• Publicité

la circoncision

Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.

la circoncision

Messagede mirrio » Jeu 22 Oct 2009 14:20

Bonjour
Je ai été circoncis étant petit pour des raisons thérapeutiques,j'ai entendu dire que les hommes circoncis ressentaient moins de plaisir à la pénétration et l'éjaculation ,le faite que le gland soit toujours à nu donc moins de sensation.
Par contre il y aurait moins d'éjaculateur précoce chez les hommes circoncis et selon une étude auraient une probabilité « jusqu’à 60 % » moindre de contracter une MST.

J'aurais voulu savoir ce que en pense les filles du forum ^^ et s'il y a d'autre homme circoncis ici et comment il le vivent ?

Étant plus jeune ,une copine m'avait dit qu'elle n'avait pas voulu couché avec son ex car il était circoncis car ça la dégoutait et ne trouvait pas ça beau :emo:
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Oui

Publicité

Re: la circoncision

Messagede katy81 » Jeu 22 Oct 2009 17:42

Coucou mirrio

Bon je n'ai que très peu d'expérience sur le pénis vu que je n'en connai qu'un 8D mais mon ami est circoncis et je peux t'affirmer qu'il a du plaisir :yes: . En a-t-il moins q'un non circoncis aucune idée mais nos relations se passe très bien :D je précise qu'il l'a été pour des raisons médicales à un jeune âge il n'a donc pas pu senti de différence. Mais il est plus sensible en ce qui concerne les dessous impossible de mettre un slip (en même temps c'est plus sexy un boxer :funky: )
Il y a polémique en ce qui concerne l'hygiène le sexe circoncis serait plus propre donc plus aprécié des dames ...?! mythe ou réalité ... à partir du moment ou on se lave je vois pas le problème :boulet:
Esthétiquement je m'en fou totalement c'est comme juger une femme sur sa poitrine ou pour aller plus loin sur ces lèvres (du bas je précise !) c'est assez restrictif ; tu ne regardes pas forcément dans le caleçon du mec sur qui tu flash. Si la personne t'aime avant de te voir nu (normalement) elle ne devrait pas s'en soucier ; c'est un peu comme les poils tu fais avec ;) j'ai une amie qui ne supportait pas les hommes poilus et bien son mari l'est extremement ça ne l'a pas empêché de l'épouser.

Après dans le contexte si ce n'est que pour le sexe et bien tans pis pour elle si elle n'aime pas ton sexe, elle ira voir ailleurs ;)
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Ecorvi » Ven 23 Oct 2009 23:52

Je suis un cas un peu particulier, je ne suis pas circoncis mais c'est comme si je l'étais. En somme, mon prépuce ne recouvre pas mon gland mais est il est toujours là! D'ailleurs, la première fois, on m'a fait la remarque "Ah ben tiens, t'es circoncis!". Et ben non!
Par contre, ca vient peut-être de ça mon manque de plaisir sexuel... Fait chier!
Sinon esthétiquement, je trouve çà plutôt mieux circoncis qu'avec trop de peau qui pendouille. Enfin, en tout cas, je l'aime bien mon zob :D
A mon avis, la fille s'intéresse beaucoup plus à la la manière dont tu t'en sers qu'autre chose!
Ecorvi
Solidaire

Messagede victeur » Dim 6 Déc 2009 00:37

Le corps médical a décelé, chez toi, un phimosis et ils ont décidé de te circoncire. Tant mieux pour toi, de l'avoir été très jeune.

Parce que moi, j'ai dû me faire circoncire à 25 ans. J'avais un prépuce un peu trop long, qui recouvrait mon gland en érection.
Lors de mes premières pénétrations, je n'ai ressenti aucune sensation car j'avais mis la capote par-dessus mon prépuce. Je ne savais pas qu'il fallait bien décalotter.
Une fois que j'ai su qu'il fallait bien tirer sur le prépuce pour décalotter le gland, j'ai pu avoir une sexualité épanouie. Jusqu'au jour, où en pleine action, le prépuce s'est rétracté sur mon gland et a coupé net l'excitation. J'ai pris rendez-vous chez l'urologue. Depuis ma circoncision, j'ai une sexualité épanouie. Mais je n'ai eu pas assez d'expérience pour te dire quelles différences j'ai pu ressentir entre avant et après mon opération.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede CTsubasa » Dim 6 Fév 2011 17:40

Je "déterre" ce topic comme j'en ai l'habitude ! :)

Pour ma part, je ne suis pas circoncis et j'ai du mal a imaginer l'être dans la mesure ou notamment lors de la masturbation ou les préliminaires, c'est le vas et vient du du prépuce contre le gland qui procure du plaisir... ;)
CTsubasa
Investi

Messagede Leslyah » Dim 6 Fév 2011 18:49

Et comme d'hab', je réponds à la reprise hi hi xD
Oui, je sais, je suis une fille... mais
victeur a écrit:car j'avais mis la capote par-dessus mon prépuce. Je ne savais pas qu'il fallait bien décalotter.

donc (voyons si j'ai tout suivi), quand tu n'es pas circoncis, tu dois décalotter ton gland avant de mettre une capote ??? :O
Ben m*rd*, j'en ai encore appris, aujourd'hui.
Je vous jure, mon futur va bien se marrer avec moi (dans tous les sens du terme ! :D )
Hé les filles, vous le saviez, vous ? :boulet:
no stress... vu que c'est le calme plat...
Leslyah
Assistante DRH

Messagede Bonbenbof » Dim 6 Fév 2011 19:05

Ton futur ne va pas se marrer (pour certaines choses) avec toi car il prendra le temps de te comprendre, de t'écouter, et de te guider... C'est d'ailleurs pour ça que ce sera ton futur...^^

Pour t'expliquer peut-être un peu plus en détail, pour la plupart des hommes, lorsque le pénis est en érection, le prépuce glisse au bas du gland, et donc, ne le recouvre pas... Parfois, le prépuce étant plus grand, le gland est partiellement, ou complètement recouvert malgré l'érection...

Voilà...^^
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede traviata » Dim 6 Fév 2011 20:09

mirrio a écrit:Étant plus jeune ,une copine m'avait dit qu'elle n'avait pas voulu coucher avec son ex car il était circoncis car ça la dégoutait et ne trouvait pas ça beau :emo:

C'est juste un manque d'habitude dans notre pays ... Aux US c'est courant. Personnellement, j'apprécie, sans doute parce que mon ex, étant de religion juive, était circoncis.

mirrio a écrit:,j'ai entendu dire que les hommes circoncis ressentaient moins de plaisir à la pénétration et l'éjaculation , le fait que le gland soit toujours à nu donc moins de sensation.

Faux.

mirrio a écrit:et selon une étude auraient une probabilité « jusqu’à 60 % » moindre de contracter une MST.

C'est sûr que sur le plan de l'hygiène, c'est top ...
traviata

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Messagede victeur » Dim 6 Fév 2011 22:20

CTsubasa a écrit:Je "déterre" ce topic comme j'en ai l'habitude ! :)

Pour ma part, je ne suis pas circoncis et j'ai du mal a imaginer l'être dans la mesure ou notamment lors de la masturbation ou les préliminaires, c'est le vas et vient du du prépuce contre le gland qui procure du plaisir... ;)

Il y a une différence entre la sexualité masturbatoire et coïtale :
_ Quand tu te masturbes, la main exerce une pression sur la peau de la verge, seul le bras bouge et ce sont ces va-et-vient de la peau du prépuce sur le gland qui procurent du plaisir.
_ Lors de la sexualité coïtale (vaginale ou anale) : le vagin enveloppe la verge, comme une chaussette, il n'exerce pas de pression, le prépuce ne bouge pas et tu dois bouger tout le corps pour ressentir du plaisir.

Il y a tout un apprentissage à réapprendre quand on débute une sexualité coïtale, n'est-ce pas CTsubasa ?

Je ne suis pas le seul homme qui avait le prépuce qui recouvrait le gland lors des érections. Ce prépuce est dit "en trompette". Avant ma circoncision, lors de mes masturbations, j'utilisais mon prépuce comme si je polissais mon gland. Mes techniques masturbatoires n'étaient pas proches de la sexualité coïtale.
Quand j'ai eu une relation sexuelle, avec le gland dégagé, j'ai limé LONGTEMPS, LONGTEMPS, ... car je découvrai de nouvelles sensations. Et le fait de jouir dans l'autre fut pour moi un second dépucelage.

Comme j'ai écrit dans d'autres topics, je trouve dommageable, que nous les mecs, nous n'ayons pas de visites obligatoires durant l'adolescence auprès d'urologues, ou d'andrologues, afin de parler sexualité(s). Ce n'est pas que nos organes génitaux croissent à l'extérieur que nous ne posons pas de questions.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede Wonderwoman » Dim 6 Fév 2011 22:44

Bonbenbof a écrit:Ton futur ne va pas se marrer (pour certaines choses) avec toi car il prendra le temps de te comprendre, de t'écouter, et de te guider... C'est d'ailleurs pour ça que ce sera ton futur...^^

Pour t'expliquer peut-être un peu plus en détail, pour la plupart des hommes, lorsque le pénis est en érection, le prépuce glisse au bas du gland, et donc, ne le recouvre pas... Parfois, le prépuce étant plus grand, le gland est partiellement, ou complètement recouvert malgré l'érection...

Voilà...^^

Tout comme Leslyah je m'instruit aussi ! :)
Wonderwoman
Investie

Suivante

Retourner vers Problèmes de santé