sexe, amour et timidité

Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !

sexe, amour et timidité

Messagede guizmo33 » Sam 30 Mai 2009 13:36

Je ne sais pas si on a déjà posté sur ce bouquin de benglia

Je l'ai acheté et je le trouve fort intéressant

http://www.decitre.fr/livres/Sexe-amour ... 2917617007
Il y a 4 femmes pour un homme sur terre. Qui a volé ma part?
guizmo33
Investi

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: sexe, amour et timidité

Messagede cerise » Dim 31 Mai 2009 00:46

ha oui je crois que j'en avais entendu parler de cet ex-timide qui avait réussi à s'en sortir, (peut-être qu'on en avait parlé sur le forum d'ailleurs), mais je ne savais pas ce que son livre valait.

tu y a trouvé des conseils utiles Guizmo?
cerise

Messagede guizmo33 » Lun 8 Juin 2009 22:58

oui oui, j'ai pas tout lu mais c'est tres interessant. Il y a des choses que je visualise mieux concernant mon approche mes attentes, mon incompréhension envers les femmes. Il est pas très cher. La premiere partie parle de son parcours, c'est pas l histoire d un vierge mais d'un gars qui a quand meme bcp de charme, pas moche, pas idiot mais qui comprenait pas le comportement féminin. Il y a des règles , un cheminement dans la rencontre. Ce n'est pas que du point de vue de l'homme, il fait aussi la démarche du coté de la femme.
Ce n'est peut etre pas la vérité universelle entre la communication homme/femme mais on peut y trouver des indices , des bases de travail.
Il y a 4 femmes pour un homme sur terre. Qui a volé ma part?
guizmo33
Investi

Messagede Bean » Mer 10 Juin 2009 02:11

Son origine viendrait dès l'adolescence d'un dysfonctionnement cérébral qui provoquerait des problèmes de perception et de communication sexuelles rendant difficile l'apprentissage du jeu amoureux.

Je me suis arreté là parce que moi je suis parfaitement normal. Donc parfaitement encore plus nul.

La premiere partie parle de son parcours, c'est pas l histoire d un vierge mais d'un gars qui a quand meme bcp de charme, pas moche, pas idiot mais qui comprenait pas le comportement féminin.

A vrai dire je préfererais comprendre mon comportement à moi.
Bean
Investi

Vierge: Oui

Messagede Smith&smith » Dim 2 Aoû 2009 17:11

J'ai commencé la lecture. Je le trouve intéressant ce livre, il me fait réfléchir et mieux comprendre certaines choses. Je ne pense pas que ça m'aidera beaucoup, mais j'aime bien l'approche de la question.
Smith&smith

Messagede Ecorvi » Mar 4 Aoû 2009 03:46

A noter que l'auteur du livre M. Benglia, nous a rejoint sur le forum il y a peu. Sa présentation, sous le nom de Maître Pô semble être passée relativement inaperçue.
C'est sans doute l'occasion de lui poser des questions.
Ecorvi
Solidaire

Messagede Gorn » Mar 4 Aoû 2009 13:46

presentation-f156/topic910.html

:)

Étant nouveau, je n'avais pas vu ce topic la, mais je vais aller y faire un tour :p
Gorn
Assistant DRH

Messagede MaitrePo » Sam 22 Aoû 2009 21:52

Ecorvi a écrit:A noter que l'auteur du livre M. Benglia, nous a rejoint sur le forum il y a peu. Sa présentation, sous le nom de Maître Pô semble être passée relativement inaperçue.
C'est sans doute l'occasion de lui poser des questions.

Tu as raison. Actuellement, j'ai le temps de répondre aux questions, ici ou ailleurs.

Pour répondre succintement aux quelques posts:

Ce n'est peut etre pas la vérité universelle entre la communication homme/femme mais on peut y trouver des indices , des bases de travail.

Disons que les codes décris dans mon livre sont universels à 99%!

Je me suis arreté là parce que moi je suis parfaitement normal.

C'est ce que je croyais aussi. Et puis la réalité s'est imposée: mon cerveau était complètement à coté de la plaque.

A vrai dire je préfererais comprendre mon comportement à moi.

Raconte nous ton comportement avec les femmes et on pourra peut-être t''expliquer ton comportement. Les symptômes de la timidité sont universels.

Donc, n'hésitez pas à questionner. J'arrive à guérir des timides par Internet par simple apprentissage du jeu amoureux.

A+
Maître Pô
C'est en apprenant qui tu es que tu suivras naturellement le chemin qui est le tien
MaitrePo
Discret

Genre: Non spécifié

Messagede Smith&smith » Sam 22 Aoû 2009 22:32

J'ai terminé la lecture de votre livre et si j'ai bien compris le principe, je ne vois pas comment je pourrais progresser.
Smith&smith

Messagede MaitrePo » Sam 22 Aoû 2009 23:14

Smith&smith a écrit:J'ai terminé la lecture de votre livre et si j'ai bien compris le principe, je ne vois pas comment je pourrais progresser.

La, je ne comprends pas. C'est bien la première que l'on me dit cela.

Quel principe as tu compris?

Et pourquoi ce principe t'empêche-t-il de progresser?

Donne moi des explications car je ne vois pas où tu veux en venir.

A+
MPô
C'est en apprenant qui tu es que tu suivras naturellement le chemin qui est le tien
MaitrePo
Discret

Genre: Non spécifié

Retourner vers Nos conseils