Bonsoir à tous,
Je suis une femme de bientôt 26 ans (en décembre).J'habite à Paris.
J'ai connu ce forum via le forum Asexualité de Doctissimo (je n'y poste pas,je me contente de lire).
Je suis dans une sitation très particulière: j'ai un compagnon depuis 3 ans et...je suis toujours vierge.
Mon problème?Eh bien,je crois qu'il vient de mon éducation.Mes parents sont musulmans et le sexe c'est tabou chez eux...
J'ai connu mon 1er petit ami à l'âge de 19ans,une fois que j'étais indépendante par rapport à mes parents.Et après lui,j'ai connu beaucoup beaucoup d'hommes,j'étais une boulimique des rencontres via les Tchat,mais dans l'ensemble,je me contentais de leur donner du plaisir (avec la bouche,les mains etc) sans rien recevoir en retour.Beaucoup étaient égoïstes et prenaient ce que je leur donnais sans dire "mais ton plaisir m'importe aussi".
Bref,j'ai fini par me caser avec mon homme actuel,qui n'est pas puceau mais qui n'a pas beaucoup d'expérience pour autant.Si l'on excepte la pénétration,j'ai plus d'expérience que lui,lol.
Concrètement,je n'aime pas le cuni et j'ai tellement peur de la pénétration que je ne parviens même pas à me mettre des doigts...
[J'espère que ce langage est autorisé???S'il ne l'est pas,excusez moi!]
Bref,en 3 ans,mon homme n'a jamais pu introduire quoi que ce soit en moi et plus le temps passe,moins j'ai envie.
Merci de m'avoir lue,à bientôt.
Eternity75