de medusa » Ven 12 Mar 2010 08:34
Je n'y croyais pas mais je pense maintenant avec mon expérience du gars d'internet que je fais une fixation sur les hommes qui ne peuvent pas m'aimer, même si je leur plais.
Je crois très clairement que j'ai commencé à m'accrocher au gars d'internet quand il a sous-entendu qu'il avait qqn d'autre en vue, pour qui il clame son amour en ce moment sur le site. Il gardait le contact avec moi, je sentais bien que je n'avais pas la même importance qu'elle mais j'espérais qu'il me préfère un jour. Et évidemment c'était voué à l'échec dès le début. je crois que ce n'était pas vraiment lui qui m'intéressait mais la situation de devoir le conquérir alors qu'il en aimait une autre. Depuis, j'envie énormément cette fille pour les grandes déclarations romantiques qu'il lui fait, ce qui 'nest pas le cas de mon contact ovs. je suis bien avec mon contact ovs, mais ce type représente l'homme idéal que je 'naurai jamais, qui est réservé à une autre. A elle la grande histoire romantique, à moi la relation cool et sympa mais sans plus. si d'ailleurs ça aboutit à une relation...
Le moment est venu de choisir si je veux continuer de m'accrocher à des hommes que je peux pas avoir et avec lesquels je continue d'espérer dans le vide ou si je prends des hommes qui peuvent m'aimer. Mon contact d'ovs je ne sais pas encore si ça va changer ce schéma. j'ai peur qu'il ait d'autres contacts et choisisse une autre fille.