Hermine a écrit:@Jeje,
Ce que je dis, est réel, sauf pour mon âge, j'ai un peu triché ! Et arrete de me chercher des poux, et ce depuis le début ! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Quelques pistes de réflexion :
"C'est le raisonnement d'un homme frustré qui a du mal à avoir une femme, cela se sent...."
"Tu n'en vaux pas la peine à mes yeux, je te rassure !"
Entre autres...
Hermine a écrit:Sois intelligent, tu me blacklistes, comme j'avais fait pour toi, et l'affaire est réglée.
Je suis sur un forum publique et je me donne encore le droit de réagir à ce que je veux, tant que je reste dans les règles de courtoisie (ce qui n'est pas ton cas).
Hermine a écrit:Je suis là , parce que je trouve des personnes qui m'aident, et tu n'en fais pas parti.
Ah bon ?
Je n'ai pas besoin d'aide ou de parler
D'ailleurs pour quelqu'un qui ne veut pas parler, plus de 6 messages par jour, y'a du niveau
Hermine a écrit:J'imagine bien que je ne suis pas la seule, c'est pourquoi souvent comme tu as pu voir avec lereveur, je prends du recul, après avoir eu un moment de colère (il a généralisé sur les femmes, lui aussi). Les mots, il faut qu'ils sortent, si tu ne dis pas ta peine et ta souffrance, ou que tu ne veux pas entendre celles des autres, cela ne sert à rien.
C'est marrant que tu dises ça, parce que visiblement les malheurs et la peine des autres, t'en as rien à foutre.
Hermine a écrit:Je pense que tu es tellement obnibilé par TA petite personne, que tu deviens totalement inhumain.
Sur ce, fin de discussion avec toi, cela n'en vaut pas la peine.
Tiens donc, inhumain ? Vas-y, dis moi en quoi ?