Moi je suis pas beau... Enfin, on me dit que je suis un beau gros...
Quand je dis mon poids, personne ne me crois...
Je fais quand même 105 kilos pour 1m78... Tout le monde croit que je ne pèse que 90 kilos...
Je suis pas trop timide... Je parle de temps en temps aux filles... Elles me font pas peur...
Je suis même disons assez apprécié de la plupart d'entre elles... Enfin, le classique "bon copain"...
Mais en tout cas, quand le bon copain veut aller plus loin, il se fait refouler... Et je pense que je ne dois pas aller chercher la solution plus loin...
Le bide, ca plait pas aux femmes... Qu'on soit apprécié ou pas, peu importe, elle veulent pas de bide... Elles préfèrent les petits enfoirés sans scrupules mais beau gosse qui ont juste l'intention de les niquer...
Je sais, je suis surement un peu incisif, mais n'empeche, je le ressent comme ca...
Et le pire, c'est que j'ai pas envie de maigrir...
Simplement parce que je me dis que celle qui me prendra comme je suis, et bien elle aura le mérite d'être vraiment sincère avec moi...
Mais n'empeche, ca n'en attire quand même pas beaucoup... Alors quoi? Les femmes sont des des connasses, et je resterai puceau à vie?
Je ne crois pas non...
Mais n'empeche que ca devient drolement long, et que la perle rare qui m'acceptera tel que je suis, et bien je commence à en avoir marre de l'attendre...