Wonderwoman a écrit:En fait ça me complexe oui et non, c'est surtout les réaction que j'ai pu entendre et voir de la part de gars qui me font craindre la réaction qu'aurait un homme en voyant un poil, après maintenant je suis plus forte et plus sûre de moi pour répliquer par rapport à avant. En fait ma hantise c'est que le gars voie un ou des poils, soit dégouté et s'en aille.
Si un gars est assez bête pour se formaliser à la vue de quelques poils, c'est qu'il ne vaut pas la peine que tu t'interesse à lui, non ? Même si par le passé j'ai pu être choqué par ça, je trouve cette attitude ridicule aujourd'hui.
Moi je l'ai déjà dit, je ne suis pas contre un petit duvet. Ca doit être doux. Bon, l'effet papier de verre des poils qui repoussent sur les jambes ne doit pas être des plus agréables...
Evidemment, une femme à moustache, je ne trouve pas ça beau non plus.
scarlett a écrit:Ce qui plait en une personne c'est un tt, une personnalité et non la présence ou l'absence de poils.
Wooderic s'exprime très bien à ce sujet.
Entièrement d'accord avec Scarlett. Je pourrais même aimer une femme à barbe. La beauté intérieure est tellement plus importante.
Pour exemple, en ce moment, je suis très attiré par une très grande black, alors qu'à la base, je n'ai jamais aimé les noires (n'y voyez aucun racisme, c'est juste je ne suis pas attiré par les femmes à la peau noire). En fait, ce que je préfère, ce sont les blondes un peu plus petites que moi. Il ne faut pas s'arrêter aux apparences.