• Publicité

2ème partie

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: 2ème partie

Messagede traviata » Mer 17 Fév 2010 15:49

Kinoa a écrit:Jusqu'à dernièrement, je n'arrivais pas à faire des efforts pour me fringuer ou tenir à jour mon appart ni même pour bien manger, cela va beaucoup mieux maintenant ;) !!

Je reviens sur ton premier post, ces dernières lignes sont très positives, prendre soin de soi, c'est une façon de montrer qu'on "s'aime", et c'est donc important dans la perception que les autres ont de toi, je pense bien sûr à la gent féminine. Continue donc dans cette voie ! Tous mes voeux t'accompagnent.

-- Edition le Mer 17 Fév 2010 15:49 --

Lorelei a écrit:Au fait Traviata : et ton avatar, hein ? ;)

J'ai fait les manipulations indiquées, c'est effectivement très simple sur le principe, mais je n'arrive pas à télécharger depuis mon ordinateur, il semblerait que ce soit en raison du fait que maintenant je "tourne" sous Linux. Il y a un certain nombre de fonctions que je faisais sans problème avec Windows et que je ne peux plus réaliser.
Il me reste à trouver l'URL d'une quiche, comme dirait Medusa. Allez, un petit tour sur le site du Joyeux Marmiton et le tour est joué...
traviata

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Publicité

Re: 2ème partie

Messagede patou57 » Sam 20 Fév 2010 00:38

Bienvenue à toi Kinoa ! :)

Alors, pour rebondir sur les réactions suscitées par ton post, je dirais dans un premier temps que je rejoins plutôt l'avis d'Espoir et que je préfère avoir en face de moi un homme naturel, qui n'a pas peur de me révéler ses faiblesses et sa fragilité plutôt qu'un homme roulant des mécaniques ; de plus, les hommes un peu maladroits ça a son charme :yes:

Ensuite, je pense que tu t'appuies un peu trop sur l'image du couple que formaient tes parents: mais non Kinoa, toutes les femmes n'ont pas nécessairement le même tempérament que ta mère (qu'elles soient trentenaires comme moi ou qu'elles soient de la génération de nos mamans respectives, si tu connaissais ma mère et mes tantes, tu verrais de quoi je cause :D ), à savoir timides et effacées et ne prenant jamais les choses en main. Nous sommes tous et toutes différents , donc forcément personne a priori ne recherche le même type de personne , il n'existe pas de modèle préétabli , que tout le monde devrait appliquer au pied de la lettre. Fort heureusement d'ailleurs !

Alors un conseil Kinoa, ouvre un peu les yeux, tu comprendras !
patou57
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers Présentation