Les vierges tardives sont-elles grosses ?

Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

Re: Les vierges tardives sont-elles grosses ?

Messagede patou57 » Dim 21 Juin 2009 21:33

Je suis d'accord avec les témoignages ci-dessus: je crois surtout que le plus important, c'est l'image qu'on a de soi-même, le fait d'^tre plus ou moins bien dans sa peau qui compte. Si on regarde autour de soi, on peut constater que certaines femmes peuvent souffrir de problèmes de poids, cela ne les empêche pas de plaire aux hommes, car elles n'ont pas de complexes.

En ce qui me concerne, je n'ai pas souffert de problèmes de poids plus jeune, même si aujourd'hui j'ai quelques kilos en plus et ai vu apparaître avec le temps quelques capitons. Mais comme Luby (je crois), j'ai souffert durant l'adolescence des mêmes problèmes: je portais de grosses lunettes, j'avais un "petit" problème dentaire, des cheveux frisés un peu trop courts (dès que je les laissais pousser, je ressemblais aux Jackson Five !). De plus, je n'étais pas habillée à la dernière mode, plutôt comme l'as de pique. Du coup, j'étais la cible de pas mal de "camarades" de classe, le pire ayant été mon année de 3ème, où j'en avais tellement ras-le-bol que je ne voulais même plus aller en cours. Au lycée, j'ai décidé de changer de look: fini les cheveux courts, j'ai enfin laissé pousser mes cheveux (aujourd'hui, tout le monde les trouve magnifiques et reste béat d'admiration en les voyant), car les cheveux frisés ont plus de tenue longs, ils sont plus lourds donc frisent moins et sont plus facile à dompter; ensuite, place aux lentilles de contact, sans oublier bien sûr les vêtements plus à la mode.

Bref, j'arrête de vous souler avec ça, je voulais juste dire que même lorsqu'on change son apparence extérieure, les complexes nourris par le regard des autres restent très longtemps ancrés en chacun de nous et qu'il est très difficile de s'en débarasser et de ne pas se voir tels que l'on est véritablement: du coup, les gens s'en rendent peut-être compte et c'est pour cela que nous plaisons moins.
patou57
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede Wonderwoman » Mer 24 Juin 2009 12:30

J'ai un physique classique, ni grosse ni maigre, le problème vient surtout de mon comportement et du fait que durant toute mon adolescence je me trouvais moche et insignifiante. Heureusement c'est en train de changer.
Wonderwoman
Investie

Messagede Leslyah » Jeu 25 Juin 2009 17:05

Moi, je suis en réel surpoids.
Cela me complexe et me handicape lorsque je ressens du désir envers un homme, désir que je n'ose exprimer, d'autant que j'ai déjà essuyé des refus, qui me semblaient être davantage la peur d'être vu avec une grosse.

Toutefois, jusqu'à 24 ans, j'étais mince, et quand j'étais étudiante, j'ai voulu avoir une relation avec un ami.
Je vous épargne les détails mais, quand j'y réfléchis aujourd'hui, je crois que lorsque j'aborde un homme, je dois exprimer corporellement un profond besoin d'amour (alors que moi, même une relation d'une nuit m'irait, puisque je désire cet homme que je connais), et ce besoin (peut-être désespéré?) les fait fuir.
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Messagede luby » Jeu 25 Juin 2009 21:44

Salut Leslyah.
Pourquoi doublement vierge? Une fois ça ne suffit pas?
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
luby
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede daisy580 » Jeu 25 Juin 2009 22:47

On dit souvent que 70 % de la communication passe par le corp je crois. Peut être qu'inconsciemment ton corp dit "j'ai besoin d'amour". Dans ce cas la on entre dans un cercle vicieu parce que plus on besoin ou envie d'amour et plus le corp le montrera et alors plus "on fera fuir" l'autre par ce besoin.

il n'ya plus qu' a attendre ou trouver quelqu'un d'assez patient qui voudra donner de l'amour.
daisy580
Ouvert

Messagede Leslyah » Dim 28 Juin 2009 21:00

luby a écrit:Pourquoi doublement vierge? Une fois ça ne suffit pas?

parce que je suis du signe de la vierge (ce que je n'aime pas dire de vive voix :boulet: )
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Messagede MeliMelo » Lun 29 Juin 2009 23:23

Pour ma part je n'ai pas de problème de poids même si dernièrement j'en ai pris (4 kilos en 2 mois) et que ça me pèse beaucoup, c'est le cas de le dire.

Perso mon plus grand complexe est ma taille, même si je ne suis pas si grande mon soucis c'est que faisais déjà cette taille au collège et je pense que ce complexe est bien ancré en moi.

