Ulysse a écrit:et j'aimerai dire une chose très importante dont on a pas conscience lorsqu'on est vierge: un visage à 2 m n'est pas la même chose du tout que le même visage à 2 cm de soi
Ulysse a écrit:ce que je voualis dire c qu'une fille qui ne correspond pas idealement à nos critères (d'habitude totalement irréalistes), ne doit pas etre jugée trop rapidement surtout par ceux qui sont vierges, qui ont tendance à trop s'apesantir sur le physique. (après avoir attendu aussi longtemps on va pas se lier pour quelqu'un qu'on trouve physiquement juste moyen...)
Ulysse a écrit:je disais donc juste que si vous hesitez à vous engager car le physique est trop moyen pour vous, regardez y a deux fois car en contact rapproché ce ne sera plus du tout la même personne.
) j'ai laissé de côté cet aspect en me focalisant un peu plus sur son discours, ses intensions et j'ai été plus charmé par cela. bubbly a écrit:Et justement, je crois que la majorité des vierges ici sont conscients de cela, et ne cherchent pas le physique parfait, même pour leur première fois.
Certaines personnes ne savent pas dire NON et c'est le problème du malentendu qui surgitUlysse a écrit: si c'est non, relativiser. on ne peut pas plaire à tout le monde. ce n'était pas le bon, tant pis. il y en a d'autres.
combien de fois j'ai du mettre un terme à une histoire sans lendemain ; éviter les réponses floues ou ambiguës c'est esentielle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités