de Espoir78 » Dim 31 Jan 2010 22:47
Tu as entièrement raison Médusa ! Combien de fois a-t-on pu constater que ceux qui racontent leurs exploits sexuels ne sont en réalité pas si sûrs d'eux.
Aloneboy, ne te laisse pas impressionner. Tu sais, moi non plus je n'ai jamais eu des amis à la pelle. D'ailleurs au collège, au lycée et à la fac, ils étaient là quand ils avaient absolument besoin de moi, mais moi je n'ai jamais pu compter sur eux.
Aujourd'hui, je suis toujours en contact avec deux amies qui n'habitent pas ma région et que j'ai rencontrées sur un forum en 2004/2005 , avec qui je passe de bons moments, malgré la distance. Comme quoi, tu pourras peut-être te faire des amis par ce biais-là , notamment ici.
Ce ne sont pas des références. Tu sais, moi aussi j'ai constamment de ces réflexions parce qu'on ne me voit jamais avec personne. Mais les gens n'acceptent pas qu'on ait un parcours atypique et différent du leur. Ca, ça n'est pas ton problème. S'ils ne nous acceptent pas avec notre histoire et notre parcours qui ne suivent pas le-leur, c'est leur problème. Avoir recours à une prostituée pour les "copier" ne règlera pas le problème ! Ne cherche pas à les imiter. Reste toi-même et essaie d'être heureux malgré tout. Voilà mes préconisations. Après, tu trouveras toujours des gens cons ! Et tu peux très bien décider qu'ils le sont en les remettant à leur place !