• Publicité

vu dans "METRO" de ce jour (11/02/2009)

Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !

vu dans "METRO" de ce jour (11/02/2009)

Messagede kestatan » Mer 11 Fév 2009 18:29

Pour les plus audacieux d'entre nous, je mets le lien de METRO d'aujourd'hui ou l'on parle d'un nouveau bouquin concernant la séduction http://www.metrofrance.com/x/metro/2009/02/11/GxZz21zlO3D7E/index.xml
D'apres l'article je n'apprends rien de nouveau mais il aurait au moins le mérite de décomplexer et de faire le point sur les rapports hommes/femmes. Memo precieux ou attrape nigauds à vous de juger! ;)
Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".
Woody Allen
kestatan
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Oui

Publicité

Re: vu dans "METRO" de ce jour (11/02/2009)

Messagede Espoir78 » Mer 11 Fév 2009 20:47

[color=#0040FF]Ca va te sembler drôle, mais figure-toi que j'ai déjà rencontré ce type dont parle l'article : il s'agit d'un ancien doctinaute. Il postait sur le forum timidité, confiance en soi, complexes du forum Doctissimo.

C'est dingue comme le monde est petit ! J'ai lu un de ses bouquins qu'il m'a fait revoir et corriger. lol !/color]
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede MaitrePo » Dim 23 Aoû 2009 16:33

Coucou Miss,

C'est dingue comme le monde est petit ! J'ai lu un de ses bouquins qu'il m'a fait revoir et corriger. lol !/color]

Eclaire moi car je n'ai pas souvenir d'une femme de 30 ans qui m'ait envoyé des corrections d'un de mes premiers essais (?)

j'ai déjà rencontré ce type dont parle l'article

Merci pour "ce type". Et où nous sommes-nous rencontrés?

Bonne journée

MPô

-- Edition le Dim 23 Aoû 2009 16:33 --

!
C'est en apprenant qui tu es que tu suivras naturellement le chemin qui est le tien
MaitrePo
Discret

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede patou57 » Lun 24 Aoû 2009 00:07

Maître Pô, si j'ai bien compris, vous venez donc à l'instant de démasquer votre identité en révélant que c'est vous l'auteur de ce fameux bouquin !!

Du coup, moi qui pensait au départ qu'il s'agissait d'un attrape-nigaud, un peu comme Kestatan qui s'interrogeait sur le bien-fondé de ce bouquin, je serais bien tentée de le lire: le fait qu'un ancien vierge tardif l'ai écrit rend son contenu nettement plus crédible .
patou57
Investie

Messagede MaitrePo » Lun 24 Aoû 2009 02:07

Maître Pô, si j'ai bien compris, vous venez donc à l'instant de démasquer votre identité en révélant que c'est vous l'auteur de ce fameux bouquin !!

Mais toutes les personnes qui me connaissent savent que c'est moi qui ait écris ce livre!Il n'y a aucun secret divulgué!!!
C'est écrit noir sur blanc dans ma présentation!!!!!!!

Du coup, moi qui pensait au départ qu'il s'agissait d'un attrape-nigaud, un peu comme Kestatan qui s'interrogeait sur le bien-fondé de ce bouquin, je serais bien tentée de le lire: le fait qu'un ancien vierge tardif l'ai écrit rend son contenu nettement plus crédible .

Il ne s'agit nullement d'un attrape nigaud. A ma connaissance, c'est le premier livre sur la timidité, écris par un ex grand timide. Donc, rien à voir avec les livres écris sur la timidité en général. Avec ce livre, tu vas rentrer dans le vif du sujet et avoir une vision différente de la personne timide dans le cadre amoureux.
A+
MPô
C'est en apprenant qui tu es que tu suivras naturellement le chemin qui est le tien
MaitrePo
Discret

Messagede guizmo33 » Lun 24 Aoû 2009 21:50

patou57 maitrepo est connu
précurseur sur l'étude de la timidité.
Il y a 4 femmes pour un homme sur terre. Qui a volé ma part?
guizmo33
Investi

Genre: Homme

Messagede patou57 » Dim 30 Aoû 2009 23:03

Ok, ok, pardon tout le monde !!

Maître Po, j'avais lu dans ton message de présentation que tu avais écrit un livre, mais je ne connaissais pas son titre et je ne te connaissais que sous ton pseudo: je ne pensais pas que j'allais te vexer à ce point, d'autant plus que ce n'était qu'une boutade de ma part; mais bon, j'ai l' habitude que les gens ne comprennent pas mon humour !
patou57
Investie

Messagede MaitrePo » Lun 31 Aoû 2009 08:23

patou57 a écrit:Ok, ok, pardon tout le monde !!

Maître Po, j'avais lu dans ton message de présentation que tu avais écrit un livre, mais je ne connaissais pas son titre et je ne te connaissais que sous ton pseudo: je ne pensais pas que j'allais te vexer à ce point, d'autant plus que ce n'était qu'une boutade de ma part; mais bon, j'ai l' habitude que les gens ne comprennent pas mon humour !

Il n'y a personne de vexer. Ils sont nombreux les gens qui ne connaissent pas mon livre, ni son auteur.
Je ne faisais que relever l'incohérence de ton mail (et de celui-ci) puisque je donne le titre de mon livre dans la présentation que tu as lu!!!!!!! :p

A+
MPô
MaitrePo
Discret

Retourner vers Nos conseils