Présentation d'Aurel

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Présentation d'Aurel

Messagede aurel80 » Sam 18 Juil 2009 11:36

bonjour,
je m'appelle aurelie je suis d'amiens. nouvelle sur ce forum. je vais bientot avoir 25 ans et je suis tjs virege :( je n'ai jamais eu de petit amis, j'ai l'impression de faire peur aux garçons car je suis trop grande (180m).

-- Edition le Sam 18 Juil 2009 11:36 --

bonjour,
je m'appelle aurelie je suis d'amiens. nouvelle sur ce forum. je vais bientot avoir 25 ans et je suis tjs virege :( je n'ai jamais eu de petit amis, j'ai l'impression de faire peur aux garçons car je suis trop grande (180m).
aurel80
Discret

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Re: Conseils à lire avant de se présenter

Messagede bob78 » Sam 18 Juil 2009 15:16

Ben venue a toi aurelie et profite bien de ce forum .C'est vraie qu' 180 c'est grand pour une femme .Et que cela peut en gener plus d'un. Mais y surement des hommes qui aiment bien ca .
bob78

Messagede wooderic » Sam 18 Juil 2009 20:04

Bienvenue Aurel,.... :)

Tu trouvera sur le forum du soutien,..... :yes:

Si tu veux parler un peu plus de toi, n'hésite pas à créer ton topic dans la partie présentation.... ;) Comme cela on pourra toujours te donner des indications et te soutenir si l'on peut le faire...

Profite bien du forum et intervient quand tu le désire...

1m80,.... Et alors,... Je trouve que c'est pas une raison pour ne pas cotoyer une femme....Sont fou ces garçons... ;)

A bientôt sur le forum....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede cerise » Sam 18 Juil 2009 22:10

bienvenue Aurélie!
j'ai une copine d'1m84 qui a beaucoup de succès avec les hommes, y compris auprès des plus petits qu'elle (non, ce n'est pas Carla Bruni, je précise xD ) donc je ne pense pas que le pb de ta grande taille soit une fatalité... ;)
cerise

Messagede kestatan » Sam 18 Juil 2009 22:27

Bonjour et bienvenue Aurelie!
Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".
Woody Allen
kestatan
Ouvert

Vierge: Oui

Messagede Bonbenbof » Sam 18 Juil 2009 23:52

Bienvenue à toi Aurel...

N'oublie pas de créer ton propre topic de présentation, comme Wooderic te l'a suggéré...

(Je fusionnerai ton message ici présent et les réponses des forumeurs avec une fois que tu l'auras fait... (Vous avez vu comme cette tournure de phrase est belge?^^ Ainsi, on conservera ces messages et on laissera à ce topic son objectif initial...^^)
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Leslyah » Dim 19 Juil 2009 10:24

Donc, puisque tu vas "fusionner" Bonben ( ^^ ), je te souhaite moi aussi la bienvenue Aurélie.
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Retourner vers Présentation