Cinémaaaaaaaa...

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Re: Cinémaaaaaaaa...

Messagede Nina » Dim 19 Juil 2009 10:06

Luby, pour ma part j'ai détesté le livre "l'élégance du hérisson". Comme toi je trouvais le style pompeux mais je trouve aussi qu'il y a plein de clichés : oh, les vilains bourgeois riches et incultes et méchants ! oh, la gentille petite fille rebelle ! oh, le gentil voisin chinois !
Du coup j'ai trouvé tout ça bien culcul, même (et surtout p'tet) la fin !
Nina
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede ptitbrun » Dim 19 Juil 2009 23:25

C'est qui Harry Potter? :)

Je plaisante (enfin presque)... je n'ai jamais vu un film d'Harry Potter, ni lu les livres... je suis normal docteur? :p

Je suis en train de regarder le Harry Potter qui est diffusé sur TF1, mais j'avoue j'ai du mal à me mettre dans le film, je ne sais pas c'est pas mon truc voilà...
Je préfère un bon Truffaut, un bon Lautner, un bon Chabrol, un bon Claude Sautet, un bon Louis Malle, ou un Bertrand Tavernier... ou un bon film américain genre Inside Man, ou tient: "seul au monde" que j'ai revu dernièrement .
ptitbrun
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede ciliegia » Mer 10 Fév 2010 23:23

dépoussiérage de topic! xD

je suis allée voir récemment "Invictus" (très bon, bien qu'un peu académique peut-être) et "In the air" (avec George Clooney - what else? ^^ ), que j'ai pas mal aimé, dans un autre genre.
Je comptais aller voir "Une exécution ordinaire", quelqu'un l'a vu et aurait un avis à donner?
Thx ;)
ciliegia

Messagede steph » Mer 10 Fév 2010 23:39

J'ai beaucoup aimé Invictus aussi. Même si la véritable histoire est sans doute moins prosaïque que le film. En général, j'adore les films de Clint Eastwood.
Je pensais aller voir Gainsbourg et Océans peut-être, si je trouve le temps.

Je me mefie des films de Mel Gibson. Surtout que j'ai l'impression qu'il a déjà fait un film sur un thème similaire il y quelques temps.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede Malik » Mer 10 Fév 2010 23:50

Je suis récemment allé voir Sherlock Holmes (version revue et corrigée donc) et franchement j'ai beaucoup aimé, je vous le conseille! :yes:

Malik
Inch'Allah

« Vous allez finir par vous aimez les uns les autre bordel de merde ? » (Les Inconnus)
Malik
Solidaire

Messagede tritania » Jeu 11 Fév 2010 00:03

Je l'ai également vu !!! Et oui, j'ai vraiment adoré Sherlock Holmes !!!! Et tout comme Malik, je vous le conseille !!! :)
tritania
Solidaire

Messagede helvia » Jeu 11 Fév 2010 11:10

je conseille BRIGHT STAR. bon déjà j'adore les histoires romantiques et les costumes XIXème et c'est filmé avec beaucoup de pudeur, entre intimité et esthétisme. Par contre je ne suis pas sure que ça plaise à ces messieurs, vu que j'en ai vu un s'endormir et à voir la tronche d'un ou deux gars au sortir de la séance lol, mais on sait jamais :)
helvia
Investi

Messagede ptitbrun » Jeu 11 Fév 2010 12:46

J'ai vu Gainsbourg" et j'ai bien aimé, un film sous une forme originale, l' interprétation du comédien incarnant le chanteur est époustouflante de réalisme, par moment on croirait voir Gainsbourg! Belle histoire qui appuie à mon gout plus sur le coté artiste et le met plus en valeur, que le coté "Gainsbarre"!
Et chapeau également aux comédiennes qui incarnent les "femmes" de Gainsbourg...
:)
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede Espoir78 » Jeu 11 Fév 2010 13:37

Ah, j'ai aussi été voir Gainsbourg , et franchement c'est super bien joué. Les acteurs sont formidables, lmes maquilleurs bluffants et le conte d'une grande originalité. Je le conseille vivement ! :)
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede mirrio » Jeu 11 Fév 2010 14:36

Je vais surement allez voir "Invictus" ,je suis un grand fan de Clint Eastwood comme acteur et réalisateur :yes:
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistrot