Dans le cadre de mon travail chez le psy, je lui ai proposé, pour avancer d'écrire tout ce que je fais de positif.
Un collègue, ainsi que ma mère et mes deux amies m'ont incitée à le faire. Du coup, je me lance et je vous propose d'en faire autant.
Aujourd'hui ma réalisation positive principale a été ma réactivité face à un problème de confusion de données dans un logiciel que nous utilisons, notamment pour faire des rapports sur des ventes de produits. En l'absence de ma hiérarchie, j'ai su riposter avec réactivité et le problème a été résolu en moins d'une semaine, grâce à mon efficacité.
Ma deuxième réalisation est en cours. Elle part d'une sérieuse résolution que j'ai prise de perdre les 22 kilos que j'ai pris à la suite d'un problème sentimental qui se perpétue depuis l'adolescence : comme vous le savez, l'an dernier je suis tombée amoureuse d'un homme marié et je suis enfin prête à couper définitivement les ponts avec lui pour penser à ma vie de femme et "prendre ma revanche sur ma vie sentimentale ingrate" en perdant les kilos qu'elle m'a fait prendre. Je vais donc entammer un programme avec un coach et des produits (brûleur de graisses et draineur ) et me remettre à la gym aquatique afin que mon cours soit regalbé.
Je me résouds également à accepter d'être adulte, accepter aussi que les gens (collègues, familles, ...) ne sont pas en mesure de m'apporter le soutien dont j'ai besoin . De toute façon, en faisant ce travail, on prend du recul et on finit par moins penser à ce qui ne marche pas.
A vous de jouer !
A+.
)

)
)
)