Mangaman a écrit:ça peut aussi permettre de continuer à avancer, ça me semble être l'étape suivante dans son travail sur elle même
Je le pense aussi et c'est ainsi que je le conçoie.
Mangaman a écrit:je pense qu'il faut savoir où on en est, essayer d'être lucide sur soi-même
Exact. Moi, je suis juste contente de juste communiquer avec cet homme sympathique (enfin jeune homme... il n'a que 28 ans

) mais lui se montre déjà beaucoup trop emballé... enfin, c'est ce qu'il dite.
-- Edition le Ven 24 Juil 2009 18:14 --
dit 
-- Edition le Ven 24 Juil 2009 21:35 --
Eh bien justement, les actes ne suivent pas les paroles visiblement: il s'est sauvé!
Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que je lui ai dit que je ne serai pas dispo pour les 3 semaines à venir?
Déçue? Pas vraiment. En fait, je suis morte de rire.
Mais je ressens un petit goût amer comme Bubbly: si tous les mecs se révèlent comme lui, eh bien, c'est pas gagné!
Peut-être devrais-je me désinscrire pour un temps? parce que je ne ressens pas l'envie de faire une rencontre amoureuse pour le moment; dialoguer, échanger, oui (et je l'ai précisé dans mon annonce).
Peut-être qu'internet ne me correspond pas.
Toutefois, j'ai l'impression que je serai plus ouverte aux rencontres à l'avenir. Un petit pas... peut-être avant un grand arrêt, mais bon, tant pis!

-- Edition le Mer 29 Juil 2009 13:56 --
Y'a que des barges ou quoi sur "adopte"?
Je suis "poursuivie" par deux mecs. je ne leur réponds pas mais ils continuent à m'écrire.
Y'en a même un qui m'écrit que j'ai un caractère de merde et, dans la foulée, me propose un RDV pour un karaoké. Je lui ai répondu : "mon caractère de merde te dit tchaô".
Mais une chose m'a troublée : il me dit que j'ai l'air de ne pas savoir ce que je veux. Pourtant, je parle bien de contacts amicaux dans ma présentation...
Pff... c'est reparti pour le blues... Je vais aller faire un tout au soleil avec un bouquin et mon portable mode "radio".