Ce forum est mort...

Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.

Ce forum est mort...

Messagede Bonbenbof » Sam 18 Aoû 2007 00:40

Ce forum est mort...

Je suis décu...

J'aurais espéré une plus grande implication des membres, et même aussi des modérateurs...

Enfin, je ne vais pas jeter la pierre à certain, mais un forum, c'est un endroit où l'on peut s'exprimer...

Je sais que pas mal d'entre vous passent leur temps sur docti, mais quand même... Ici au moins, on ne serait pas pollué par certains gaillards ou gates qui débitent leurs conneries à se foutre de nos gueules...

Enfin...

Je sais pas ce que vous faites... Mais quand vous passez ici... Réagissez bordel de merde...

C'est pas en se bougeant pas le cul qu'on changera et qu'on bazardera notre virginité aux oubliettes...

J'ai fait des progrès en ce qui me concerne, mais je suis toujours puceau...

On est ici pour échanger des idées... Pas pour rester muet...

J'appelle donc l'administrateur et les modos à se bouger le train histoire de secouer tout ca et de ramener du monde... Et du monde de qualité, des puceaux de préférences... Bye aux pervers(es), aux moqueurs, aux chieurs...

C'est un topic qui doit avoir son sérieux...

On a tous un petit problème à "régler"... Si on se bouge pas le cul, si on se motive pas, si on parvient même pas à faire vivre ce forum, je vois vraiment pas comment on fera évoluer notre situation...

Merci...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Ce forum est mort...

Messagede lise07 » Sam 18 Aoû 2007 10:13

je pense que tout le monde est en vacances et ont d'autre chose a faire que de surfer.. enfin j'espere..
mais c'est vrai que c'est dommage...pour ma part j'ai pris des conseils aupres de vous et ca m'a aidé dans mon "cheminement" je suis toujours dans la meme situation mais comprends mieux pourquoi..je ne sais pas encore comme me sortir de se "guepier" mais petit a petit j'avance dans le tunnel...
pour le moment je pense que c'est la peur qui m'empeche d'avancer, la peur d'etre ridiculiser, de dire a mon partenaire que suis vierge (j'ai deja du mal a le dire sur ce site alors vous pensez), de ne pas etre a la hauteur..de ne pas plaire
je pense que comme bon nombre d'entre vous on s'est pourquoi on est vierge, qu'est ce qui va pas , le soucis et de trouver des solutions pour sortir de cet etat...
alors n'hesiter pas a poser des questions et a temoigner..
et j'espere que d'ici septembre il y aura plein de nouveaux post
bisous et bon courage a tous
lise07
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede tiramisu » Sam 18 Aoû 2007 18:24

Personellement, je suis plus beaucoup venue ici car je suis parti en vacances et que j'avais beaucoup d'examens à préparer pour maintenant.
Et comme dit lise, beaucoup de monde sont encore en vacances mais ils ne vont plus tarder à revenir, et le forum recommencera à bouger dans une semaine :)
ne rêve pas ta vie, vis tes rêves
tiramisu
Ouvert

Messagede makenki » Dim 19 Aoû 2007 00:21

Attendons septembre et le retour des gens... :)
蝦で鯛を釣る Ebi de tai wo tsuru.

"En donnant sans arrière-pensée, on peut recevoir bien plus"
makenki
Investi

Vierge: Oui

Messagede Mangaman » Dim 19 Aoû 2007 19:14

Comme ça a été dit, c'est normal que le forum soit mort en période de vacances (moi-même j'étais en Bretagne du 4 au 18).

Concernant les efforts, crois moi j'en fais beaucoup pour faire venir du monde et, si je les avais pas fait, on serait à peine à 30 membres dont 2-3 seulement actifs.
Les forums, surtout sur un sujet légèrement tabou comme celui-ci, ne peuvent pas être très vivant en si peu de temps.
Moi et Jack ont fait ce qu'on peut pour accelerer les choses. J'espère d'ailleurs que celui-ci reviendra bientôt.

Je suis quand même d'accord que certains membres osent pas assez, ne s'expriment pas assez mais c'est pas en les brusquant comme tu l'as fait qu'ils vont le faire, il faut user un peu plus de psychologie. Je suis d'accord sur le fond avec toi mais pas sur la forme. Je suis moi aussi très frustré par ce manque de vie alors que sur des forums du même genre que Docti les mêmes personnes s'expriment. On demande un peu plus de sérieux mais c'est pas une raison pour avoir peur de poster. Jusqu'ici, j'ai dû maximum effacer 1 ou 2 messages et reprendre un membre 2-3 fois maxi. En 8 mois, c'est peu.
Sur ce forum, il n'y a pas de moquerie, alors il faut en profiter.

Je suis aussi déçu par les membres qui viennent chercher ici conseils et ensuite disparissent sans donner aucune nouvelle et n'aidant pas les autres à leur tour.
Ce forum est là pour partager et il faut y avoir un état d'esprit plein de générosité.

En tout cas, le témoignage de Lise montre que ce forum a déjà été utile et a guidé un peu quelques personnes, ce qui m'encourage à continuer.
Mangaman

Messagede Bonbenbof » Dim 19 Aoû 2007 23:21

Bah déjà, je suis content de constater que quelqu'un a réagit...

Manga man... Crois moi, mon but n'était pas de brusquer les gens mais simplement de les faire réagir...

On est pas non plus obligé de parler ici uniquement de virginité...

Je pense dans un premier temps qu'il est nécessaire d'apprendre à se décoincer...

