Voici mes propositions (j'invite les autres membres à proposer aussi leurs idées) :
- moins de 100 messages : touriste
- 100 messages : impliqué
- 500 messages : solidaire
- 1000 messages : En mission (ou "missionaire", mais ça me parait avec une connotation limite)
- +5000 messages : Un coeur en or
Comme vous l'avez remarqué, j'ai utilisé le thème de la solidarité, de l'entraide.
Au fait, pour que ça soit vraiment significatif, il faudra plus tard - je précise bien "plus tard" car je veux pas mettre de pression à notre cher admin, qui fait de son mieux, j'en suis conscient

- que ça soit accompagné d'un minima de caractères (ou mots) par message (et pourquoi pas aussi d'un nombre maxi), afin d'être sûr d'avoir des messages construits et utiles mais pas non plus inaccessibles par leur longueur.
Autre chose de plus compliqué serait d'empêcher les messages avec seulement du code (car un nouveau membre pourrait avoir de mauvaises habitudes prisent sur d'autres forums), mais pour régler ce problème peut-être qu'il pourrait y avoir plus simplement un correcteur automatique d'ortographe (et donc empêchant de lancer un message avec trop de mots inconnus).