Etre gros, ca aide pas...

Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

Etre gros, ca aide pas...

Messagede Bonbenbof » Mar 25 Sep 2007 22:24

Moi je suis pas beau... Enfin, on me dit que je suis un beau gros...

Quand je dis mon poids, personne ne me crois...

Je fais quand même 105 kilos pour 1m78... Tout le monde croit que je ne pèse que 90 kilos...

Je suis pas trop timide... Je parle de temps en temps aux filles... Elles me font pas peur...

Je suis même disons assez apprécié de la plupart d'entre elles... Enfin, le classique "bon copain"...

Mais en tout cas, quand le bon copain veut aller plus loin, il se fait refouler... Et je pense que je ne dois pas aller chercher la solution plus loin...

Le bide, ca plait pas aux femmes... Qu'on soit apprécié ou pas, peu importe, elle veulent pas de bide... Elles préfèrent les petits enfoirés sans scrupules mais beau gosse qui ont juste l'intention de les niquer...

Je sais, je suis surement un peu incisif, mais n'empeche, je le ressent comme ca...

Et le pire, c'est que j'ai pas envie de maigrir...

Simplement parce que je me dis que celle qui me prendra comme je suis, et bien elle aura le mérite d'être vraiment sincère avec moi...

Mais n'empeche, ca n'en attire quand même pas beaucoup... Alors quoi? Les femmes sont des des connasses, et je resterai puceau à vie?

Je ne crois pas non...

Mais n'empeche que ca devient drolement long, et que la perle rare qui m'acceptera tel que je suis, et bien je commence à en avoir marre de l'attendre...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Etre gros, ca aide pas...

Messagede Mangaman » Mar 25 Sep 2007 23:14

Je pense que ton problème est presque pareil que celui qu'avait Duchesse (je pense qu'elle a bien progressé ces derniers mois et dernières semaines, avant et après son inscription ici).
Comme pour elle, je dirais qu'il faut montrer plusieurs facettes de ta personnalité, pas seulement celui du gars jovial, extraverti, mais aussi celles du gars sensible (j'ai l'impression que tu l'es et c'est une qualité), profond, sérieux, etc...
Je pense que tu dois chercher quels sont toutes tes qualités (dont celles que j'ai évoqués) et les moyens de les mettre en avant.
Tu peux aussi "détourner" tes qualités en en faire autre chose que d'habitude. Par exemple, si tu es à l'aise pour parler, peut-être que tu peux utiliser cette qualité pour faire du théâtre (dans lesquels les filles ne manquant pas). Ce n'est qu'un exemple, il y a sûrement une infinité de possibilités, pour chacune de tes qualités.

Le fait d'être moche et gros, c'est pas exactement pareil (il y a des gros(ses) beaux (belles)). Mais bon, c'est vrai que ça n'aide pas. Mais dis toi que beaucoup de personnes moches ou grosses sont quand même en couple, parfois avec des gens très different d'eux, grâce à leurs qualités. Dans la rue, on voit pas mal de couples composés de personnes qui nous attirent pas. Mais c'est parce qu'on les connait pas. Si on les connaissait personnellement, on comprendrait pourquoi. Bon, ce n'est qu'un film, mais "Hitch-expert en séduction" a je pense une part de vérité et parle un peu de ce dont je viens de parler.

Tu à raison de ne pas vouloir maigrir, si c'est seulement pour plaire. Si tu le fais un jour, il faudra que ça soit pour toi, ou ta famille, mais pas pour quelqu'un que tu connais à peine. Il faut pour le faire en avoir vraiment envie. C'est comme arrêter de fumer. Si c'est pour des gens que l'on connait pas, on est pas motivé. On a le droit de pas arrêter, tout en assumant les risques. Par contre, si c'est pour un prôche ou soit-même, c'est different.
Peut-être qu'un jour ça viendra, il y aura un declic. En attendant, tu as sûrement d'autres solutions pour trouver quelqu'un qui t'apprecie, comme je l'ai dit plus haut.
Mangaman

Messagede lise07 » Mer 26 Sep 2007 11:10

etre hors norme c'a a toujours posé des problemes
moqueries durant l'enfance et pas beaucoup d'opportunités en amour par la suite
mais il faut se dire que tous les goûts sont dans la nature
beaucoup de femmes (et d'hommes d'ailleurs), aimeraient un partenaire taille manequin, aguicheur et pleins aux as......
mais il y en a aussi qui sont atttiré par des formes plus généreuse, des ventres bedonnant........
ou bien au contraire des planches a repassées et tres grandes

bref il faut de tout pour faire un monde......

tu n'a pas a changer ton apparence sous pretexte que ca plait mieux si tu te sent bien dans ta peau et bien reste comme tu es, je crois que c ca le principal
lise07
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede medusa » Mer 26 Sep 2007 13:50

alors tes mensurations ben c'est celles de mon père, qui est marié depuis 35 ans avec une femme sublime, ma mère. il fait 1.78 pour environ 90 kgs. je te citerai également une copine de fac, ronde certes, mais très sympa, et qui vient de se marier avec son copain, barbu et bedonnant, elle dit aimer les petits gros barbus. alors...il ne faut pas confondre la beauté (canons de la mode) et le charme (impression subjective de l'autre à qui nos défauts plaisent). je suis petite, 1.50, et franchement j'aimerais perdre 10kgs. ben ça n'empêche pas de plaire à certains. l'imprortant c'est d'^tre bien dans sa peau. la fille d'un ami sportif qui a des mensurations de rêve , la taille mannequin (1.80 pour 50 kgs environ) est dépressive. je ne crois pas qu'être beau aide, du moins quand on l'est trop. surtout pour les filles. un beau mec devient un tombeur, mais une belle fille risque toujours d'attirer des mecs uniquement pour son physique et qui profiteront d'elle.
j'ai une cousine très belle qui était barmaid quand elle avait 18 ans, eh bien sa mère a été ravie quand elle a quitté ses fréquentations pour vivre avec celui qui est son mari actuellement.
medusa
Directeur RH

Messagede Bonbenbof » Mer 26 Sep 2007 14:34

Bah tet que ton papa était mince quand il était jeune, ou alors que ta maman est une femme exceptionnelle... En tout cas, si elle est aussi sublime que tu le prétends, il doit etre heureux... Moi je ne demande pas forcément une femme sublime... Je cherche juste une fille sympa, c'est tout...Mais justement, le hic me concernnant, c'est que je crois manquer de charme également... En tout cas, on m'a jamais dit que j'avais du charme...

J'ai du bide, même encore plus que ca, je suis roux... Enfin, je sais pas... Non, je crois pas avoir du charme... Par contre duchesse, et ca te fera ptet plaisir, j'ai toujours trouvé que les petites femme étaient bien plus attirantes que les grandes... A partir du moment ou la femme fait ma taille, la, je ne peux vraiment plus... Par contre, le fait qu'elle ait un peu de bide ne me dérange pas, bien que je préfère les minces... Mais généralement, peu importe... Si elle est charmante à mes yeux, elle peut faire 120 kilos et être moche comme un pou, elle m'attirera... Ca c'est clair... Je le dis parce que ca m'est déjà arrivé d'etre tres attiré par une fille qui était bien en chair et pas tres jolie... Mais elle était super sympa...

