• Publicité

Peu de sensations lors de la pénétration

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

Re: Peu de sensations lors de la pénétration

Messagede luby » Lun 11 Jan 2010 21:24

Moi aussi je dirais qu'il faut du temps et des découvertes comme l'on dit mes amis. Moi non plus au début je ne ressentais pas grand chose mais cela s'arrange... :funky: J'ai lu qu'il fallait parfois du temps avant ce plaisir vaginal et que se focaliser uniquement sur lui le faisait fuir plutôt que venir. Je ne sais pas si c'est vrai pour tout le monde mais je me suis rendue compte qu'il m'était difficile de montrer mon plaisir à l'autre. Il y avait là comme un tabou. D'un côté je le recherchais mais d'un autre je crois que je le repoussais pour ne pas le montrer. Cela m'est venu avec la confiance en lui. Je pense que parfois on ne veut pas se montrer dans un rôle qu'on estime un peu loin de soi au départ. Je crois que j'ai toujours eu l'image de moi comme une petite fille sage puis une femme bien sous tout rapport alors se montrer comme une femme qui exprime un plaisir sexuel ça me gênait. Il y a parfois des choses à dépasser et une autre facette de soi à explorer. Par ailleurs je commence à comprendre qu'une relation sexuelle ne se résume pas à la pénétration et qu'il y mille sortes de plaisirs même au delà du clitoris. Le plaisir est dans le baiser, l'effleurement, l'odeur d'une peau bien avant toute sorte d'orgasme et le plaisir est encore là après la pénétration dans l'étreinte, le petit bisou que l'on se donne ou le sourire qui plane sur son visage. Le plaisir est aussi dans le plaisir de l'autre. Au début je ne comprenais pas cette envie qu'il avait de me serrer tout contre lui en cuillère et maintenant je trouve ça merveilleux. Il faut que tu arrêtes de chercher l'orgasme à tout prix. Pars à la découverte, régale toi de toutes les petites choses même les gestes quotidiens. Je crois qu'on se construit une intimité, un langage de caresses de baisers qui n'appartient qu'à nous. Cela se construit au fur et à mesure. Chacun découvrira les plaisirs de l'autre autant que les siens. Chaque fois c'est différent parfois trop bref parfois très intense mais chaque étreinte construit quelque chose. Même si au début tu ne grimpes pas aux rideaux à tous les coups tu peux ressentir un grand bonheur et un profond bien être qui te feront avancer vers le plaisir. Petit conseil pour finir: à la fin justement dis lui de rester un peu, de ne pas partir trop vite. Ça aussi je trouve ça fantastique de prolonger un peu l'étreinte. Même si on a du temps à rattraper il en faut encore un peu pour savourer pleinement. Désolée... mais tu vas voir l'entraînement est délicieux et c'est de mieux en mieux.
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
luby
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Publicité

Messagede katy81 » Mar 12 Jan 2010 10:20

Je tiens à donner quelques petites précisions techniques anatomique qui intéressera certainement les femmes et les hommes du forum.
L'orgasme est bien créé uniquement par le clitoris dire qu'une femme est plus clitoridienne ou vaginale est mal aproprié c'est l'intensité de cette orgasme qui diffère selon la sensibilité et l'anatomie en elle-même de la femme et du partenaire.
Le clitoris mesure environ 10 à 15 cm de long et se situe le long de la paroie vaginale, d'où le terme "d'orgasme vaginal" et ce sont les frottements répétés qui provoquent l'excitation et la contraction du muscle vaginal.
Les médecins récupèrent le clitoris pour former le futur pénis en particulier pour construire le gland lors des changements de sexe ; ainsi que pour la reconstruction de la vulve et du clitoris lors de l'excision chez les femmes.

C'était juste un point infos que je voulais partager. ;)

je suis à 100% d'accord avec toi Luby ...et notamment :
luby a écrit:se montrer comme une femme qui exprime un plaisir sexuel ça me gênait.
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede smith » Mar 12 Jan 2010 17:46

Je ne cherche pas l'orgasme à tout prix... d'ailleurs j'éprouve déjà beaucoup de plaisir en dehors de la pénétration... parfois même rien que l'idée de ses mains sur moi me fait frissonner :manga:
La communication entre nous est bonne, nous sommes très calins et très tactiles tous les deux... les moments de simple tendresse sont nombreux... en somme tout est presque parfait !
La chose qui me soucie le plus dans tout ça, c'est qu'à la pénétration, lui éprouve du plaisir, mais il se rend bien compte que je ne le "suis" pas vraiment et ça lui gâche un peu ces instants. Il dit qu'il aime me voir éprouver du plaisir et c'est ça que je voudrais...
Mais je ne doute plus une seconde que ça viendra, vous m'avez bien rassurée... j'avais juste peur d'avoir un "problème".
smith

Messagede Gorn » Mar 12 Jan 2010 22:41

Le clitoris mesure environ 10 à 15 cm de long

Huu, à bon ?
Gorn
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede Malik » Mar 12 Jan 2010 22:53

Gorn a écrit:
Le clitoris mesure environ 10 à 15 cm de long

Huu, à bon ?

Apparemment oui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Clitoris ;)

Malik

P.S. Merci à katy81 de faire remarquer qu'on ne sait finalement que bien peu de choses! :manga:
Inch'Allah

« Vous allez finir par vous aimez les uns les autre bordel de merde ? » (Les Inconnus)
Malik
Solidaire

Vierge: Oui

Messagede katy81 » Mer 13 Jan 2010 09:36

Gorn a écrit:Huu, à bon ?
Et oui Gorn et le plus intéressant de tout c'est que nous avons des "mini-érections" comme un pénis :p

smith a écrit:Je ne cherche pas l'orgasme à tout prix... d'ailleurs j'éprouve déjà beaucoup de plaisir en dehors de la pénétration... parfois même rien que l'idée de ses mains sur moi me fait frissonner

oui j'avais bien compris Smith et je suis bien de ton avis l'orgasme n'est pas tout. Mon ami m'a fait découvrir des zones de mon propre corps que je ne savais pas si sensible :funky:
D'autre part nous en avons déjà un peu discuter sur un autre post mais connaitre son propre corps est aussi un grand avantage par contre ne pas connaitre celui de son partenaire ouf quelle découverte ! ^^ alors partager tout ça quel cocktail .
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede Gorn » Mer 13 Jan 2010 19:42

Bon, je viens d'apprendre un truc (au sujet du clitoris) ^^
Gorn
Assistant DRH

Messagede smith » Jeu 28 Jan 2010 19:14

C'est pas encore parfait mais c'est de mieux en mieux... et en effet, la position est très importante ! :manga:
smith

Messagede Gorn » Dim 31 Jan 2010 10:36

Encore qq nuits et ça sera parfait :yes:
Gorn
Assistant DRH

Messagede Nina » Ven 1 Oct 2010 13:36

C'est rassurant de lire ça...
Je n'ai pas éprouvé de plaisir lorsqu'il m'a touchée la 1ère fois (doigt + langue) et j'ai vraiment peur d'être frigide... :(
Nina
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Relations sexuelles