[color=#400080]Bonjour à tous,
Et merci beaucoup pour votre réconfort. Je pense que je suis de nouveau dans une phase difficile de mon célibat et de ma vie.
1. J'ai continué à m'attacher vigoureusement à l'homme marié dont j'étais amoureuse l'année dernière. Mais depuis aujourd'hui, j'ai ouvert les yeux après avoir discuté avec un collègue qui nous connaissait bien. Il ne lâchera jamais sa femme, comme ceux que j'ai aimés avant. Donc, je dois accepter ma vie de solo avec manque d'amour, de tendresse, de réconfort, ... C'est la vie ! Comment font les autres ?
2. Mon nouveau lieu de travail est loin de chez moi et je dois systématiquement faire face aux retards et aux suppressions de transports avec deux sacs plein à craquer (un où j'emporte ma gamelle, car étant sous cortisone, je subis un régime sans sel et un autre avec mon matériel de travail : PC, dossiers à traiter, ...), car je suis en réalité sur deux lieux de travail. Hier, mon sac étant trop plein, je me suis aperçue que j'ai égaré mes lunettes dans la rue. Et ce n'est pas tout. Aujourd'hui j'étais à mon bureau au siège où j'ai un collègue qui est aussi con que les 2 filles dont je vous ai parlé plus haut. Et il a râlé parce que j'ai reçu un coup de téléphone de la banque qui m'annonçait que j'avais un découvert de plus de 400 euros sur mon compte et qu'il fallait régulariser ma situation. Pour leur part ils ont payé les chèques de 80 euros que j'ai faits au psy qui me suis pour mon état dépressif. Mais comme le service médical de la sécu n'a pas voulu traité mon dossier de prise en charge à 100 % en rapport avec mon affection de longue durée (maladie rénale auto-immune), du coup, je n'ai pas eu mes remboursements. Mon collègue m'a dit de gentiment sortir du bureau la prochaine fois que j '"étale" des problèmes de ce style, notamment mes problèmes de santé au téléphone, car il n'a pas à les entendre. Mais plein de gens le trouvent con de toute façon.
3. J'ai du mal à m'en sortir avec mon seul salaire. J'ai un petit salaire. Je vis encore chez ma mère , alors que j'aurai 32 ans demain. Elle-même elle a une petite retraite. J'ai financé seule mes travaux dans ma chambre. N'étant pas mariée et sans enfants, je paye des impôts conséquents et nous avons notre loyer et nos charges qui ont augmenté . Du coup, j'ai fait appel à un organisme de crédit sans frais et la banque dément ceci en m'ayant invitée à consulter mon compte en banque , pour me préciser que je me suis fait avoir et qu'ils me prennent des intérêts. Les banques sont très friandes des femmes célibataires qui ont du mal à s'en sortir . Et elles aiment refourguer des achats de crédits aux femmes vulnérables.
Bfref ça n'est qu'une mauvaise passe. C'est parce que j'ai tout un tas de problèmes que je ne donnais plus trop de mes nouvelles. Rassurez-vous, ça va passer. Mais c'est si dur la vie quand on est seul et qu'on n'a personne sur qui compter.
Je me dis aussi que je suis incapable de séduire et qu'inconsciemment les gens me perçoivent comme une personne seule, fragile, en grosses difficultés qui recherche la sécurité financière. Je me dis que la roue tournera sûrement lorsque j'aurai assaini ma trésorerie et fait le deuil de l'idéal amoureux et figé qui fait que je suis constamment attirée par des hommes qui ne s'intéressent pas à moi.
EEn tout cas, ma mère et moi ne partirons pas en vacances cette année. J'au trop de frais avec les travaux dans ma chambre et le loyer , sans compter les impôts (ça quand on n'a qu'un seul salaire de non-cadre en début de carrière...) Bref, je n'ai pas du tout confiance en moi ![/color]

Et là , ouille, ouille, ouille...