Donc oui, c'est bien un problème de perception de soi plutôt qu'un réel problème d'apparence.

Leslyah a écrit:parce que je suis du signe de la vierge (ce que je n'aime pas dire de vive voix :boulet: )

moi aussi je fais partie de ce club ;)
MeliMelo
Solidaire

Messagede Bonbenbof » Lun 29 Juin 2009 23:50

Je ne suis pas une demoiselle, mais en ce qui me concerne, mon embonpoint ne m'a de toutes évidences pas aidé...

Malgré le fait que pas mal de monde, et notamment quelques copines, m'ont confirmé que le fait d'avoir une stature "imposante" pour un mec avait un côté attirant aux yeux de certaines filles, je reste persuadé qu'à partir du moment où l'on sort d'une certaine norme au niveau physique, on ne possède plus aucun intérêt, ou presque, aux yeux de l'autre sexe...

A un certain âge, j'ai bien du me rendre à l'évidence... Etre gros est un véritable désavantage... J'avais d'ailleurs ouvert un topic à ce sujet...

Ce n'est pas parce que je m'appréciais plus comme j'étais que j'ai fini par séduire quelques filles... Que du contraire... C'est simplement parce que j'ai fait fi de la peur du rateau... Disons juste que j'ai ravalé mon amour propre et que j'ai plus "osé" saisir les rares perches qui s'offraient à moi...

De toutes façons pour en revenir au sujet initial de ce topic, il ne faut pas se leurrer, même si nous savons très bien que de nombreuses demoiselles fréquentant le forum sont très mignonnes, à partir du moment où l'on a un défaut physique "anormal", et c'est bien sûr encore pire si celui-ci engendre chez nous un complexe, on est mis au ban des personnes amoureusement et sexuellement fréquentables...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede MARIA » Jeu 9 Juil 2009 07:01

Bonjour, c'est une question interessante.

Aujourd'hui et depuis pas mal d'années, je suis normale.

Mais à l'adolescence, j'avais une douzaine de kilos en trop. J'étais habillée comme un sac, je portais des grandes lunettes horribles qui me mangeaient une partie du visage, et j'étais très mal dans ma peau. Et quand je vois des photos je pouvais pas me sentir belle :funky:

Au collège/lycée, les autres ne me faisaient pas de cadeaux. C'est une période horrible, qui je pense a laissé quelques séquelles. Parfois, certains garçons me disaient que j'étais moche et parfois j'avais envie de mourir.
En ce qui concerne les vêtements, je n'avais pas de goût et cela n'était pas important pour moi. Je ne faisais jamais de shopping. Et en plus, en ce qui concerne les vêtements de marque qui permettent une certaine intégration, mes parents n'en avaient pas les moyens.

Biensur, je ne sortais pas de chez moi. Pas de boom...

Cette période a tellement été pénible pour moi que j'ai tendance à l'occulter. Je serai incapable de citer le nom des profs de l'époque ou des "camarades". J'ai tout simplement oublié. Pas besoin d'aller sur les copains d'avant ou facebook. C'est inutile pour moi.

Depuis et petit à petit j'ai trouvé mon style et je me sens mieux dans ma peau. Il y a des jours ou je me trouve belle. Aujourd'hui je sais que je peux plaire. Il y a pas si longtemps, je dinais avec des copines et un mec a payé mon diner pour moi en me laissant un petit mot où il me disait qu'il trouvait que j'avais beaucoup de charme et qu'il avait été troublé. Il voulait me revoir. Mais il ne me plaisait pas.

Enfin bref, je pense que je suis toujours vierge parcequ'à l'âge où tout le monde se bégote, pour moi il ne se passait absolument rien, à cause de mon apparence physique mais pas seulement. Car il avait des filles moches qui avaient des copains.
MARIA
Solidaire

Messagede caroline » Dim 12 Juil 2009 18:15

1m67 pour environ 65 kilos je me trouve donc grosse pas non plus big mama ^^ . Mais bon je suis assez gourmande et pourtant je fais assez attention à ce que je mange mais il suffit que je mange dans le mois un éclair au café et un pain au chocolat et vlan ça part dans mon popotin lol. Après je pense pas que le fait d'être en surpoid fait que les personnes vont être plus tardif sexuellement c'est plus dû à la timidité mais c'est vrai que les complexes physique peut être un frein à ça aussi et j'avoue que me foutre toute nue devant mon futur homme si un jour j'en ai un (l'espoir fait vivre il paraît) j'aurait honte car je me trouve grosse surtout du ventre et des fesses. par contre mes bras sont maigrichons je suis mal formées doit être une alien ^^
caroline
Ouvert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Complexes