précise qu'on se connait depuis juillet 2008 (téléphone et internet)
il m'a mise en confiance, je lui ais dis au bout d'1mois que j'étais vièrge, ça réaction a été
"on le fera quand tu te sentiras prête" alors que dire de plus...
Est ce que je suis amoureuse ?! je ne veut pas me l'avouer pour ne pas être déçu ?!...
Je pense attendre encore un peu même si les sentiments sont présent (et aussi un peu de curieusité ;))

J'aimerai avoir votre avis sur ma situation actuelle...

mon avis sur ta situation? hé bien c'est que tu as beaucoup de chance d'avoir trouvé un homme aussi patient et respectueux :)
quant à la question: "suis-je amoureuse?"... est-ce que c'est vraiment important de définir ce que tu ressens? tu es bien avec lui pour l'instant, c'est l'essentiel... profite de ce que tu vis et ne le gâche pas avec trop de questionnements ;)

bonne chance à vous deux :)
cerise

Messagede Heinz » Mer 22 Avr 2009 23:30

Très bien ça... Il y a des situations parfois hein... Je pense que si l'on se sent bien avec une personne, la question sexe est secondaire. Oui, secondaire. Car dans ce genre de situation, on parle vraiment d'amour au moins. :)
Heinz
Ouvert

Messagede Lonely » Sam 6 Mar 2010 18:17

Ecorvi a écrit:Je suis pas du tout d'accord Mangaman.
Meme si s'inventer un passe amoureux c'est mentir, je pense que le partenaire s'il devient important peut comprendre ce "mensonge".
On peut rester evasif comme le suggerait qqn et tant pis si l'autre personne imagine des choses.
On annonce pas cash, d'entree de jeu : "Salut, je suis vierge et je cherche qqn qui me respectera et comprendra". Ca se passe pas comme ca dans la vie reelle.

Il ne faut pas oublier que la seduction est un jeu: les femmes se maquillent (c'est de la triche en realite mais mutuellement acceptee) et les hommes paient le verre.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ecorvi !
Lonely
Discrete

Messagede mystere » Dim 7 Mar 2010 19:02

Les hommes paient le verre...Outch !
Nom merci, et oui à l'équité !
mystere
Investi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nos conseils