Moi depuis que dans la vie réelle, j'ai fait quelques progrès de ce coté là, ma situation s'est nettement améliorée...

Ce n'est pas un site de rencontre, j'en suis conscient, mais plus le temps passe, et plus je m'apperçois que l'amour propre est un facteur non négligeable dans la situation dans laquelle beaucoup d'entre nous se trouve, et avant de parler de virginité, enfin, disons envisager une solution, peut-etre que simplement faire plus ample connaissance avec les forumeurs, leur parler, apprendre leurs gouts et couleurs préférées, serait déjà une bonne chose pour simplement avancer... Je suis persuadé que ce genre de choses banale posent probleme à quelques un d'entre nous... A partir du moment où l'on m'a porté un peu d'intéret dans la vraie vie, mes problemes se sont améliorés... Evidemment, il faut rencontrer les bonnes personnes... C'est à dire, des gens compréhensifs, qui ne se moquent pas... Ici, la plupart d'entre nous sont encore puceaux ou vierge... Nous sommes donc en mesure d'être très compréhensifs, ca parait clair... Nous sommes les mieux placés pour, de un, comprendre nos situations respectives, et ensuite sans se brusquer, parler de choses et d'autres, simplement s'ouvrir... Pas d'un point de vue exclusivement sexuel, ce serait débile, et alors autant faire de ce forum un site du style annonce " je suis puceau, qui veut me dépuceler?" et au premier volontaire le plaisir d'oter ce poids à la personne demandeuse... Non je parle s'ouvrir sur d'autres choses... Les choses de la vie, de tout quoi... Des betes choses, des choses importantes...

Je parle pour moi... Je sais que je suis d'un naturel timide et renfermé... Et pourtant, en m'ouvrant simplement aux autres, j'ai multiplié mes contacts, mes rencontres... Avant je ne sortais pas... Mon cercle d'ami était restreint... Et même les rencontres via le net, je n'osais pas... Et puis au contact de personnes qui ne m'ont pas jugé, et qui m'ont écouté, je me suis décoincé... Je me suis mis à parler... Plus facilement... Avec tout le monde...

La timidité que je vois de la part de certains membres de ce forum me fait craindre qu'ils se comportent ici comme ils se comporteraient dans une situation réelle...

Or il n'y a pas de crainte à avoir ici...

On peut se lacher, dans la limite du raisonnable, et dans les règles de courtoisie communément admises... Je pense que simplement s'ouvrir honnetement et simplement ici peut nous aider grandement... Quand je dis honnetement, je veux dire que je pense qu'on doit être réellement sincère et ne pas raconter de bobards... Ca ne sert à rien... Et ce serait s'enfermer encore plus dans ses propres chimères et dans des rêves ou des situations stériles...

Bref, je vais me résumer...

Dans un premier temps... Avant de chercher une solution à notre probleme, parlons, ouvrons nous les un aux autres... Nous aurons déjà le sentiments d'exister, d'intéresser quelqu'un... Nous expérimenterons ce que c'est de s'ouvrir... Et je pense que cela nous fera le plus grand bien dans la vraie vie... Et à partir de là... J'imagine même que la fameuse solution à notre probleme, elle arrivera naturellement et simplement...

Enfin... Je cause, je cause... Mais tout ca n'est que mon avis et ne tient qu'à moi...

Désolé pour ceux que j'aurais brusqué...
Bonbenbof

Messagede Mangaman » Dim 19 Aoû 2007 23:57

Je partage ton avis mais le problème c'est que certaines personnes osent répondre à un message mais n'osent pas créer eux même un sujet de discussion, de peur de gêner, de pas êtres originales, d'êtres répétitives, etc...
Comme dans la vraie vie, elles sont bloquées pour engager la conversasion mais se débrouillent convenablement quand on leur a adressé la parole et qu'on leur a posé des questions.
Mes études, mes boulots et internet m'ont aidé a faire de grands progrès en communication mais ce n'est pas encore le cas de beaucoup de membres de ce forum. J'espère bien qu'il y arriveront un jour, il n'y a pas de fatalité.
Je ne pense pas qu'ils y arriveront du jour au lendemain donc il faut en attendant que 3-4 membres soient créatifs et proposent de multiples discussions. Bobenbof, tu pourrais bien-sûr en faire partie (tout comme Lise). D'ailleurs, si tu veux devenir "animateur" comme le sont Anaelle et "Président", je t'invites à joindre par MP ou mail l'Admin Jack.
Mangaman

Messagede Bonbenbof » Lun 20 Aoû 2007 03:03

Ouais mais bon... Faudrait pas non plus plus d'animateurs que de forumeurs...

Enfin... Si le temps m'est donné, je réfléchirai à cette proposition...
Bonbenbof

Messagede Mangaman » Lun 20 Aoû 2007 12:07

On en est à 61 membres donc je crois que 6 animateurs (modo et admin compris) ça pourrait être bien. 1 animateur pour 10 membres, ça me semble raisonnable.
Pendant certaines périodes de l'année (vacances + rentrée de septembre, fin d'année, exams ou fin de projets de mai-juin), il arrive que les 4 anim actuels (Jack, Anaelle, Le Président et moi) soient occupés par leur projets, études ou autres et on se retrouve avec personne pour animer, ou presque.

Merci en tout cas de réfléchir à ma proposition, c'est déjà sympa de ta part ;)
Mangaman

Messagede Mangaman » Lun 24 Sep 2007 12:32

J'ai laissé une annonce dans la rubrique recrutement. Personne n'est interressé ?
Mangaman

Suivante

Retourner vers Support technique