Les "Je t'aime" familiaux, si j'ose dire ainsi, j'en ai reçu pas mal, et j'ai toujours eu beaucoup de mal à y croire...
Mes parents n'étant pas super faciles avec moi, et eux-même n'étant pas capables de se supporter plus d'une semaine sans se gueuler dessus, je pense que j'ai toujours eu du mal à croire qu'ils le pensaient réellement quand ils me le disaient... Eux sont censés s'aimer, et pourtant, ils ne cessent de s'engueuler... Savent-ils seulement ce que c'est l'amour? Pourquoi devrais-je les croire? Enfin bref, non seulement, ma pudeur face à ces mots me mettait mal à l'aise, mais l'ambiance familiale faisait que je n'en croyais pas un mot...
Pourtant, malgré ça, combien de fois ne me suis-je pas dit que j'aimerais dire à mes parents et à mon frère combien je les aime... C'est con hein, ils ne se rendent même pas compte qu'ils me pourrissent la vie, et moi, je continue à leur porter une sacrée dose d'affection... Je dois vraiment être débile...
Les "Je t'aime" amoureux... J'ai ptet reçu le premier quand j'avais 4 ou 7 ans, je ne sais pas... Je suis à peu près sûr qu'une de mes amourettes de gosse a dû me le dire... Evidemment, à cet âge-là , on dit n'importe quoi... Ça n'avait aucun crédit...
Le vrai "je t'aime" amoureux, en tout cas, celui que j'ai ressenti comme tel, c'est celui qui ma confirmé que ce que je ressentais pour ma copine actuelle était réciproque... Il est un peu venu par hasard je crois... Je ne sais plus vraiment comment... Dans un sms je pense... Je dois l'avoir gardé je crois...

Ce que je sais, c'est que de mon côté, je lui ai dit sans y faire attention... Je lui ai envoyé un sms, et dans sa réponse, elle me demandait un truc du style si c'était normal ce que j'avais écrit... Je n'avais absolument pas fait attention au fait que j'avais écrit "je t'aime" dans le texto... C'était venu totalement spontanément, sans caculs, naturellement... Je crois aussi que c'est à ce moment précis que j'ai réalisé que j'étais amoureux... Quand on se joue ce genre de tour à soi-même sans s'en rendre compte, c'est qu'il y a évidemment quelque chose...

Elle ne m'a pas répondu "je t'aime" tout de suite... Elle avait peur de s'engager, elle ne savait pas vraiment si ce qu'elle ressentait pour moi était de l'amour... Donc, on s'est inventé une manière de s'exprimer ce que l'on ressentait l'un pour l'autre, sans pour autant se dire cash "je t'aime"... Les choses ont évolué petit à petit, et un jour, elle m'a dit juste dit : "je t'aime"...