Vos sites de rencontres

Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.

Re: Vos sites de rencontres

Messagede wooderic » Ven 24 Juil 2009 13:26

J'ai l'impression Leslyah que tu prend de plus en plus les choses du bon côté..... ;)

bubbly a écrit:Ah, cet Eric, quel pouvoir!! Merci aussi! ;) Mais je ne pensais pas qu'une rencontre avec lui pourrait être un tel électrochoc!! J'aurais dû aussi alors. ;)

Décidément, Faudrait m'expliquer,.... C'est parce que j'ai un nouvel appart,..... 8D
Pour ce qui est e l'électrochoc, je suis pas sur que ça marche à toutes les rencontres quand même... Et puis les électochocs de Zeus sont plus puissant que les miens, il suffit de voir sa photo.... Avec les grands éclairs qu'il envoie à tout va.... Et en plus, comme dis Bonben, il a pas de poils sous les bras, c'est impressionnant.... :boulet: Dieu s'épile sous les aisselles..... :O
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Mangaman » Ven 24 Juil 2009 13:46

Vous parlez de la rencontre VT ? Dans le compte-rendu de la taverne nous n'avions pas entendu parler d'un électrochoc amical aussi puissant :manga: ;)

Sinon, pour revenir au sujet du topic, comme l'a souvent dit Medusa il y a quelques mois (et quelques autres membres), internet c'est comme n'importe quel moyen de rencontre, on y trouve pas toujours ce que l'on cherche si, avant, on n'a pas fait le travail sur soi nécessaire. Mais, comme nous le montre Leslyah, ça peut aussi permettre de continuer à avancer, ça me semble être l'étape suivante dans son travail sur elle même. Que ça soit internet, sortie en bar ou discothèque, speed-dating, associations, club de danse, théâtre ou autres, il n'y a pas de meilleur moyen, c'est selon la sensibilité de chacun et surtout selon le travail intérieur qui a été fait et qu'il reste à faire. Bref, je pense qu'il faut savoir où on en est, essayer d'être lucide sur soi-même, et choisir un moyen selon le constat que l'on fait, pour concrétiser son travail ou pour le continuer.
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Leslyah » Mer 29 Juil 2009 13:56

Mangaman a écrit:ça peut aussi permettre de continuer à avancer, ça me semble être l'étape suivante dans son travail sur elle même

Je le pense aussi et c'est ainsi que je le conçoie.

Mangaman a écrit:je pense qu'il faut savoir où on en est, essayer d'être lucide sur soi-même

Exact. Moi, je suis juste contente de juste communiquer avec cet homme sympathique (enfin jeune homme... il n'a que 28 ans :O ) mais lui se montre déjà beaucoup trop emballé... enfin, c'est ce qu'il dite.

-- Edition le Ven 24 Juil 2009 18:14 --

dit ^^

-- Edition le Ven 24 Juil 2009 21:35 --

Eh bien justement, les actes ne suivent pas les paroles visiblement: il s'est sauvé!
Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que je lui ai dit que je ne serai pas dispo pour les 3 semaines à venir?
Déçue? Pas vraiment. En fait, je suis morte de rire. :D

Mais je ressens un petit goût amer comme Bubbly: si tous les mecs se révèlent comme lui, eh bien, c'est pas gagné!
Peut-être devrais-je me désinscrire pour un temps? parce que je ne ressens pas l'envie de faire une rencontre amoureuse pour le moment; dialoguer, échanger, oui (et je l'ai précisé dans mon annonce).
Peut-être qu'internet ne me correspond pas.

Toutefois, j'ai l'impression que je serai plus ouverte aux rencontres à l'avenir. Un petit pas... peut-être avant un grand arrêt, mais bon, tant pis! ^^

-- Edition le Mer 29 Juil 2009 13:56 --

Y'a que des barges ou quoi sur "adopte"?
Je suis "poursuivie" par deux mecs. je ne leur réponds pas mais ils continuent à m'écrire.

Y'en a même un qui m'écrit que j'ai un caractère de merde et, dans la foulée, me propose un RDV pour un karaoké. Je lui ai répondu : "mon caractère de merde te dit tchaô".
Mais une chose m'a troublée : il me dit que j'ai l'air de ne pas savoir ce que je veux. Pourtant, je parle bien de contacts amicaux dans ma présentation...
Pff... c'est reparti pour le blues... Je vais aller faire un tout au soleil avec un bouquin et mon portable mode "radio". :emo:
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede wooderic » Mer 29 Juil 2009 17:45

Tu appréciera encore plus la personne qui prendra soin de toi.... :)

Il n'y a pas que des barges sur adopte, ou bien les garçons de ce forum qui se sont inscrit sur adopt le sont aussi.... ^^

-- Edition le Mer 29 Juil 2009 17:45 --

Tu appréciera encore plus la personne qui prendra soin de toi.... :)

Il n'y a pas que des barges sur adopte, ou bien les garçons de ce forum qui se sont inscrit sur adopte le sont aussi.... ^^
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Leslyah » Mer 29 Juil 2009 18:45

wooderic a écrit:ou bien les garçons de ce forum qui se sont inscrit sur adopt le sont aussi....

Ben nan : ce sont les seuls exceptions ! ^^
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede Gnar » Jeu 30 Juil 2009 22:15

Mais ne sommes-nous pas barges à notre manière ? :D

Sinon, plus sérieusement, adopte ces temps-ci ne m'apporte rien (à part les femmes russes :O ) personne ne veut me parler... tant pis !
On va dire que c'est les vacances xD
Gnar
Solidaire

Messagede MissJack » Sam 1 Aoû 2009 18:43

Vu qu'ici j'ai vu que vous parliez tous d'Adopte, j'ai tapé "Adopte" dans Google, et je suis tombée sur Adopte un mec le supermarché des mecs !! C'est vrai qu'aujourd'hui on a tendance à penser que tout s'achète...

Bref, que pensez-vous de ce site ? Je m'y suis inscrite par curiosité, et depuis je suis assaillie de messages... je crois que ce n'est pas très sérieux.
MissJack

Messagede Mangaman » Sam 1 Aoû 2009 19:47

Nous avons déjà beaucoup parlé d'Adopte sur le forum et y avons déjà donné notre avis mais, pour résumer, les défauts d'Adopte sont les mêmes que la plupart des autres sites. Sur Match, Meetic ou d'autres ça serait pareil au niveau du nombre de sollicitations, par exemple. Mais par contre, sur Adopte, il y a quelques avantages non négligeables, comme le fait pour les femmes de choisir les hommes avec qui parler et ainsi éviter plus facilement les "lourdeaux", ou bien la gratuité du site. Certes l'humour du site est assez spécial et peut déranger mais au moins ils font pas du business à outrance comme d'autres sites. Ceux qui voit les hommes et les femmes comme des objets ne sont peut-être pas ceux que l'on croit. Voili voilou ;)
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Gorn » Sam 1 Aoû 2009 21:10

Devant les commentaires assez positif des membres de VT à propos de adopte, j'ai moi même décidé de m'y inscrire :yes:
C'est vrai que l'aspect un peu supermarché peut surprendre, mais ça rend ce site original
J'ai rempli ma fiche de présentation et envoyé un charme ^^
mais pr l'instant pas de réponse (faut dire que je m'y suis inscrit ce matin et que je n'ai pas pu y allé à partir de 18h xD)

Je suis aussi sur Tchatche depuis mi Mai.
Comment dire ? Si vous êtes intéressés par un plan cul ou pour trouver des homos, c'est le tchat parfait xD
En persévérant un peu, j'ai réussi à trouver 2, 3 filles sympa dont une qui semble vraiment attiré par moi (mais elle a refusé mon invitation d'aller boire un verre (j'en parle dans ma présentation)).
En gros : un tchat gratuit certes, mais constitué à 80% de poofs ou d'homo (cibles qui n'intéressent personne ici je pense). Je ne conseille donc que moyennement ce tchat :|
Gorn
Assistant DRH

Messagede MissJack » Sam 1 Aoû 2009 21:33

Hey, Gorn, c'est quoi ton pseudo sur Adopte ? :)

Je floode là, je sais c'est mal.
MissJack

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les liens utiles