steph a écrit: Ceci dit, ça ne me dérangerais pas d'avoir une relation avec une femme dont le physique ne me plait pas trop pourvu qu'elle ait d'autres qualités, qui sont bien plus importantes à mes yeux.
ha, le fameux coup de la beauté intérieure!
C'est justement ce genre de discours qui ne rassure pas trop les gens complexés... en tant que fille, on aimerait lire dans les yeux de l'homme avec qui on est : "tu es la plus belle, tu me plais, tu m'attires", et pas : "bon, objectivement t'es pas terrible, mais je t'aime quand même"...
à mon avis, on ne peut pas (et on ne doit pas) se contenter de ça, surtout si à la base on doute de soi.
Daisy, il y a des tas d'hommes attirés par les grosses poitrines, qu'elles tombent ou pas importe peu... je connais des tas et des tas de filles qui ont un surpoids plus ou moins important (à commencer par moi
) et qui plaisent telles qu'elles sont à leur compagnon, et je suis persuadée que tes seins tels qu'ils sont pourraient plaire à bcp d'hommes. Ne focalise pas ton attention juste sur des raisons physiques, tu risques de faire fausse route... daisy580 a écrit:Ce n'est pas un problème physique. . . Oui, j'avoue que c'et une idée qui trainait quelques part au fond de ma tête mais que je ne voulais pas m'avouer. Penser que c'est quelques chose de physique est plus facile à gérer. C'est beaucoup plus facile de "réparer" un problème physique qu'un problème qui viendrais d'ailleurs genre je ne sais pas trop ou. C'est pas bon sa. Je vais devoir penser à sa. C'est plus difficile à accepter de ce dire "ya quelque chose qui ne vas pas mais je ne sais pas trop quoi".
c'est tout à fait ce que je pense... mais en prendre conscience, c'est déjà un premier grand pas en avant, non?

!
Mais juste dix parce qu'a la onzième je me suis rendu compte qu'il était bête comme ces pieds et en plus vraiment pas sympa! Moi sa me dérangeait mais pas ma copine apparament. Elle devait surement être sourde mais pas aveugle en amour .)