• Publicité

Par une émission de psychologie

Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...

Re: Par une émission de psychologie

Messagede Wonderwoman » Lun 9 Fév 2009 22:41

J'ai été surprise par les témoignages en réaction au premier intervenant, surtout la première personne (la femme) qui est intervenue, même si elle a passé le cap, elle m'a fait penser à moi dans certaines réactions, et dans ce qu'elle a fait, théâtre et thérapie si je ne me trompe pas, on me l'a conseillé aussi.
Wonderwoman
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Publicité

Messagede Revan » Ven 20 Mar 2009 22:16

De très bon témoignages très touchants et criants de vérité! Après ça on se sent moins "hors-norme". Le dernier témoignage reflète beaucoup d'espoir. J'ai beaucoup aimé, je me sent moins perdu.
Merci d'avoir mit le lien.
Des lasagnes au micro-ondes et une bonne sieste !

Les chats domineront le Monde!
Revan
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede victeur » Mer 25 Mar 2009 10:46

Merci Makenki, d'avoir mis le lien en direct, j'ai écouté le podcast ce matin.

Il y a Thierry, 32 ans, qui témoigne sur sa virginité (45,36 / 88,29). Il parle du site, dans lequel il s'est inscrit l'été dernier.

Bénédicte, (63 -> 72,2 / 88,29) témoigne qu'elle a fini par trouver son homme qui est devenu son mari. Elle ne lui a pas dit qu'il était son premier et elle ne lui dira pas. Elle a été vendeuse, ce qui lui a permit de pouvoir parler avec les autres, de les aborder.

Grégory, (78 -> 80 / 88,29) n'approuve pas le fait d'aller vers les professionnelles. Il explique que la virginité est l'arbre qui cache la forêt, celle des relations sociales avec des femmes. La relation sexuelle viendra tout naturellement dans le cadre d'une relation à deux.

Cédric, (80 -> 83,8 / 88,29) a 38 ans, toujours vierge, est épanoui grâce aux nombreuses relations sociales qu'il a avec son entourage. Il reçoit de nombreuses marques d'affection et il en donne.

Frédéric ( 83,8 -> 88 / 88,29), a franchi le pas, tout récemment. Il expliquait ses angoisses, ses craintes qu'il avait eues avant sa première fois.

L'émission dure 88,29 min. (Europe 1 a supprimé du podcast les multiples interruptions musicales, publicitaires ou informatives, présentes dans l'émission.)
Le premier chiffre dans la parenthèse indique la position du curseur, où débute l'intervention de la personne.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Eurydice » Jeu 26 Mar 2009 11:25

Un travail de patience sérieux et intéressant , merci d'avoir ainsi résumé les propos...
Eurydice
Ouvert

Genre: Non spécifié

Messagede victeur » Jeu 2 Avr 2009 00:38

Le Thierry en question s'est inscrit sur ce site le 5 Août 2008 sous le pseudo : Bébel76, voir sa présentation.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Quel bon vent vous amène ?