Peu de sensations lors de la pénétration

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

Peu de sensations lors de la pénétration

Messagede smith » Dim 10 Jan 2010 10:23

Je n'ai pas trouvé de topic traitant vraiment du sujet alors j'en crée un...

Avec l'homme que j'ai rencontré, tout se passe plutôt bien. Je trouve doucement mes marques en avançant par étapes. Mais j'ai un problème : je ne ressens presque rien lors de la pénétration. Pourtant, lorsqu'il me caresse et introduit un doigt, là je sens quelquechose et c'est même plutôt agréable. Mais quand il me pénètre, si je le sens bien, ça ne me fait pas grand chose : ni douleur, ni plaisir.
C'est assez frustrant pour moi, mais aussi pour lui car il s'en rend compte et que je ne lui mens pas quand il me demande si c'était agréable.
J'espère que c'est juste la nouveauté qui est responsable de ça, mais j'aimerais avoir l'opinion des filles du forum (des hommes aussi d'ailleurs).
smith

Re: Peu de sensations lors de la pénétration

Messagede mirrio » Dim 10 Jan 2010 10:33

hello smith :) bien content que ça avance pour toi.

je n'y connait pas grand chose :D mais c'est peut etre le fait que tu soit plus clitoridienne que vaginal ?(désolé d'etre aussi direct :boulet: )
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede victeur » Dim 10 Jan 2010 10:55

Ce n'est pas évident pour ton corps de passer de la sexualité masturbatoire à la sexualité coïtale.

Je te donne ces conseils : masturbe-toi devant lui pour lui montrer ton plaisir, ainsi il verra comment tu prends ton plaisir.
Durant un cunnilingus, dis-lui si tu ressens du plaisir ou pas.
Puisque tu as du plaisir lorsqu'il met un doigt, demande-lui de continuer ces caresses jusqu'à ton plaisir.

Bon courage.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Vierge: Non

Messagede traviata » Dim 10 Jan 2010 10:55

Ce qui est d'aileurs le cas, d'après ce que j'ai lu, de la très grande majorité des femmes.

J'ajouterai ces éléments de mon expérience personnelle, désolée si cela peut sembler un peu "cru" :
- la pénétration elle-même, c'est très transitoire, donc ce n'est pas si important
- pour la suite : toutes les femmes sont différentes et c'est souvent en variant les positions qu'on découvre également lesquelles vous donnent plus ou moins de sensations. Certaines sont "compatibles" pour les deux, d'autres pas, alors on alterne...
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede Ulysse » Dim 10 Jan 2010 11:39

il a peut être un engin trop petit pour ton vagin, dans ce cas changez de position, fais des recherches sur les positions qui reduisent l'ouverture vaginale.

sinon il se peut aussi que tu fasses un blocage psychologique à ce niveau et que lorsqu'il ne caresse qu'avec le doigt tu ne te sens pas "agressée" et tu te permets de ressentir du plaisir

ou peut être un peu des deux, à voir...donnez vous du plaisir oralement aussi ça aide à reveiller la machine :)
Soyez à vous-mêmes votre propre flambeau et votre propre refuge, ne cherchez pas d'autre refuge, ne cherchez pas d'autre lumière. - Bouddha
Ulysse
Ouvert

Genre: Non spécifié

Messagede vincent » Dim 10 Jan 2010 11:45

Je n'y connais pas grand chose et pour cause mais le plaisir disons vaginal demande du temps et un apprentissage, il a pu être personnel par la masturbation et en couple cela demandera aussi du temps, sois à l'écoute de tes sensations, il peut aussi te caresser pendant la pénétration.
vincent
Ouvert

Messagede Ecorvi » Dim 10 Jan 2010 12:15

Je crois que ca demande un apprentissage comme l'a dit Vincent.
Mais ca peut aussi être vrai dans l'autre sens, est-ce que lui ressent qqch? Moi je ne sens presque rien, j'espère que c'est lié au préservatif :|
Ecorvi
Solidaire

Messagede mystere » Dim 10 Jan 2010 19:01

Bonjour,

Si tu as deux minutes, fais des recherches sur les exercices de Kegel que les sexos font faire aux femmes qui ont accouché pour aider à "resserrer"....Bon, tu n'as peut-être pas le goût, mais il parait que ça marche et se sont des exercices faciles et sans douleur....!
As-tu essayé en amazone...Je te dis, j'ai tellement lu, je pourrais m'ouvrir un bureau de consultation, mais bon, il paraît que les sexos font consensus pour dire que c'est la position avec le meilleur ressenti pour la femme.
Bonne exploration et profites en bien quand même, chanceuse ! :manga:
Et puis ton copain là, il doit arrêter le complexe de performance....!
mystere
Investi

Messagede katy81 » Lun 11 Jan 2010 10:28

je vais essayé de t'aider par ma petite expérience :D
Je pense que la majorité du plaisir que l'on prend lors de la pénétration vient dès le début des préliminaires ; la suggestion est plus excitante que l'acte. comme le dit traviata
traviata a écrit:- la pénétration elle-même, c'est très transitoire, donc ce n'est pas si important

Le désire il faut le faire monter en toi (ou plutôt c'est ton compagnon qui doit faire monter le désire en toi) ; est ce que tu est excitée avant d'être déshabillée ? C'est à dire une sensation de contraction du vagin une envie irrésistible de pénétration, la sensation de pulsation au niveau de la vulve etc.... Je pense que prendre son temps faire durer les préliminaires apporte énormément. Imaginer un scénario un peu cru entre vous lorsque vous n'êtes pas ensemble (les retrouvailles seront plus intense) ou encore explorers des zones de ton corps (seins, cou, oreilles, bras etc...) uniquement avec la langue ou les lèvres, il existe plein de manières de faire monter le désire.
Forcément il y a aussi comme l'on dit d'autres personnes la position, le rythme, la condition physique et psychologique des partenaires par exemple si tu es nase, contrarié par autre chose ou que tu réfléchis a trouver ton plaisir ça ne marchera pas, il faut se détendre et se laisser aller. C'est un apprentissage de ton corps et du sien ça peut prendre un peu de temps.
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede smith » Lun 11 Jan 2010 20:21

Je vous remercie vraiment pour toutes vos réponses.

katy81 a écrit:Je pense que prendre son temps faire durer les préliminaires apporte énormément.

Aucun problème de ce coté là... il apprécie les préliminaires et ne "bacle" vraiment pas ces moments et l'excitation est vraiment au rendez-vous !

Hier, j'ai commencé à ressentir quelquechose, pas encore l'apothéose, mais ça me donne de l'espoir pour la suite...
Je vais essayer de suivre vos conseils (il va falloir qu'on recommence pas mal de fois pour les appliquer tous :manga: ).
smith

Suivante

Retourner vers Relations sexuelles