de Voodoo » Dim 13 Déc 2009 23:59
Je me doute, mais bon, au bout d'un moment, j'ai plus l'impression qu'on m'agresse qu'autre chose...En plus, c'est une fille super gentille, il n'y avait aucune malice derrière sa question, mais bon voilà , quand tu te sens mal, tu te sens agressé par ce genre de question.
Tiens en passant, j'en ai une autre, avec une fille avec qui je parlais (comprendre que je tentais vainement de la draguer, depuis 3 mois, et qu'elle était allongé sur mon canapé)
Elle: "Au fait, tu as eu beaucoup de copine?"
Moi: "T'entends quoi par copine? (gêné )"
E: "Ben tu, vois des filles avec qui t'es sorti...quoi..."
M: "Ah....(Genre j'm la pête)...Ben devine!"
E: "30?"
M: "moins"
....et ça continue, et là , c'est le drame...
E: "1? C'est pas possible!"
M: "non moins...Euh, aucune....ben rien...(super gênè, et pris à son propre piège)"
E: "Ah, je comprends (se met à réfléchir)....t'es pd en fait......c'est pour cela qu'on s'entend bien, j'ai plein d'amis homo....si tu veux j'en connais un....
...Je la coupe...
M: "(Gêné et en colère, terrible combinaison), Et voilà , un mec qu'a jamais couché avec une fille, forcément il est pd, hein....etc"
Et là , elle a enchainé, sur le combo de la mort qui tue:
"non, mais c'est pas grave, t'es juste pas tombé sur la bonne jusqu'à présent, tu sais il faut pas chercher, ça viendras tout seul...Et tu sais, comme on est copain, je te présenterais des copines...(Ce qu'elle n'a jamais fait, soit-dit en passant..)
Bon, ben là , je lui ai montré le grand rectangle en bois qui bouche l'entrée de mon appart', et lui gentiment demandé de partir....Et après, j'ai bu et pleuré....
"Do you know what the chain of command is here?
It's the chain I go get and beat you with to show you who's in command."
-- Jayne Cobb (FIREFLY)