• Publicité

quelques avis persos sur les sites de rencontres

Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !

Re: quelques avis persos sur les sites de rencontres

Messagede medusa » Mer 4 Nov 2009 08:00

ah moi j'ai peur justement qu'on me voie de trop près, sans maquillage...je n'ai pas une très belle peau et ça m'effraie un peu.
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Publicité

Messagede bubbly » Mer 4 Nov 2009 09:21

Ulysse a écrit:et j'aimerai dire une chose très importante dont on a pas conscience lorsqu'on est vierge: un visage à 2 m n'est pas la même chose du tout que le même visage à 2 cm de soi ;)
Ulysse a écrit:ce que je voualis dire c qu'une fille qui ne correspond pas idealement à nos critères (d'habitude totalement irréalistes), ne doit pas etre jugée trop rapidement surtout par ceux qui sont vierges, qui ont tendance à trop s'apesantir sur le physique. (après avoir attendu aussi longtemps on va pas se lier pour quelqu'un qu'on trouve physiquement juste moyen...)

:O :O

Je suis d'accord qu'il ne faut pas se crisper uniquement sur le critère physique.
Et justement, je crois que la majorité des vierges ici sont conscients de cela, et ne cherchent pas le physique parfait, même pour leur première fois.
Tu évoques souvent les choses par rapport à ton expérience, mais tu ne peux généraliser à tous les vierges.

Et certains d'entre nous ont connu des contacts physiques, ce que tu dis, les baisers, le visage à 2 cm, donc, ceux-là peuvent imaginer ce que tu veux dire.

Enfin, pour moi, ce n'est pas une question de distance du visage, c'est plus une question d'attirance qui mêle à la fois des facteurs intellectuels, physiques... On peut trouver quelqu'un physiquement "au-dessus de la moyenne" si cette personne nous plaît pour d'autres raisons, nous a séduit, nous rassure....

Concernant les sites de rencontre, j'ai déjà exprimé mon expérience et mon avis ailleurs sur le forum.
Je n'ai pas retenté le coup depuis ma déception sentimentale dernière.
bubbly

Messagede Ulysse » Mer 4 Nov 2009 11:04

oui c clair je dois avoir un peu tendance à généraliser...

je disais ça parce que à chaque fois je me suis surpris à trouver mes partenaires beaucoup plus attirantes que la première impression que j'avais eu d'elles, et que je ne m'en serais pas aperçu si je n'avais pas franchi le pas...

donc bon je pense que c'est une experience qu'il faut prendre en compte, surtout peut être pour les garçons qui sont lus visuels que les filles.
Soyez à vous-mêmes votre propre flambeau et votre propre refuge, ne cherchez pas d'autre refuge, ne cherchez pas d'autre lumière. - Bouddha
Ulysse
Ouvert

Messagede katy81 » Mer 4 Nov 2009 14:26

Ulysse a écrit:je disais donc juste que si vous hesitez à vous engager car le physique est trop moyen pour vous, regardez y a deux fois car en contact rapproché ce ne sera plus du tout la même personne.

Je suis d'accords sur ce point également ; mon ami je ne le voyais pas avec le même regarde la première fois qu'aujourd'hui (personnellement sont look était totalement.... à chier faut le dire xD ) j'ai laissé de côté cet aspect en me focalisant un peu plus sur son discours, ses intensions et j'ai été plus charmé par cela.
Tous me disent dans mon entourage que c'est un très bel homme (il est assez sportif à la base) mais ce n'est pas cela qui m'a attiré vers lui. Ce qui rejoind ton avis Bubbly
bubbly a écrit:Et justement, je crois que la majorité des vierges ici sont conscients de cela, et ne cherchent pas le physique parfait, même pour leur première fois.

Ulysse a écrit: si c'est non, relativiser. on ne peut pas plaire à tout le monde. ce n'était pas le bon, tant pis. il y en a d'autres.
Certaines personnes ne savent pas dire NON et c'est le problème du malentendu qui surgit :| combien de fois j'ai du mettre un terme à une histoire sans lendemain ; éviter les réponses floues ou ambiguës c'est esentielle
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede stefany » Mer 4 Nov 2009 17:53

je suis d'accord avec tout ca !
c'est vrai que au premier abord, je regarde bcp (trop) le physique... mais en meme temps les mecs dont j'ai été amoureuse, ne sont pas des canons, je leur ai trouvé du charme a force de les connaitre.
mais c'est sur que les rencontres par internet j'ai du mal a cause du fait qu'on est svt déçue... la je discute avec qq gars sur "adopte" eh ben depuis que j'en ai rencontré un et qui ne m'a pas du tout plu (physiquement) bah j'ose plus les rencontrer... je recule sans cesse l'echeance...
en fait je crois que j'ai peur aussi du regard de l'autre, peur de ne pas plaire, pourtant j'essaye de mettre des photos qui me ressemblent, et j'ai de bons retours , mais je sais pas je me dis tjs qu'en vrai ce sera moins bien et ca m'angoisse..
la d'ailleurs c'est assez drole sur ce meme site, une de mes amies a trouvé un ami, qui pour moi est le top du sexy, et je lui ai envoyé un msg en lui disant "ah bah alors on drague" on s'est envoyé qq mails c t marrant et il allait visiter ma page ts les jours, et le destin est drole car depuis je le croise sans arret dans la rue ! mais bon voila je sais qu'avec lui rien ne sera possible, on se connait trop !
enfin bref tout ca pour dire que les rencontres par internet ca fait svt flipper et j'avoue j'aime pas trop ca, j'ai tjs espoir de pouvoir rencontrer qq un "naturellement" meme si mon entourage j'en ai vite fait le tour à force...
apres si les sites comme ovs, je me suis inscrite mais n'ait jamais osé encore y participer....
stefany
Solidaire

Genre: Femme

Messagede Kyo » Jeu 5 Nov 2009 22:30

Pas mal et merci pour ces conseils! Y a pas à dire, avec tout ça, on ne peut que aller de l'avant! :)

Un petit rappel: surtout pendant le RDV être le plus naturel possible
Kyo
Solidaire

Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers Nos conseils