cerise a écrit:je suis partisane de ne pas raconter son passé en détail, de rester évasive dans un premier temps et de ne rentrer dans les détails que quand on sent que la personne en face est réceptive et suffisamment digne de confiance.
mais je ne sais pas si les ex c'est le sujet de conversation numéro 1, je pense qu'on a cette impression parce qu'on est dans notre situation...
j'avais un ami au chomage, il avait l'impression que la première question qu'une fille lui posait, c'était tjrs: "tu fais quoi comme boulot?", et qu'il était donc grillé dès la première question.
Disons qu'on pense bcp à la question des ex parce qu'on la redoute particulièrement (que ce soit dans un contexte de drague ou dans les conversations entre amis...).

par rapport à toi, d'ailleurs je me demande ou il en est.... cerise a écrit: j'avais un ami au chomage, il avait l'impression que la première question qu'une fille lui posait, c'était tjrs: "tu fais quoi comme boulot?", et qu'il était donc grillé dès la première question.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité