J'écoute parfois une émission de psychologie en différé , émission nocturne sur une station connue.
Une personne y est intervenue hier... et son témoignage m'a tant touché que je voulais intervenir pour tous
Eurydice a écrit:J'écoute parfois une émission de psychologie en différé , émission nocturne sur une station connue.
Une personne y est intervenue hier... et son témoignage m'a tant touché que je voulais intervenir pour tous

cerise a écrit:je viens d'écouter, en effet, je suis de l'avis de Bubbly, j'ai pas trop aimé le comportement de l'animatrice, je l'ai trouvée assez infantilisante sur la fin, alignant les platitudes et manquant sacrément de tact par moments...![]()
mais c'est bien que le sujet ait été abordé, quoi qu'il en soit.
velib a écrit:Ce qui m'a scié c'est quand le puceau tardif de 38 ans est intervenu. Il disait en gros qu'il était serein, que ça viendrait déjà, qu'il y a d'autres choses pour s'épanouir. OK il n'y a pas que l'amour et le sexe dans la vie mais c'est quand même qqch d'essentiel. Actuellement je ne suis pas serein du tout face à mon pucelage et je n'ose même pas imaginer dans quel état je serai si jamais j'étais encore puceau à 38 ans.

Retourner vers Quel bon vent vous amène ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités