Vos sites de rencontres

Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.

Re: Vos sites de rencontres

Messagede Mangaman » Mar 21 Juil 2009 20:01

J'ai hâte de lire ce qui t'es arrivé ;)

Tu penses le poster dans quelle rubrique ? Dans Experience/témoignage peut-être, sinon dans news ? :)
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Gnar » Mar 21 Juil 2009 20:48

Salut !

Je ne pense pas que ce soit une "news", je pense plutôt le mettre dans témoignage, positif ou négatif... positif je crois, après tout, j'ai osé une rencontre xD
RDV la bas.

Edit : en fait, dans "témoignages autres", ça sera parfait, c'est neutre, ça me plait :yes:
Gnar
Solidaire

Vierge: Oui

Messagede Wombat » Jeu 23 Juil 2009 19:48

Je commence à être découragé. Je n'ai eu en deux semaines que deux visites sur ma page, et ai été contacté par deux poupées russes.
Wombat
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede Leslyah » Jeu 23 Juil 2009 22:40

Eh bien, moi, j'ai été étonnée.
Ah oui, je ne vous ai pas dit. Lundi soir, pour ne pas penser à mon désespoir, je me suis réinscrite sur "adopte". J'avais déjà fait cette démarche il y a quelques mois, mais rien que l'idée de répondre à un mail me stressait (n'importe quoi :boulet: ).

Donc, étant donné que je chialais à chaque mot et que je n'avais les idées très claires, ça m'a pris toute la soirée pour créer mon accueil (présentation, questionnaires...). En fait, c'est un peu idiot de m'être réinscrite car, pour le moment, je ne suis évidemment pas disponible pour une rencontre amoureuse. J'admire ceux qui ont bravé ma première mouture car ça disait clairement "ne m'aprochez pas; sinon, bon courage". J'ai un peu amélioré cette présentation, hier soir.

Et ce matin: j'ai reçu dix à quinze charmes (pourtant, j'ai mis une photo pas très jolie de moi, en couv; souriante tout de même). Et j'ai commencé à communiquer avec deux hommes, un en particulier avec lequel j'ai ressenti tout de suite un feeling
Attention: pas un début d'amour, mais très vite est apparu que l'on pourrait devenir amis (j'ai bien précisé tout cela dans mes mails). J'ai même proposé de se rencontrer, de se faire une sortie : j'ai pris sur moi, mais je me suis dit que j'avais rien à perdre. [donc, Woodéric, tu avais raison finalement; dire que je t'ai crié dessus :emo: aïe aïe...]
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede luby » Jeu 23 Juil 2009 23:02

Il ne faut jamais crier sur Wooderic, c'est un homme sage. Il n'y a que lui qui ne le sait pas! ^^
Je suis contente pour toi Leslyah! Que la lumière soit et la lumière fut... (Il faut que j'aille me coucher là je fatigue un peu). Maître Wooderic dirait: un peu de repos petite Luby.
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
luby
Investi

Genre: Non spécifié

Messagede wooderic » Jeu 23 Juil 2009 23:06

luby a écrit:Maître Wooderic dirait: un peu de repos petite Luby.

Il n'y a pas de maitre !....

Leslyah a écrit:J'ai même proposé de se rencontrer, de se faire une sortie

N'oublie pas de prendre juste un peu de temps pour bien le connaitre... Et aussi pour te sentir en sécurité.... Tu avance, tu avance,.... ;)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Leslyah » Jeu 23 Juil 2009 23:57

wooderic a écrit:N'oublie pas de prendre juste un peu de temps pour bien le connaitre... Et aussi pour te sentir en sécurité....

