• Publicité

Vos sites de rencontres

Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.

Re: Vos sites de rencontres

Messagede mirrio » Mar 19 Jan 2010 22:30

calimero a écrit:Bonsoir à tous,
je trouve que c'est quand même assez spécial comme ambiance OVS, mais peut-être aussi que ce n'est pas pareil dans toutes les villes. A la base, ce n'est pas un site de rencontres amoureuses, mais quelque part il y a un côté ambigu...

oui ,une bonne part des inscrits sur OVS sont célibataires ,je n'ai vu que rarement des couples venir aux sortie et beaucoup sont inscrit je pense pour faire des rencontre....
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Oui

Publicité

Messagede Mangaman » Mar 19 Jan 2010 22:48

Un petit problème, c'est que certaines personnes célibataires ne s'inscrivent pas du tout à OVS dans l'optique de trouver un(e) petit(e)-ami(e) et peuvent prendre assez mal le fait qu'une personne essaye de la séduire ensuite, en essayant de la revoir seul à seul. Un membre habitué d'OVS Lyon m'a dit ça et m'a même raconté qu'un membre s'était fait viré à cause de ça.
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede victeur » Jeu 21 Jan 2010 20:44

Mangaman a écrit:Un petit problème, c'est que certaines personnes célibataires ne s'inscrivent pas du tout à OVS dans l'optique de trouver un(e) petit(e)-ami(e) et peuvent prendre assez mal le fait qu'une personne essaye de la séduire ensuite, en essayant de la revoir seul à seul. Un membre habitué d'OVS Lyon m'a dit ça et m'a même raconté qu'un membre s'était fait viré à cause de ça.

Je plussoie Mangaman.
J'ai survolé le site http://www.onvasortir.com. Je ne sais pas si je m'y inscrirai, un jour.

Je pense que si Eros doit frapper, cela sera de façon tout-à-fait fortuite.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede Espoir78 » Sam 30 Jan 2010 21:23

victeur a écrit:
Je plussoie Mangaman.
J'ai survolé le site http://www.onvasortir.com. Je ne sais pas si je m'y inscrirai, un jour.

Je pense que si Eros doit frapper, cela sera de façon tout-à-fait fortuite.

Ca n'est pas faux ce que tu dis. Effectivement, les rencontres sont fortuites. Rien ne doit être planifié à l'avance. Sinon, ça ne fonctionne généralement pas. J'en sais quelque chose !

Pour ma part, d'ailleurs je ne sais pas si j'ai tant bien fait d'avoir recours à une agence matrimoniale après les sites de rencontres amoureuses que j'ai parcourus depuis 2002 et OVS où je suis inscrite depuis 2006 !

Je précise que ça ne m'a pas permis de trouver l'âme soeur pour autant. De surcroît, les sorties sont coûteuses. Je ne pouvais pas me permettre de continuer à en faire. Les loyers et le niveau de vie en général étant assez onéreux dans ma région - sans parler des impôts sur le revenus à payer, puisque un célibataire sans enfant, même avec un petit revenu en paye énormément, alors qu'un cadre supérieur qui est marié , trois enfants n'en paye pas ! C'est là qu'on voit que le système fiscal ne tient pas seulement compte du revenu !
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede victeur » Dim 31 Jan 2010 00:54

Hier soir, j'ai passé la soirée avec un ami de Tours. Il est depuis quelques mois avec une fille qu'il a rencontrée via le site http://www.onvasortir.com. Comme quoi, tout est possible.

Espoir78 a écrit:sans parler des impôts sur le revenus à payer, puisque un célibataire sans enfant, même avec un petit revenu en paye énormément, alors qu'un cadre supérieur qui est marié , trois enfants n'en paye pas ! C'est là qu'on voit que le système fiscal ne tient pas seulement compte du revenu !

Petit rappel : Nous n'avons pas à connaître tes différents points de vue concernant le montant de tes impôts, l'équité du système fiscal... Le forum n'est pas un forum de contribuables sur les impôts. Un cadre supérieur peut utiliser toutes les niches fiscales pour diminuer le montant globale : emploi d'un salarié à domicile, donations à diverses associations caritatives...
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede ptitbrun » Mar 2 Fév 2010 03:19

Ah mais il y a des célibataires sans enfants qui ne payent pas d'impôts sur le revenu... simplement parce que leur salaire est au smic ou un peu au dessus! si, si...

Bon, je reviens sur ce post pour vous raconter, comme je l'avais promis, cette petite soirée avec OVS!
Nous étions une bonne dizaine à nous retrouver là ou le rendez vous avait été fixé . Les 1ères minutes c'est assez "bizarre" de se retrouver dans un groupe d' une dizaine de personnes qui ne se connaissent pas et puis de commencer à faire connaissance en quelques minutes...
alors après les 1ers échanges plutôt basiques dans le genre d'où venez vous et comment avez vous découvert le site, nous sommes allé boire un verre!

Ce qui est bien c'est qu'il y avait des personnes d'ages variés, et les conversations ont donc été assez riches et je me suis aperçu que la moitié d'entre elles, sont des personnes qui débarquent dans la ville pour raison professionnelle et qui sont donc seules et cherchent à faire des rencontres sympathiques afin de pouvoir partager loisirs culturels ou sorties...les autres sont des résidents célibataires, certains séparés et puis il y avait aussi des couples recomposés, bref OVS semble être un reflet de la société d'aujourd'hui :)

voilà j'ai donc passé un bon moment, je pense renouveler une sortie...
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede Gorn » Jeu 4 Fév 2010 11:37

Content que ça s'est bien passé :)

C'est vrai que les premières minutes doivent être assez tendues...
Il n'y a pas "d'animateurs" ou une personne comme ça ? ^^
Gorn
Assistant DRH

Messagede ptitbrun » Ven 5 Fév 2010 02:08

Gorn a écrit:Content que ça s'est bien passé :)

C'est vrai que les premières minutes doivent être assez tendues...
Il n'y a pas "d'animateurs" ou une personne comme ça ? ^^

pas d'animateur, il y a avait juste un gars un peu bout en train qui a fait un peu d'humour au début pour détendre l'atmosphere, mais celui ci est parti assez tot... mais meme sans lui d'une maniere générale l'ambiance était sympathique! ;)
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede mirrio » Jeu 11 Fév 2010 19:55

je me suis inscrit tous t'a l'heure sur un tchat pour discuter un peu ,au bout de 5 minutes un fille me proposait déjà un plan cul ^^
Vous auriez pas des adresse de tchat un peu plus sérieux ? :jap:
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Messagede Malik » Jeu 11 Fév 2010 20:12

Si tu veux bien de ce conseil mirrio: préfère un système de messages différés aux chats. ;)

Malik

P.S. Je suis à peu près sûr que la fille en question était on ne peut plus sérieuse quant à sa proposition! xD
Inch'Allah

« Vous allez finir par vous aimez les uns les autre bordel de merde ? » (Les Inconnus)
Malik
Solidaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les liens utiles