Merci Wood pour le temps que tu y as passé

Le dernier topic est intéressant car il montre qu'en tant que vierges tardifs nous n'avons pas forcement les même attentes, envies ou méthodes d'exposition/médiatisation, d'ailleurs ça m'avait fait revoir mon jugement et nuancer mon envie d'être médiatiser. Je pense qu'il faut parler de la virginité mais pas forcement comme je le pensais, pour que le maximum de vierges tardifs s'y retrouvent. C'est donc un topic important. Par contre, les topics trop courts, qui font même pas une page ou ceux n'ayant pas vraiment changé notre manière de voir, je pense qu'ils ne sont pas utiles. Sauf ceux qui parlent de nouveauté techniques, comme une nouvelle rubrique, nouvelle option, statut, etc... pas forcement révolutionnaires mais utiles pour montrer les progrès techniques.
Au fait, j'ai le souvenir d'un (ou plusieurs) topic(s) sur le flood et sur la "politique" du forum à ce sujet, ça a été un tournant car ensuite tout les membres ou presque ont compris l'équilibre que l'on pouvait trouver entre amusement et sérieux, il n'y a même presque plus eu besoin de modéré ensuite, ça s'est fait naturellement et collectivement. La meilleure période du forum, selon moi, a commencé juste après cette courte période tendue ou on devait s'expliquer.
Au fait, ne crains rien Wood, si t'as la possibilité technique de le faire, n'hésite pas à mettre directement les topics dans la rubrique (en gardant le traceur comme je t'avais expliqué et comme j'ai fait pour les deux topics que j'ai mis en exemple), maintenant que tu as une idée encore plus claire des topics que l'on peut mettre.
Encore merci