de Mangaman » Jeu 13 Sep 2007 00:49
Je comprends tout à fait votre point de vue et je le repsecte, mais je trouve que le fait d'avoir une aventure d'un soir agrandit les risques que ça se passe mal, puisque justement dans ces ces là on connait moins la personne et donc on sait pas si elle est du genre délicate ou non. D'ailleurs, si on lui dit pas que l'on est vierge, elle le sera encore moins. Et, si par malheur ça saignait (ou si pour une autre raison elle s'en rendait compte), ça pourrait être mal pris. Bref, faire comme cela c'est un peu un saut dans l'inconnue, un saut dans le vide sans savoir à quelle hauteur on est.
Mais, si vous le faisiez, je ne pourrais que vous comprendre, j'ai moi aussi été tenté par ce genre de choses (même si j'ai pas eu d'occasions aussi concrètes que les votres, vu que je vais pas en boite).
Mais, il faut pas croire non plus que je recherche absolument le grand Amour, j'ai revu mes idéaux à la baisse depuis longtemps, mais je recherche toujours à passer le cap avec une personne dont j'apprecie la personnalité, le caractère et surtout que je connais assez bien pour savoir que je ne serai pas jugé, qu'il y aura une complicité. Ensuite, si ça dure qu'une nuit, je serai pas déçu, mais seulement si c'est clair dès le début (honnêté maxi de chaque côté) et que j'ai senti que j'étais respecté.