de Espoir78 » Jeu 11 Fév 2010 13:35
Merci beaucoup pour vos réponses.
La collocation je le faisais pendant mes études quand j'avais une vingtaine d'années en Grande Bretagne, mais je suis tombée malade.
L'accès au premier logement suppose aussi l'accès aux premiers équipements et là encore, je ne peux pas. Maintenant, il faut savoir que mon entreprise bénéficie du 1%, et que j'ai plein d'avantages. Aussi je sais que chaque année, les salariés de l'entreprise ont droit à une augmentation.
Bref, ça n'est pas évident, c'est sûr, avec la crise du logement. Et même si je suis travailleur handicapé, je ne suis pas prioritaire devant les familles, car je n'ai pas d'enfant.
Près de mon travail, les logements sont très cher , même si c'est loin de la Capitale. Donc je ne sais pas. Je vais réfléchir à tout ça, sachant qu'il est parfois plus de 21h quand je rentre chez moi et je n'ai plus la force ni le temps d'étudier la question. Je n'ai pas d'ami ici. Et les 2 que j'ai ne sont pas dans ma région.
Bref, mais merci à tous pour votre aide et votre écoute. Kathy, je vais regarder ce cite. Triviata, je te remercie pour ces solutions, mais comme je l'explique plus haut, l'accès au logement suppose aussi l'accès aux premiers équipements. Je viens de faire des travaux conséquents dans ma chambre que je suis seule à financer. Et malgré les promotions, j'en ai pour une somme. Et les impôts vont arriver bientôt. Donc je suis obligée de puiser dans mes économies.