ce fut un beau reve mais ..............

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

ce fut un beau reve mais ..............

Messagede bob7812 » Mar 9 Fév 2010 16:47

Je suis allez finallement a mon rendez vous avec la fille avec qui je parlais sur internet .Et rien ........ Je me suis vraiment bien embeté .Rien de vraiment en commun . Je me demande comment on a faits par lié par le net .J'en viens a desesperer de moi .Et de mon incapacité de lié , de noué des liens . De rester un poid mort .Franchement j'en viens a penser que je suis incapable de communiquer avec autrui autrement que par internet . Je me demande aussi si tous cela ne viens pas de mon stress .

En tous cas je suis bien deprimé .Encore une fois raté . Je me demande comment font les autres .Mais moi j'y arrive pas .Je dois etre un handicapé des relations humains .Un type qu'on peux pas aimer
bob7812

Re: ce fut un beau reve mais ..............

Messagede Espoir78 » Mar 9 Fév 2010 17:02

Et il ne faut pas désespérer ! Il faut pourtant persévérer et y croire, même si c'est dur. Tu sais, moi j'ai essayé pendant presque 10 ans de faire des rencontres par le net et je me suis même résolue à m'inscrire dans une agence matrimoniale. Franchement, j'ai vu 8 contacts. Pour le 8ème je ne peux pas encore me prononcer, car on doit se revoir, mais je peux te dire que moi aussi j'en avais marre. Et pourtant, au fond de moi, je veux encore croire en l'amour, croire que ça peut arriver, pour être ouverte et confiante le jour où ça devra arriver.

Le désespoir et la perte de confiance en toi risquent de te fermer aux opportunités. Je pense qu'au contraire il faut t'ouvrir !
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede bob7812 » Mar 9 Fév 2010 18:30

Merci espoir pour ton message .Je sais qu'il faut pas desesperer .Mais bon a force de jamais tomber sur la bonne personne . A la longue normal qu'on fatigues.J'aimerai bien aussi qu'on me donne un peu ma chance .Qu'on me donne l'occasion de faire mes preuves .Et que l'on se focalise pas sur la premiere impression .Je sais bien qu'il est pas facile de m'apprecier tant que cumule les tards
bob7812

Messagede mirrio » Mar 9 Fév 2010 18:53

ouais faut continué a espérer Bob, le vent va finir par tourné pour nous qui sait :)
Vous avez fait quoi ,discuter autour d'un verre ?
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede Bonbenbof » Mar 9 Fév 2010 20:07

bob7812 a écrit:J'aimerai bien aussi qu'on me donne un peu ma chance .Qu'on me donne l'occasion de faire mes preuves .Et que l'on se focalise pas sur la premiere impression .Je sais bien qu'il est pas facile de m'apprecier tant que cumule les tards

Si tu savais ce que ce genre de remarque peut me ramener en arrière de trois ans...

Je m'y retrouve pile-poil... Ca me fout même le bourdon, parce qu'à l'époque, j'étais vraiment mal...

Je regrette de vivre dans un monde où les gens ne peuvent que se focaliser sur le paraître, où ils se permettent de juger des gens qu'ils ne connaissent pas, où nombres de femmes préfèrent le bellâtre macho au type qui a du coeur...

Mais c'est vrai, c'est tellement plus facile d'apprécier ce que l'on voit directement que ce qui se cache en nous... Ca demande nettement moins d'effort d'être attiré par quelqu'un de beau que par quelqu'un de bien...

Le pire, et c'est toujours là, comme une épée de Damoclès, c'est que si un jour je me retrouve seul, je sais que je serai de nouveau confronté à ça de manière plus violente, comme avant... (Car oui, j'y suis toujours confronté, dans mes relations avec les autres... Avec les femmes non, puisque je n'ai pas a en chercher...)

Bob, tu ne cumules rien, ce sont ces gens qui ne sont pas foutus d'aller vers toi qui sont à la masse...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede Lorelei » Mar 9 Fév 2010 20:31

Ha oui ! La fichue première impression qui débouche sur un jugement sans appel, c'est terrible, je connais...
Mais Messieurs, ne désespérez pas, il y a des femmes qui aiment les hommes gentils et sensibles. Si si ! Elles ne sont peut être pas majoritaires, elles sont probablement elles aussi sensibles et timides, donc un peu "cachées", mais elles existent ! Seulement le monde est un tantinet mal fichu je l'admets... Cependant, il ne faut pas se laisser abattre ! :no: mais garder espoir et confiance en soi ! :yes:
Après leur nuit de noces, on trouva Louis XIV et Marie-Thérèse d'Autriche "forts contents l'un de l'autre".
Lorelei
Investie

Genre: Femme

Messagede wooderic » Mar 9 Fév 2010 20:44

Lorelei a écrit:il y a des femmes qui aiment les hommes gentils et sensibles

Lorelei a écrit:elles sont probablement elles aussi sensibles et timides, donc un peu "cachées", mais elles existent !

Comme le contraire, le tout est de pouvoir oser se rencontrer et oser exprimer ce que l'on ressent et oser montrer sa manière d'être,....

Courage Bob, l'important est que tu multiplie les rencontres,... Même si tu sera encore un peu déçu, n'oublie pas que cela te donne de l'assurance petit à petit et qu'un jours...... ;)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede bob7812 » Mer 10 Fév 2010 19:00

Merci pour vos messages .Mais bon je me demande si comme cela a jamais marché , si je devrais pas plutot aller voir ailleurs.Car franchement y a surement quelque chose qui doit clocher chez moi pour personne ne semble m'apprecier .A mon avis c'est que je suis tellement nul que les gens en general sont trop bien pour moi .

-- Edition le Mer 10 Fév 2010 20:00 --

Encore de tres mauvaise humeur ce soir :jap: J'essaye de relativiser .Mais j 'y arrive pas .Ressents un tres grand vide interieur . Y a des fois ou je me demande si la timidité n'est pas la pire des tares qu'il soient.Y a des fois ou je me demande si il vaux pas mieux faire les pires choses qu'ils soient.On a plus de chance d'etre apprecier que si on est timide ,coincé et pas tres bavard
desolé de vous embeter encore mais bon vraiment besoin de me defouler.J'en est vraiment marre ce soir
bob7812

Messagede Malik » Mer 10 Fév 2010 19:10

Je n'ai sûrement pas lu tous tes posts bob7812, mais dis-moi, suis-tu une thérapie? Si ce n'est pas le cas je te conseille vivement d'en commencer une, et si c'est le cas mais qu'elle s'avère inefficace d'en changer, ou du moins de thérapeute. :jap:

Ton manque de confiance en toi est un problème, mais comme pour tout problème, il existe une (voire plusieurs) solutions! :yes:

Bon courage, je sais qu'il en faudra. ;)

Malik
Inch'Allah

« Vous allez finir par vous aimez les uns les autre bordel de merde ? » (Les Inconnus)
Malik
Solidaire

Messagede Gorn » Mer 10 Fév 2010 22:51

Merci pour tes encouragements Lorelei :)

Ce n'est pas grave Bob. Le tout est de comprendre pourquoi, et d'en tirer les conclusions pour faire mieux la prochaine fois ;)
Gorn
Assistant DRH

Suivante

Retourner vers News perso