Genres de filles dont les hommes tombent amoureux ?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Genres de filles dont les hommes tombent amoureux ?

Messagede wooderic » Ven 22 Jan 2010 18:25

Excuse Malik, j'avais posté trop vite, Je n'avais pas tout écris, C'est moi qui à parlé de fourrure,,.... :boulet:

Les chihuahua, c'est pas le petit chien comme celui là :

Photo supprimée

bon pour rester sérieux, demain j'enlève la photo,.... 8D
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede bob7812 » Ven 22 Jan 2010 20:06

Ben pour moi la femme ideal cela serait celle qui saurat m'aimer et m'acceptert comme je suis .Mais franchement j y crois de moins en moins
bob7812

Messagede traviata » Ven 22 Jan 2010 21:06

C'est une photo du genre de fille dont les hommes tombent amoureux ?
Va falloir que je retravaillle ma coiffure.

-- Edition le Ven 22 Jan 2010 21:06 --

Bon, soyons un peu sérieux.
Bob, accepter quelqu'un tel qu'il est, c'est précisément la définition de l'amour.
Et qu'y aurait-il donc de si difficile à accepter chez toi ?
Je ne sais pas combien de femmes sont inscrites ici, mais il y a fort à parier que chacune sera attirée par un critère différent. Ne te laisse pas abuser par des généralités : les femmes aiment ci, n'aiment pas ça... Je discutais cinéma l'autre jour avec des collègues -majoritairement féminines- et Bruce Willis est arrivé dans la conversation. Toutes ces dames m'ont dit se pâmer devant lui, et à les entendre c'était "la norme" pour toutes les femmes. J'ai jeté mon pavé dans la mare en leur disant qu'il me laissait totalement de marbre, d'autant que les personnages qu'il incarne me sont généralement antipathiques.
Donc il ne faut pas partir avec l'idée préconçue que ceci ou cela ne "leur" plaira pas, il y en a fatalement une que "ceci" ou "cela" va précisément faire craquer...
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede Bonbenbof » Sam 23 Jan 2010 00:59

Bah pas mieux que ce que j'ai répondu dans l'autre topic...

Sauf que disons que dans ce cas-ci je suis un peu plus concerné...

Franchement, j'ai beaucoup de mal à trouver une fille moche... C'est d'ailleurs un calvaire pour ma copine, j'ai les yeux hyper balladeurs...

Peut-être qu'en fin de compte, le physique n'est pas un critère déterminant en ce qui me concerne, sinon, je ne trouverais pas toutes les femmes aussi belles...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede bob7812 » Sam 23 Jan 2010 04:37

Ben j'ai du mal a croire francement qu'on puisse me trouver des qualites surtout les femmes d'aillleurs .J'en arrive au point parfois d'eviter tous contact .Trop souvent 'decu .Marre d'attendre je ne sais quoi des autres .Je suis peut etre trop exigents .Mais pourtout je demande pas vraiment grand chose .Bien souvent qu'un peu de temps .
bob7812

Messagede traviata » Sam 23 Jan 2010 05:33

bob7812 a écrit:Je suis peut etre trop exigents .Mais pourtout je demande pas vraiment grand chose .Bien souvent qu'un peu de temps .

Un peu paradoxal, non ?
N'est-ce pas avec toi-même que tu es trop exigeant ?
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede Malik » Sam 23 Jan 2010 13:00

wooderic a écrit:Genres de filles dont les hommes tombent amoureux ?

Premièrement, je ne me ferai pas le porte-parole de milliards d'hommes à travers le monde, mais me prononcerai en mon nom propre, ce qui en soi n'est déjà pas si évident.

De plus - en ce qui me concerne donc -, je ne me vois pas tomber amoureux d'une "fille", mais bien plus d'une "femme", considérant qu'il ne s'agit pas de la moindre des nuances.

L'âge, en effet, marque une première barrière. Je ne suis ni pédophile, ni gérontophile.

Puisque j'aborde le thème, pour qu'il y ait amour il faut à mon sens qu'il y ait attirance (ça paraît logique non?!).
Par conséquent, il faut tenir compte des différents types d'attirances qu'il peut exister: physique et sexuelle, intellectuelle et spirituelle, amicale et sentimentale.

D'un point de vue physique, il m'est plus agréable de regarder quelqu'un de relativement ("Tout est relatif, et cela seul est absolu." Auguste Comte) bien proportionné, dont l'indice de masse corporelle corresponde à une "corpulence normale".
La santé physique de la personne avec qui je partagerai (j'ai failli mettre un conditionnel!) ma vie m'importera certainement, par conséquent je ne souhaiterais pas la voir souffrir d'un poids inadapté à sa taille.
Je n'apprécierais pas non plus d'ailleurs de la voir fumer ou boire de manière excessive, car selon moi ce ne sont que des manières de mettre inutilement sa vie en danger.

Concernant l'intellect, et même s'il vaut mieux "une tête bien faite qu'une tête bien pleine" (Montaigne), cela m'ennuyerais probablement d'avoir l'impression de m'adresser à une sorte d'huître. Le dialogue est pour moi très important, et donc être deux y aide fortement!

Finalement, le genre de femmes dont je puisse tomber amoureux, c'est le genre de femmes à être (ou à devenir?) une amie, donc à faire preuve de patience envers moi. Le genre à être honnête, fidèle et qui ne me claque pas la porte au nez si l'on doit un jour se séparer.

Pour tout le reste, n'y a-t-il pas moyen de s'arranger?! :back:

Malik

P.S. Ceci est une partie de moi que je vous prête, s'il vous plaît prenez-en soin et rendez-là moi lorsque vous en aurez fini avec.
Inch'Allah

« Vous allez finir par vous aimez les uns les autre bordel de merde ? » (Les Inconnus)
Malik
Solidaire

Vierge: Oui

Messagede tritania » Sam 23 Jan 2010 20:11

C'est très bien défini Malik !! :D
tritania
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede Malik » Lun 25 Jan 2010 01:19

Mais encore? :manga:

Malik
Inch'Allah

« Vous allez finir par vous aimez les uns les autre bordel de merde ? » (Les Inconnus)
Malik
Solidaire

Vierge: Oui

Messagede wooderic » Lun 25 Jan 2010 07:13

Malik a écrit:De plus - en ce qui me concerne donc -, je ne me vois pas tomber amoureux d'une "fille", mais bien plus d'une "femme", considérant qu'il ne s'agit pas de la moindre des nuances.

Je suis d'accord, j'aurai du plus du dire "femme" qui "fille",.... Surtout que j'imagine rencontrer une femme plutôt qu'une fille,.... Nuance,....

Donc le sujet serait plutôt : Genres de femmes dont les hommes tombent amoureux ?
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Précédente

Retourner vers Vos questions