) ne parle pas beaucoup....
d'autres membres du forum le dise aussi, il y a des personnes que ça ne gêne pas d'être le 1er partenaire....
wooderic a écrit:lavrenti a écrit:J'ai encore en mémoire, le témoignage de cette jeune femme de 30 ans, qui sur une émission de radio, racontait comment elle avait initié trois hommes, avec douceur et tendresse. C'est exactement ce genre de relations qu'il te faut.
Et vice versa, cela vas dans les deux sens pour moi!... Un homme doit être capable en toute sincérité et honnêteté envers une femme de l'initié, comme le témoignage du dessus. Et il doit être aussi capable de s'offrir o une femme, c'est notre part féminine,....
Mais c'est un autre sujet!....

yoda a écrit:ce jenrre de femmes est trés rare je travaille dans un milieux ou je cotoie beaucoup de femmes de cet age et je peut dire que ce sont des fille jentille et senssible mais pas quesstion de ce tappée le role de l'infirmiére
![]()
) qui a fait pas mal de choses dans sa vie, qui pour des raisons diverses a laissé jusqu'ici de côté sa vie amoureuse, mais qui maintenant souhaite passer à une nouvelle étape en ayant choisi pour cela la personne à qui tu t'adresses.shabif56 a écrit:Il ne faut pas se présenter comme un mendiant qui cherche une bonne âme pour l'aider à se sortir de sa galère, mais un homme (j'ai envie de dire : un "vrai" !) qui a fait pas mal de choses dans sa vie, qui pour des raisons diverses a laissé jusqu'ici de côté sa vie amoureuse, mais qui maintenant souhaite passer à une nouvelle étape en ayant choisi pour cela la personne à qui tu t'adresses.
velib a écrit:Certes mais ce genre "d'excuse" ça passe encore lorsqu'on a un peu plus de 20 ans. Mais pour un trentenaire par exemple, ça ne passe plus. Lorsque qqn "sacrifie" sa vie amoureuse pendant trop longtemps, c'est que quelquepart il a un problème.

Retourner vers Relations sexuelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités