Comment l'aborder...?

Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !

Re: Comment l'aborder...?

Messagede Ambre » Sam 3 Oct 2009 18:13

Ecorvi a écrit:Moi, je crois que le gars était tellement timide qu'il a refusé alors qu'il crevait d'envie d'accepter. Et qu'il en a honte maintenant et c'est pqoi il t'évite.
Enfin, ce fil montre bien que vous êtes très portées sur le physique des hommes, tout comme nous :D

Je ne pense pas que ça soit ça...
Et pour ce qui est du physique, c'est quand même la première chose qu'on remarque surtout pour un garçon qu'on ne connaît pas. Par contre, j'ai déjà craqué sur des garçons qui n'étaient pas forcément des "bombes sexuelles", mais qui avait du charme.
Et pour tout te dire, j'adore regarder les fesses des garçons et je sais que je ne suis pas la seule ! :funky:
Ambre
Solidaire

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Gorn » Dim 4 Oct 2009 09:32

Les fesses ! Quelle drôle d'idée xD
Gorn
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede stefany » Mar 6 Oct 2009 22:48

il est evident que le physique est la premiere chose que l'on regarde....
tout comme vous ;)
apres le charme agit beaucoup, les garçons pour qui j'ai eprouvé qq chose de fort, n'etaient pas des bombes, mais bcp de charmes a mes yeux! et bizarrement ce sont des hommes que je n'aurais pas forcement regardé... en fait c au fur a mesure de les connaitre que mes sentiments se sont developpés..
apres oui au depart qd je regarde qqun je definis direct si il peut me plaire ou pas mais apres ca peut changer (bon faut non plus que je me dise que c impossible) en fait en general , je me pose meme pas la question au debut, et puis au fur et a mesure, je me dis "ah ouais mais qd meme il est charmant lui :manga: "

sinon le truc qui me fait craquer chez les mecs, ce sont les mains... j'adore regarder les mains des mecs, je trouve ça tres sensuel... et le regard bien sur...
les fesses j'avoue que non je m'en fous lol
stefany
Solidaire

Messagede violette » Sam 10 Oct 2009 12:50

Je suis une nouille!!!
J'y suis retrounée tout a l'heure, c'etais lui, tout allais bien, j'allais lui demender conseil quand d'un seul coup une tonne de monde remplis la boutique il est debordé et demendé de partout...
Je suis resté 45min ds la boutique avt de repartir avec un dvd de Gad...Bref il sait que j'ai de l'humour
Je suis nulle.
Encore un echec
violette
Investi

Genre: Non spécifié

Messagede Ambre » Sam 10 Oct 2009 13:09

Ce n'est pas vraiment un échec, les conditions n'étaient pas réunies.
La prochaine sera peut-être la bonne ! Courage Violette !
Ambre
Solidaire

Messagede wooderic » Sam 10 Oct 2009 15:37

On n'est samedi aujourd'hui, essaie d'y aller un jours de la semaine, si tu peux. Il y aura surement moins de monde.... ;)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede ptitbrun » Sam 10 Oct 2009 17:39

tu y vas un matin tranquille en lui disant que tu souhaites passer une soirée sympa à regarder un film sympa, mais que tu n'as pas d'idée sur un film en particulier... là il va donc te demander quel genre de film tu aimes, ce que tu as déja vu,tes gouts pour les acteurs...etc bref, la conversation devrait donc s'étoffer... et puis si ce n'est pas ce matin là, ce sera un autre jour... petit à petit l'oiseau fait son nid ;)
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede violette » Sam 28 Nov 2009 16:49

J'ai beau passer dans la boutique c'est plus fort que moi je n'y arrive pas.
J'y suis aller la semaine derniere (je ne pouvais pas y retrouver avant) il etais seul mais voila des banalités, "sympa ce film"( en même temps il est là pour vendre, lol) "merci" (grand sourire un peu timide) "au revoir".
Toujours charmant.
Je suis un cas désepéré.
violette
Investi

Genre: Non spécifié

Messagede Gorn » Sam 28 Nov 2009 22:02

Si tu n'arrives pas à l'aborder ou en tout cas à engager la conversation, je propose que tu respires un grand coup et que tu lui demandes cash d'aller boire un verre non ? :)
Au moins, tu seras fixé et peut etre que ca va marcher. Parce que la, tu tournes un peu autour du pot et si tu n'arrives pas à lui parler, tu n'y arriveras jamais :|
Courage :)
Gorn
Assistant DRH

Messagede Bonbenbof » Sam 28 Nov 2009 22:22

Tu te déguises en pirate, tu prends un sabre, et tu hurles, tu verras, l'effet est saisissant... :boulet:

Blague à part, pourquoi ne suis-tu pas le conseil de Ptitbrun? Tu le dis toi-même, il est là pour vendre...

Ben demandes lui des renseignements, ou essayes de lui faire comprendre que tu ne sais pas quoi choisir... S'il t'a remarquée, il devrait accourir à ton secours... Il ne faut pas nécessairement croire qu'il faut beaucoup de conversation pour aborder quelqu'un... Un petit déclic, et hop...

Ou alors, tu apprends dans "Pirates des Caraïbes"? :boulet:

Tu pourrais toujours lui demander ce qu'il aime regarder lui... Tu peux toujours aussi devenir une cliente plus assidue... Il finira par se demander pourquoi tu restes une heure dans sa boutique trois fois par semaine... Ça, c'est vraiment la solution au cas où tu n'as vraiment pas le courage de lui parler... En persévérant de cette manière, il devrait quand même te remarquer, et ptet que c'est lui qui t'abordera... Mais ça va te revenir cher en location...^^
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nos conseils