lesboy a écrit:Oui, le titre peut être surprenante mais après une mure réflexion, je me suis dit que pour qu'un VT sorte de se situation, pourquoi pas sortir avec une personne ayant le même probléme.
Cela pourrait éviter les monbreux désagrements à cause de la VT. Notamment lors de la révélation de l'inexpérience en matière de sexe.
Je ne trouve pas ça surprenant comme idée, je crois que plusieurs personnes sur le forum avaient exprimé cette pensée que "entre vierges", une première fois serait plus facile: c'est vrai que ça évite le moment délicat de 'l'aveu' et les complexes liés à la peur de ne pas être à la hauteur de l'expérience de l'autre.
Mais au final ça me semble pas forcément une bonne idée. Déjà comme le dit Victeur, une fille VT sera sans doute beaucoup plus réticente et méfiante qu'une fille "ordinaire"...
De plus, pour vivre ma 1ere fois, j'étais assez anxieuse et donc je préférais que mon partenaire soit confiant, rassurant, et donc qu'il ait un minimum d'expérience pour prendre les choses en main si jamais j'étais un peu 'paralysée'. Bref, j'avais déjà assez à gérer mon propre stress sans en plus devoir gérer celui du garçon, ce qui aurait sans doute été le cas si c'était sa première fois à lui aussi.
steph a écrit:Maintenant, un rendez-vous entre membres du forum, ce serait un peu comme sur un site de rencontre. Le courant passe ou ne passe pas.
Steph a raison, tu peux tenter de contacter une membre du forum voir comment cette demande peut être reçue