Je suis allez finallement a mon rendez vous avec la fille avec qui je parlais sur internet .Et rien ........ Je me suis vraiment bien embeté .Rien de vraiment en commun . Je me demande comment on a faits par lié par le net .J'en viens a desesperer de moi .Et de mon incapacité de lié , de noué des liens . De rester un poid mort .Franchement j'en viens a penser que je suis incapable de communiquer avec autrui autrement que par internet . Je me demande aussi si tous cela ne viens pas de mon stress .
En tous cas je suis bien deprimé .Encore une fois raté . Je me demande comment font les autres .Mais moi j'y arrive pas .Je dois etre un handicapé des relations humains .Un type qu'on peux pas aimer

mais garder espoir et confiance en soi ! 

J'essaye de relativiser .Mais j 'y arrive pas .Ressents un tres grand vide interieur . Y a des fois ou je me demande si la timidité n'est pas la pire des tares qu'il soient.Y a des fois ou je me demande si il vaux pas mieux faire les pires choses qu'ils soient.On a plus de chance d'etre apprecier que si on est timide ,coincé et pas tres bavard