L'odeur de l'autre...

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

L'odeur de l'autre...

Messagede ptitbrun » Lun 20 Juil 2009 13:18

Je me demandais si vous étiez sensible aux odeurs de l'autre...
Lorsque j'ai vécu mon 1er flirt il y a déjà bien longtemps, j'avais son odeur " dans le nez" si je puis dire... qui restait un bon moment, j'aimais bien car cela me rappelait les bons moments à ses cotés...

j'avoue qu'un parfum, ou une odeur peut me faire de l'effet, et vous? :)
ptitbrun
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: L'odeur de l'autre...

Messagede luby » Lun 20 Juil 2009 19:32

Moi je suis sensible aux odeurs même si je n'ai pas ton expérience. C'est un peu con mais par exemple je reconnais l'odeur de la peau de ma mère comme si j'étais encore un petit bébé. Ça me paraît super important l'odeur d'une peau. Respirer l'autre (il ne faut pas qu'il sente des pieds quand même!) c''est très sensuel. Moi, je suis très réceptive aux odeurs tous les jours, ça évoque des émotions pour moi. J'adore les odeurs de cannelle par exemple, de la terre après la pluie, de sous bois et plein de trucs comme ça. C'est relié à des souvenirs, c'est de l'émotion pure. Joli sujet l'odeur de l'autre. Je me demande quelle odeur il a. En écrivant là , je pense à ceux que j'aime et c'est bizarre il y a des odeurs qui me viennent. Par exemple, j'ai un oncle qui sent bon la mousse à raser, mon frère c'est le printemps et mon père le bois... Un autre truc aussi c'est un souvenir de ma grand-mère , je me souviens qu'elle avait les joues moelleuses quand je l'embrassais. Elle est morte il y a très longtemps mais c'est toujours ça qui me revient. Les souvenirs tactiles et olfactifs c'est vraiment fort en fait. Merci pour ce joli moment.
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
luby
Investi

Genre: Non spécifié

Messagede Leslyah » Lun 20 Juil 2009 19:51

Ah Luby, tu continues à nous faire rêver... Une peu de poésie dans un monde tout chamboullé... :sleep:
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede ptitbrun » Mar 21 Juil 2009 00:29

luby a écrit:Moi je suis sensible aux odeurs même si je n'ai pas ton expérience. C'est un peu con mais par exemple je reconnais l'odeur de la peau de ma mère comme si j'étais encore un petit bébé. Ça me paraît super important l'odeur d'une peau. Respirer l'autre (il ne faut pas qu'il sente des pieds quand même!) c''est très sensuel. Moi, je suis très réceptive aux odeurs tous les jours, ça évoque des émotions pour moi. J'adore les odeurs de cannelle par exemple, de la terre après la pluie, de sous bois et plein de trucs comme ça. C'est relié à des souvenirs, c'est de l'émotion pure. Joli sujet l'odeur de l'autre. Je me demande quelle odeur il a. En écrivant là , je pense à ceux que j'aime et c'est bizarre il y a des odeurs qui me viennent. Par exemple, j'ai un oncle qui sent bon la mousse à raser, mon frère c'est le printemps et mon père le bois... Un autre truc aussi c'est un souvenir de ma grand-mère , je me souviens qu'elle avait les joues moelleuses quand je l'embrassais. Elle est morte il y a très longtemps mais c'est toujours ça qui me revient. Les souvenirs tactiles et olfactifs c'est vraiment fort en fait. Merci pour ce joli moment.

Mais de rien Luby... Mon expérience fut courte, mais j'avais remarqué que son odeur restait longtemps , même après son départ, et j'adorais ça. Je suis d'accord avec toi , c'est très sensuel une odeur, et si en plus nous respirons celle de quelqu'un qui ne nous laisse pas indifférent, je pense que l'odeur peut même devenir un déclencheur érotique... ! ;) il y a des odeurs qui restent marquées tu as cité celles qui te rappellent des êtres proches, des émotions personnelles, tu as bien fait... :) De mon coté j'ai un oncle qui porte un parfum très frais très agréable et lorsque je croise quelqu'un qui porte le même dans la rue ou ailleurs, je le reconnais de suite, et automatiquement je pense à lui; il y a la bonne odeur de l'herbe coupée au printemps que j'aime beaucoup, celle de la pluie sur le goudron lorsqu'il a fait chaud auparavant, j'ai en mémoire l'odeur du bœuf bourguignon des dimanches d'hiver de ma maman qui voulait dire que nous allions passer un bon moment en famille, l'odeur des draps tout propres avant de s'endormir, une multitudes d'odeurs nous accompagnent le long de nos vies en moments de plaisirs... :)
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede luby » Sam 1 Aoû 2009 21:17

Tu sais c'est exactement comme tu as dit: "tout le temps son odeur dans le nez". Je lui ai dit, apparemment c'est la première fois qu'on lui disait un truc pareil. Ça le fait beaucoup rire et pourtant c'est vrai. Ça sent "lui" tout le temps même quand il n'est pas là. En fait, c'est très déstabilisant. On se sent hantée. Mon odeur aussi me semble différente. Nos sens nous échappent. Étrangeté de soi-même.
luby
Investi

Messagede TheFox » Dim 2 Aoû 2009 01:45

De ma première partenaire, je pense que je me souviendrai toujours de son parfum. Il était à la fois doux et très présent, il a marqué mon appartement pendant quelques jours.
Après une nuit ensemble, je me rappelle être parti au boulot en ayant l'impression d'être imbibé par son odeur, et que n'importe quelle personne m'approchant à moins de 2 mètres allait se douter que j'avais rencontré quelqu'un !
Quand nous avons décidé d'en rester là, elle avait laissé son flacon de parfum chez moi lors de son dernier passage. Je ne l'ai réouvert pour ne pas revenir en arrière, et je lui ai renvoyé par la Poste comme elle me l'avait demandé, signe que c'était bel et bien terminé.
TheFox
Solidaire

Messagede victeur » Dim 2 Aoû 2009 15:15

Moi, je ne parfume pas. Je déteste ça. Et j'ai du mal à aller vers des partenaires très odorantes, cela me fais fuir.

On m'avait offert de l'après-rasage de marque, je ne l'ai pas utilisé si bien que le produit s'est décanté en différentes strates. Je l'ai jeté.

Cela est étonnant. Dans ce topic, la première bannière de publicité évoque des produits d'entretien. :yes:
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede hakito » Mer 19 Aoû 2009 21:54

eh bien victeur t'as l'air trop sympa toi comme gars.
hakito
Discret

Messagede smith » Jeu 14 Jan 2010 18:29

C'est très important l'odeur... moi j'adore la sienne ! Qu'il vienne de sortir de la douche tout propre tout frais ou qu'il arrive juste de sa journée de boulot...
Et j'ai adoré quand il m'a dit une fois qu'il aimait un de ses pulls parce qu'après m'avoir serré dans ses bras alors qu'il le portait, il était imprégné de mon odeur...
smith

Messagede luby » Jeu 14 Jan 2010 21:04

N'est-ce pas... Son odeur je ne m'en lasse pas. L'autre jour je suis rentrée chez lui et l'odeur de l'appartement m'a rappelé le jour où j'y étais allé la première fois et toutes les émotions sont revenues avec. C'est impressionnant comme les odeurs sont associées aux émotions et aux souvenirs.
luby
Investi

Suivante

Retourner vers Relations sexuelles