N'empeche, je n'en démord pas, mon bide me porte plus préjudice avec les nanas qu'autre chose... Je me rappelle d'une avec laquelle j'ai passé un peu de temps... Elle m'aimait bien, elle me trouvait mignon... C'est ce qu'elle disait... Et puis, quand on faisait des calins, elle trouvait ca confortable... Tu es confortable... Voilà ce qu'elle m'a dit... Et puis quand on a parlé d'aller plus loin, elle m'a dit, Ok, si tu maigri... Maigrir? Là non, mais cette remarque m'a plus aigri... J'ai eu une autre remarque de la part de la copine d'un de mes collocs avec laquelle je m'entendais super bien... Elle m'a avoué qu'elle fantasmait sur moi, mais que dans ses rêves, j'avais pas le physique que j'ai... La tête, mais pas le corps... Alors bon... Ce genre de remarque, ca vous fait maudire votre bide... Mais en même temps, je le béni aussi, car toutes les femmes superficielles que je ne peu pas piffer, et bien elle ne m'approchent pas...

Enfin, je sais pas... J'en attend une que ca dérangera vraiment pas... Et puis si elle me veut comme ca, alors je me démerderai pour maigrir et devenir le plus beau type de la Terre...
Bonbenbof

Messagede medusa » Mer 26 Sep 2007 18:21

tu réponds toi-même à ta question: tu dis que tu préfères les minces et jolies, mais que si une fille te plait, tu n'aurais aucun pb pour sortir avec elle même si elle est ronde et pas très jolie. pourquoi les filles ne réagiraient pas pareil?
pour la fille qui te disait confortable et qui te demande ensuite de maigrir, je la trouve (enfin d'après ce que tu dis) assez immature. soit tu lui plais et elle te prend comme tu es, soit tu ne lui plais pas et point barre. mais t'attirer pour te dire non ensuite...ça m'a l'air de la gamine qui aime jouer de son pouvoir de séduction sur les mecs pour les jeter ensuite. tu vois, il n'y a pas que les hommes. laisse donc tomber ces filles et trouves-en une qui t'aime pour ce que tu es, point.
l'autre avec son rêve te voyait peut-être tel que tu étais intérieurement...ou tel qu'elle te voyait elle, dans son inconscient.
medusa
Directeur RH

Messagede Bonbenbof » Mer 26 Sep 2007 18:24

En attendant, la plupart des filles réagissent comme ca avec moi...

Et je me perd dans un monde qui ne m'accorde aucun sentiments amoureux...
Bonbenbof

Messagede cerise » Ven 28 Sep 2007 11:46

il y a des sites de rencontre avec des sections spéciales "femmes/hommes rond(e)s", c'est donc que ça plait... même si je trouve que ça stigmatise un peu, quand même...

Pour te donner un peu mon avis, j'ai remarqué que parmi les hommes "forts" (voire gros) que je connais, ceux qui n'ont aucun problème pour trouver une copine, ce sont ceux qui assument justement le côté imposant de leur silhouette en développant ce côté "puissance", virilité...
Non pas que ça soient des brutes, mais disons qu'ils sont plus près de David Douillet que d'Homer Simpson... :D

Pour la plupart, ce sont des rugbymen, ça explique pas mal de choses aussi: leur carrure c'est un atout, donc ils ne la vivent pas comme un handicap... Et les filles qui sont sorties avec eux appréciaient ce côté imposant, qui était vécu comme protecteur et non pas comme un laisser aller ou un truc dans le genre.
C'est ce que tu fais de ta carrure, comment tu en tires avantage, qui fait que c'est séduisant ou pas...

J'imagine que pour une fille c'est pareil... Une fille ronde complexée qui se cache dans des fringues qui ressemblent à des sacs ne sera pas perçue pareil qu'une fille qui assume ses formes et les met en valeur en se disant "ça ne m'empêche pas d'être une femme"... Même si elles font le même poids!
cerise

Messagede Bonbenbof » Ven 28 Sep 2007 13:40

Ben je n'ai hélas pas le physique d'un rugbymen bedonnant...
Bonbenbof

Messagede Mangaman » Ven 28 Sep 2007 15:08

Oui mais Cerise ne parlait pas que de la carrure, mais aussi de l'aspect vestimentaire qui peut te mettre en valeur. Peut-être faudrait-il que tu creuses à fond dans le domaine du look.
Mangaman

Suivante

Retourner vers Complexes