) et des lunettes de soleil qui me ressemblent!
Je plaisante! Et Wood = bois? Non mais votre question était légitime... C'est juste une illustration voilà . Je suis trop timide et pudique pour m'exposer ainsi...
Je crois que c'est son animal totem. c'est pour cela que c'est un bon nageur....
....Mais c'est un bon choix... 

)
katy81 a écrit:les sentiments profond, le respect, la tendresse échangé est bien plus importante à mes yeux
que le sexe en lui même.

katy81 a écrit:je suis actuellement avec mon ami depuis 2 mois (et j'ai bien avancé au niveau relation et préliminaire) je précise qu'on se connait depuis juillet 2008 (téléphone et internet)
il m'a mise en confiance, je lui ais dis au bout d'1mois que j'étais vièrge, ça réaction a été
"on le fera quand tu te sentiras prête" alors que dire de plus...
Est ce que je suis amoureuse ?! je ne veut pas me l'avouer pour ne pas être déçu ?!...
Je pense attendre encore un peu même si les sentiments sont présent (et aussi un peu de curieusité)
J'aimerai avoir votre avis sur ma situation actuelle...

Ecorvi a écrit:Je suis pas du tout d'accord Mangaman.
Meme si s'inventer un passe amoureux c'est mentir, je pense que le partenaire s'il devient important peut comprendre ce "mensonge".
On peut rester evasif comme le suggerait qqn et tant pis si l'autre personne imagine des choses.
On annonce pas cash, d'entree de jeu : "Salut, je suis vierge et je cherche qqn qui me respectera et comprendra". Ca se passe pas comme ca dans la vie reelle.
Il ne faut pas oublier que la seduction est un jeu: les femmes se maquillent (c'est de la triche en realite mais mutuellement acceptee) et les hommes paient le verre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités