de Mangaman » Lun 8 Oct 2007 16:31
Je n'ai malheureusement pas les moyens d'acheter un Mac OS X (je n'ai pas de boulot depuis 6 mois et il n'y a que le revenue à temps partiel de ma mère+une pension insuffisante de mon père pour m'aider).
On m'a dit que l'on pouvait installer les versions Mac OS X (dont Mac OS X.3 donc) sur une machine OS 9 à la base, mais je suis pas sûr que ça soit vrai (d'autres personnes m'ont dit le contraire) et, même si c'était vrai, je crois que ça effacerait toutes les données de l'ordi, ce qui obligerait à acheter un disque dur externe ayant beaucoup de mémoire (au moins 300 Go), ce que j'ai pas non plus les moyens d'acheter.
Concernant Mozilla et Netscape, je t'en avais déjà parlé : Netscape ne permet pas de valider les messages (et il y a dessus presque autant de bugs) et Mozilla est celui que j'utilise depuis le changement de version du forum.
Bref, je ne vois pas de solution, à part un changement de forum mais c'est compliqué, d'après ce que tu as déjà dit plusieurs fois, donc je ne pense pas que l'on puisse faire ça non plus. Va sûrement falloir que je fasse avec ces bugs pendant encore plusieurs mois.