C'est ce que nous faisons; pour le moment, le mot sortie n'est plus réapparu dans nos conversations très sérieuses (boulot, vie sentimentale... problèmes financiers ! :O ).
Mais je ne veux pas tomber amoureuse: je ne me sens pas prête, même si j'essaye de réagir pour éviter de tomber dans la dépression, c'est encore tout meurtri en moi, je ne me sens pas disponible pour une relation amoureuse.
Et puis, je ne suis pas une girouette, je ne vais pas dire un jour "je suis dévastée parce qu'il ne m'aime pas" pour dire trois jours plus tard "je crois que j'en ai trouvé un autre" 8D . Pour le moment, j'ai juste envie de prendre soin de moi et d'essayer de m'extérioriser.

wooderic a écrit:Tu avance, tu avance,....

Oui oui: depuis deux jours, je prends conscience de tellement de choses, bien différentes de ce que je pensais être des certitudes. Depuis début juillet, tout s'accélère de plus en plus.
Peut-être qu'à la rentrée, ça s'arrêtera, mais rappelle-toi tout de même, Woodéric, que c'est ta rencontre qui a tout déclenché. Donc: merci d'être mon ami. :sleep:

-- Edition le Jeu 23 Juil 2009 23:57 --

Enfin, tu es aussi celui de tout le monde ici :boulet: . J'aurais dû écrire: merci de ton amitié.
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Messagede wooderic » Ven 24 Juil 2009 07:21

Leslyah a écrit:Pour le moment, j'ai juste envie de prendre soin de moi et d'essayer de m'extérioriser.

Tu aborde les choses étapes par étapes, et en premier, de t'occuper de toi, c'est ce que m'a appris une personne,... J'essaie de le faire comme tu le fais...C'est personne que j'ai rencontré sur adopte qui me l'a bien rappelé... décidément, fonctionne pas trop mal pour nous ce site..... 8D

Leslyah a écrit:bien différentes de ce que je pensais être des certitudes.

Ce sont nos certitudes qui font que l'on a du mal à avancer, ou du moins il faut faire le forcing, mais les doutes ont aussi leurs importances... Mine de rien on peut s'appuyer dessus pour se découvrir et prendre des initiative par exemple. En sachant les entretenir sans s'engluer dedans.... Enfin, c'est un point de vue personnel....

o_O
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede bubbly » Ven 24 Juil 2009 11:20

wooderic a écrit:décidément, fonctionne pas trop mal pour nous ce site..... 8D

Mouais, bof, pas pour tout le monde. Il faut sans doute que je retienne de ce site le fait que j'ai osé faire une rencontre, que j'ai passé des moments sympas avec un mec, même si cela n'a pas marché. Mais je reste amer ou bizarre quand j'y pense.
Je n'étais pas prête, c'est sûr, moi non plus. Mais si Leslyah, tu le sens, n'hésite pas à échanger avec des hommes, et les rencontrer sans attendre plus. Je suis sûre qu'Eric dirait que c'est bien aussi pour continuer à en apprendre sur les hommes, leurs réactions... Même s'ils sont tous différents.

Ah, cet Eric, quel pouvoir!! Merci aussi! ;) Mais je ne pensais pas qu'une rencontre avec lui pourrait être un tel électrochoc!! J'aurais dû aussi alors. ;)
bubbly

Messagede Leslyah » Ven 24 Juil 2009 11:38

bubbly a écrit:Il faut sans doute que je retienne de ce site le fait que j'ai osé faire une rencontre, que j'ai passé des moments sympas avec un mec, même si cela n'a pas marché

C'est exactement par ce biais que je prends ce site "adopte" et mes échanges avec cet homme. Franchement, parfois je me force à lui parler (la fuyarde n'est jamais loin) mais ses réponses me font toujours du bien. Je le trouve sympa et on verra, c'est tout. Peut-être que ça s'arrêtera demain, dans un mois, je n'attends rien, je laisse juste venir, j'ai envie de laisser faire pour une fois, sans me prendre la tête.
Pour le moment on communique, on se rencontrera peut-être et on verra ce qu'il y aura en retirer. C'est tout.
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les liens utiles