J'ai lu qu'il fallait parfois du temps avant ce plaisir vaginal et que se focaliser uniquement sur lui le faisait fuir plutôt que venir. Je ne sais pas si c'est vrai pour tout le monde mais je me suis rendue compte qu'il m'était difficile de montrer mon plaisir à l'autre. Il y avait là comme un tabou. D'un côté je le recherchais mais d'un autre je crois que je le repoussais pour ne pas le montrer. Cela m'est venu avec la confiance en lui. Je pense que parfois on ne veut pas se montrer dans un rôle qu'on estime un peu loin de soi au départ. Je crois que j'ai toujours eu l'image de moi comme une petite fille sage puis une femme bien sous tout rapport alors se montrer comme une femme qui exprime un plaisir sexuel ça me gênait. Il y a parfois des choses à dépasser et une autre facette de soi à explorer. Par ailleurs je commence à comprendre qu'une relation sexuelle ne se résume pas à la pénétration et qu'il y mille sortes de plaisirs même au delà du clitoris. Le plaisir est dans le baiser, l'effleurement, l'odeur d'une peau bien avant toute sorte d'orgasme et le plaisir est encore là après la pénétration dans l'étreinte, le petit bisou que l'on se donne ou le sourire qui plane sur son visage. Le plaisir est aussi dans le plaisir de l'autre. Au début je ne comprenais pas cette envie qu'il avait de me serrer tout contre lui en cuillère et maintenant je trouve ça merveilleux. Il faut que tu arrêtes de chercher l'orgasme à tout prix. Pars à la découverte, régale toi de toutes les petites choses même les gestes quotidiens. Je crois qu'on se construit une intimité, un langage de caresses de baisers qui n'appartient qu'à nous. Cela se construit au fur et à mesure. Chacun découvrira les plaisirs de l'autre autant que les siens. Chaque fois c'est différent parfois trop bref parfois très intense mais chaque étreinte construit quelque chose. Même si au début tu ne grimpes pas aux rideaux à tous les coups tu peux ressentir un grand bonheur et un profond bien être qui te feront avancer vers le plaisir. Petit conseil pour finir: à la fin justement dis lui de rester un peu, de ne pas partir trop vite. Ça aussi je trouve ça fantastique de prolonger un peu l'étreinte. Même si on a du temps à rattraper il en faut encore un peu pour savourer pleinement. Désolée... mais tu vas voir l'entraînement est délicieux et c'est de mieux en mieux.
alors partager tout ça quel cocktail .