Bonsoir à tous/toutes,
Espoir78 a écrit:Tu n'avais rien à espérer au départ puisqu'elle est mariée et qu'elle a des enfants. Peux-être doutait-elle de sa séduction et manquait de confiance en elle . Du coup, elle a eu besoin de tester son pouvoir de séduction sur toi, comme il s'avérait qu'elle savait que tu n'avais pas d'expérience.
Je prefère croire que son intention à la base était bonne, elle voulait m'aider sincèrement... des hommes elle pouvait en avoir tous ceux qu'elle voulait et elle en a eu d'ailleurs. Enfin bon, grâce à vous je relativise et même si elle me manque (un sentiment dont j'ai horreur) j'accepte de plus en plus l'idée que cette histoire se terminera bientôt, reste à savoir dans quelles conditions.
Espoir78 a écrit:Concernant tes espoirs frustrés des rencontres par les forums, je l'ai vécu aussi avant de venir ici. J'ai été victime de jalousies, de moqueries et d'humiliations, si bien que j'ai rechuté de ma pathologie rénale chronique. Et ceux qui se disaient être mes amis, m'ont la plupart laissée tomber et ne sont même pas venus me rendre visite à l'hôpital. Une femme m'a volé un homme que j'avais en vue pour m'enfoncer complètement, même pendant que j'étais hospitalisée. Et j'ai appris qu'elle s'était mariée avec lui l'été dernier, qu'ils allaient avoir un enfant et que, grâce à lui elle avait décroché un concours dans la Fonction Publique. J'ai été l'objet de pires insanités et de pires atteintes à la dignité humaine. Mais ne t'inquiète, ici les gens sont sympas et ne sont pas là juste pour trouver l'âme soeur, contrairement au forum où j'étais avant et qui est mentionné dans d'autres topics.
Je suis désolé de ce que tu as subi, sutout pour ta santé. Ce sont des expériences dont on apprend et j'espère que ça va mieux pour toi. Sinon je n'ai rien contre le fait de venir à un forum pour trouver l'âme soeur

il ne faut pas juste le voir comme un "but ultime" pour s'epargner des deceptions.
Lorelei a écrit:Je rebondis sur tes propos. J'ai déjà évoqué cela dans un autre topic : je ne ressens ni le besoin ni l'envie de fonder une famille. Je ne suis taraudée ni par un désir d'enfants ni par mon "horloge biologique".
En revanche, contrairement à toi, ce qui m'effraie, ce n'est pas de ne pas être à la hauteur si je puis dire (je pense que j'en suis capable) mais c'est plutôt cette société qui part à la dérive, l'environnement dans lequel on vit, la pollution, le climat en danger, notre pauvre planète martyrisée, la violence de plus en plus présente partout y compris dans les écoles, l'avenir économique. Tout cela me fait peur.
C'est une bonne rationalisation, Lorelei

je partage aussi ces raisons socio-écono-écologiques.
Lorelei a écrit:Le mariage ? Ca ne me fais pas rêver non plus... Je pense qu'on peut s'épanouir avec quelqu'un sans se marier.
Quant au fait de vivre avec quelqu'un, c'est sûr que nous sommes habitués à une certaine indépendance et liberté et que cela peut être compliqué. Même si on désire bâtir une relation, on sait qu'on a besoin d'"espace". Mais je serais plus nuancée sur ce 3e point que sur les 2 autres. Parfois je me dis que j'aurais du mal à cohabiter et parfois je me dis que ça pourrait être super...
Tout ça pour dire que tu n'es pas le seul à être "en décalage" !

Cela me console en partie, puisqu'evidemment mon problème relationnel a d'autres aspects plus compliqués, par rapport à la famille, la sexualité... tout ça avec mon manque de confiance en moi. Je continuerai à en parler... merci et bonne soirée!