Kinoa a écrit:Jusqu'à dernièrement, je n'arrivais pas à faire des efforts pour me fringuer ou tenir à jour mon appart ni même pour bien manger, cela va beaucoup mieux maintenant!!
Je reviens sur ton premier post, ces dernières lignes sont très positives, prendre soin de soi, c'est une façon de montrer qu'on "s'aime", et c'est donc important dans la perception que les autres ont de toi, je pense bien sûr à la gent féminine. Continue donc dans cette voie ! Tous mes voeux t'accompagnent.
-- Edition le Mer 17 Fév 2010 15:49 --
Lorelei a écrit:Au fait Traviata : et ton avatar, hein ?
J'ai fait les manipulations indiquées, c'est effectivement très simple sur le principe, mais je n'arrive pas à télécharger depuis mon ordinateur, il semblerait que ce soit en raison du fait que maintenant je "tourne" sous Linux. Il y a un certain nombre de fonctions que je faisais sans problème avec Windows et que je ne peux plus réaliser.
Il me reste à trouver l'URL d'une quiche, comme dirait Medusa. Allez, un petit tour sur le site du Joyeux Marmiton et le tour est joué...
!!
), à savoir timides et effacées et ne prenant jamais les choses en main. Nous sommes tous et toutes différents , donc forcément personne a priori ne recherche le même type de personne , il n'existe pas de modèle préétabli , que tout le monde devrait appliquer au pied de la lettre. Fort heureusement d'ailleurs !