Vos sites de rencontres

Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.

Re: Vos sites de rencontres

Messagede Wombat » Mer 15 Juil 2009 21:36

Génial, j'ai reçu le message d'une Russe ...
Je sens que ça va me commencer à me gonfler, ce truc ...
En plus, ne pas pouvoir se connecter entre 18h00 et 1h00, ça m'énerve. Je me retrouve à envoyer mes cinq charmes le matin en mangeant mes tartines et j'arrive plus tard au boulot. Et je me vois mal répondre à mes collègues "j'arrive tard en ce moment parce que je cherche une petite amie sur internet, et cette quête, pour moi, c'est un peu comme la quête du Saint-Graal pour les Chevaliers de la Table Ronde, car, en vérité je vous le dis, à 30 piges je suis toujours vierge".
Wombat
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede MeliMelo » Mer 15 Juil 2009 22:15

stefany a écrit:je suis pas assez accro a ce genre de sites pour payer.. meme si ca peut permettre de limiter les mecs qui veulent que des aventures sans lendemain.

je ne pense pas que l'argent soit un frein, car payer pour du sexe en plus sans être dans l'illégalité, cela dérangera pas certains hommes (il y a quelque temps j'aurai dis les hommes en général, je progresse :D )
MeliMelo
Solidaire

Messagede Mangaman » Mer 15 Juil 2009 22:20

Je suis d'accord avec toi Melimelo, l'argent ne freine pas les obsédés, ils sont prêt à (presque) tout. Bien-sûr, il n'y a pas que des obsédés sur Meetic mais je pense qu'eux réfléchissent moins avant de s'inscrire ^^
Et puis, même si cela freine, ça reste négligeable, étant donné la notoriété de Meetic qui écrase celle des autres. Je pense qu'un grand nombre de personnes n'est pas au courant que d'autres sites peuvent marcher autre que celui-là.
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Ecorvi » Mer 15 Juil 2009 23:52

@Melimelo: y a des cas où on paie pour du sexe et où c'est illégal?
La prostitution est (encore) légale en France, ouf!
Ecorvi
Solidaire

Messagede Wombat » Ven 17 Juil 2009 07:04

Yeah, je me connecte ce matin (ben oui, vu que ce n'est pas possible le soir en rentrant du travail) et ô joie, j'ai reçu un mail ! Manque de bol, il s'agit encore d'une Russe, dont voici un petit extrait de la présentation :
Je voudrais a se decrire comme l'intelligence superieure a la moyenne. Je suis honnete, compatissant, et il a le sens du romantisme.
Sa shopping-list :
Je suis a la recherche pour que "personne speciale" ... aller "main dans la main" le long de la rive, au coucher du soleil ... profiter d'un diner romantique aux chandelles ... cheminee crepitant a caresser ...
Le reste est du même acabit.
Wombat
Solidaire

Messagede wooderic » Ven 17 Juil 2009 08:14

Wombat a écrit:cheminee crepitant a caresser ...

Attention, ça brûle...... ^^ Quoique, c'est quoi une cheminée ?.....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Bean » Ven 17 Juil 2009 10:29

C'est un grand classique des sites de rencontre, les présentations mielleuses passées par un traducteur automatique :yes:
Bean
Investi

Messagede ptitbrun » Ven 17 Juil 2009 17:15

Je compatis messieurs, je suis sur ce site, et je reçois 1 à 2 demandes de paniers ou mails de belles jeunes filles russes par jour, qui vous envoient des messages d'un français très automatisés, cela en devient risible... je ne sais pas comment est surveillé ce site , mais c'est un réel bazard en étant poli !

Moi je signale profil en " fake " systématiquement :)
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede Mangaman » Ven 17 Juil 2009 17:22

C'est la même chose sur tout les sites et puis de toute façon on reçoit des arnaques du genre même en-dehors, même si c'est pas forcement des russes, par spams dans nos boites mail habituelles. Je pense qu'il suffit juste de pas y répondre. 1 ou 2 messages comme ça par jour, c'est rien par rapport à parfois des dizaines de messages lourds par jour pour certaines filles sur ces sites
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Gnar » Mar 21 Juil 2009 19:43

Salut !

Alors moi aussi je me suis inscrit sur adopte, en trouvant le lien ici d'ailleurs, merci le forum ;)

Par contre, j'ai rencontré une fille assez euh... spéciale grâce ou plutôt à cause de ce site, je crois que ça mérite un sujet, je vais tacher de vous faire ça. C'est drôle, enfin moi ça me fait rire...

Sinon, c'est un site pas mal, mais les 50% hommes-femmes, c'est du pipeau, ça le fait à tous les hommes, c'est juste pour payer un abonnement ;)
J'ai invité six personnes, et je peux me connecter quand je veux maintenant.
Gnar
Solidaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les liens utiles