Pour moi "je pense à toi aussi" est loin du bête et passe-partout "bisous" qu'on met à toutes les sauces...
J'aimerais bien, personnellement.
peut-être devrais-tu ranger ta serviette...

Dante a écrit:Et en même temps.... on peut émettre l'hypothèse qu'il est peut-être possible qu'il lui vienne un jour l'idée de quitter son compagnon actuel.... il faudrait que j'arrive à lui parler, sincèrement. On sait jamais, sur un malentendu... ou qu'elle sache, en tout cas, vraiment...
Hyperion a écrit:De plus, si on me donne de fausses excuses, j'aurais carrément tendance peut-être (mais cela je ne l'ait pas encore fait) à y aller cash genre: "donc en faite c'est non, c'est ça? Allez avoue" ou "c'est que tu ne veux pas ou que tu ne peux pas?" (le "veux" en premier stipule bien que je souhaite/forcer la personne à dire ce qu'elle pense vraiment et à lui faire comprendre que ce qu'elle veut vraiment dire c'est bien le "non je ne veux pas". Lui faire prendre conscience que ce n'est pas un mal de dire ce qu'on pense vraiment. Cela lui permettrait de s'enlever un poids important: celui du mensonge par une fausse vérité)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité