Comment l'aborder...?

Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !

Re: Comment l'aborder...?

Messagede MissJack » Sam 28 Nov 2009 23:33

Oui mais bon c'est quand même pas si facile que ça d'aborder quelqu'un sur son lieu de travail alors que nous on est "client"... Il y a un charmant caissier de mon supermarché qui me plaît bien, il me reconnaît je pense, mais ça reste pas évident d'essayer de tenter une approche alors qu'il est sensé bosser... J'ai déjà penser noter mon numéro sur un morceau de papier et le lui donner tout simplement, ça peut être une solution mais c'est vrai qu'aborder un sujet de discussion comme ça, c'est difficile même si ce serait l'idéal.
MissJack

Messagede Ulysse » Dim 6 Déc 2009 19:01

à mon avis s'il est mignon, il est très probablement deja pris

ce qui est un des premiers points à envisager quand meme et qui fait de suite retomber la pression

imagine que tu arrives à lui en parler et qu'il te réponde "desolé j'ai deja une copine"

du moins prepare toi à cette eventualité...ne te fais pas de films!

sinon pour le reste ne prevoit rien à l'avance, c le meilleur moyen de foirer lamentablement.
vas y cool, laisse toi la possibilité d'improviser, soit détendue, engage la conversation et tend des perches.
si tu y arrives, dis franchement quelque chose de positif, n'essaye pas de faire comprendre, c toi qui drague il faut que t'arrive à proposer une invitation!

bon courage je sais qu'à ta place j'en menerai pas large non plus lol ^^
Soyez à vous-mêmes votre propre flambeau et votre propre refuge, ne cherchez pas d'autre refuge, ne cherchez pas d'autre lumière. - Bouddha
Ulysse
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede MissJack » Dim 6 Déc 2009 19:36

Ulysse a écrit:à mon avis s'il est mignon, il est très probablement deja pris

En même temps il y a plein de gens ici qui sont très mignons et qui n'ont pas de copine et n'en ont même jamais eues... :)
MissJack

Messagede patou57 » Dim 6 Déc 2009 23:12

Tu m'étonnes Missjack ! :)

Je pense que c'est le cas d'une grande partie des membres de ce forum ! :D
patou57
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers Nos conseils