• Publicité

MP douteux : parlez-en

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Re: MP douteux : parlez-en

Messagede Smith&smith » Dim 2 Aoû 2009 17:23

Je suis de l'avis de Medusa. Et effectivement, les MP font partie de la correspondance privée donc, selon moi, pas à diffuser sans autorisation de leur auteur.
Smith&smith

Publicité

Messagede Mangaman » Dim 2 Aoû 2009 21:17

En effet, ce serait peut-être mieux de ne pas mettre le message privé, qui justement est privé, publiquement, vous avez raison. D'ailleurs, nous ne parlions que de citations, seulement pour appuyer les propos du membre "plaignant", non pas du MP dans son entier. Mais même cela serait peut-être trop, d'après ce que vous dites. Par contre, une copie en MP aux modos ne devrait pas poser de problème, ça nous le recommandons fortement. D'ailleurs, Wood l'a précisé : "Envoyer un copie a Zeus, les modos et animateur...".
Par contre, en parler publiquement me parait utile puisque cela peut aider les autres membres à se "protéger", être en alerte. Témoigner ici peut aider les autres. Citer le nom du membre "douteux" sur ce topic ne veut pas dire accuser, cela peut être sous forme de question et, comme je l'avais dit, le membre en question aura un droit de réponse.
Qu'en pensez vous ?
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede wooderic » Dim 2 Aoû 2009 22:29

Il serait plus judicieux que l'on envoie une copie à Zeus, les modos et l'anim.... Et de voir avec la/ou les personnes qui ont reçu le message privé qu'elle réaction avoir... de prendre une décision en commun...
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Mangaman » Dim 2 Aoû 2009 22:57

Justement un message publique, en plus d'avoir les avantages que j'ai donné, permettrait de savoir quels sont les autres personnes concernées. Parce que sinon, comment savoir qui sont "les personnes qui ont reçus le message privé" ? Un MP aux modos et en parler de façon subtil sur le topic n'est pas incompatible ;)
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Précédente

Retourner vers Le bistrot