L'odeur de l'autre...

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

L'odeur de l'autre...

Messagede ptitbrun » Lun 20 Juil 2009 13:18

Je me demandais si vous étiez sensible aux odeurs de l'autre...
Lorsque j'ai vécu mon 1er flirt il y a déjà bien longtemps, j'avais son odeur " dans le nez" si je puis dire... qui restait un bon moment, j'aimais bien car cela me rappelait les bons moments à ses cotés...

j'avoue qu'un parfum, ou une odeur peut me faire de l'effet, et vous? :)
ptitbrun
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: L'odeur de l'autre...

Messagede luby » Lun 20 Juil 2009 19:32

Moi je suis sensible aux odeurs même si je n'ai pas ton expérience. C'est un peu con mais par exemple je reconnais l'odeur de la peau de ma mère comme si j'étais encore un petit bébé. Ça me paraît super important l'odeur d'une peau. Respirer l'autre (il ne faut pas qu'il sente des pieds quand même!) c''est très sensuel. Moi, je suis très réceptive aux odeurs tous les jours, ça évoque des émotions pour moi. J'adore les odeurs de cannelle par exemple, de la terre après la pluie, de sous bois et plein de trucs comme ça. C'est relié à des souvenirs, c'est de l'émotion pure. Joli sujet l'odeur de l'autre. Je me demande quelle odeur il a. En écrivant là , je pense à ceux que j'aime et c'est bizarre il y a des odeurs qui me viennent. Par exemple, j'ai un oncle qui sent bon la mousse à raser, mon frère c'est le printemps et mon père le bois... Un autre truc aussi c'est un souvenir de ma grand-mère , je me souviens qu'elle avait les joues moelleuses quand je l'embrassais. Elle est morte il y a très longtemps mais c'est toujours ça qui me revient. Les souvenirs tactiles et olfactifs c'est vraiment fort en fait. Merci pour ce joli moment.
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
luby
Investi

Genre: Non spécifié

Messagede Leslyah » Lun 20 Juil 2009 19:51