Ah mais il y a des célibataires sans enfants qui ne payent pas d'impôts sur le revenu... simplement parce que leur salaire est au smic ou un peu au dessus! si, si...
Bon, je reviens sur ce post pour vous raconter, comme je l'avais promis, cette petite soirée avec OVS!
Nous étions une bonne dizaine à nous retrouver là ou le rendez vous avait été fixé . Les 1ères minutes c'est assez "bizarre" de se retrouver dans un groupe d' une dizaine de personnes qui ne se connaissent pas et puis de commencer à faire connaissance en quelques minutes...
alors après les 1ers échanges plutôt basiques dans le genre d'où venez vous et comment avez vous découvert le site, nous sommes allé boire un verre!
Ce qui est bien c'est qu'il y avait des personnes d'ages variés, et les conversations ont donc été assez riches et je me suis aperçu que la moitié d'entre elles, sont des personnes qui débarquent dans la ville pour raison professionnelle et qui sont donc seules et cherchent à faire des rencontres sympathiques afin de pouvoir partager loisirs culturels ou sorties...les autres sont des résidents célibataires, certains séparés et puis il y avait aussi des couples recomposés, bref OVS semble être un reflet de la société d'aujourd'hui
voilà j'ai donc passé un bon moment, je pense renouveler une sortie...