Je ai été circoncis étant petit pour des raisons thérapeutiques,j'ai entendu dire que les hommes circoncis ressentaient moins de plaisir à la pénétration et l'éjaculation ,le faite que le gland soit toujours à nu donc moins de sensation.
Par contre il y aurait moins d'éjaculateur précoce chez les hommes circoncis et selon une étude auraient une probabilité « jusqu’à 60 % » moindre de contracter une MST.
J'aurais voulu savoir ce que en pense les filles du forum
et s'il y a d'autre homme circoncis ici et comment il le vivent ?Étant plus jeune ,une copine m'avait dit qu'elle n'avait pas voulu couché avec son ex car il était circoncis car ça la dégoutait et ne trouvait pas ça beau

mais mon ami est circoncis et je peux t'affirmer qu'il a du plaisir
. En a-t-il moins q'un non circoncis aucune idée mais nos relations se passe très bien
je précise qu'il l'a été pour des raisons médicales à un jeune âge il n'a donc pas pu senti de différence. Mais il est plus sensible en ce qui concerne les dessous impossible de mettre un slip (en même temps c'est plus sexy un boxer
)
j'ai une amie qui ne supportait pas les hommes poilus et bien son mari l'est extremement ça ne l'a pas empêché de l'épouser.