Espoir78 a écrit:c'est cher !Remarque les gigolos doivent prendre encore plus cher, vu qu'ils ont moins de clientes. Les femmes sont plus réticentes à ce genre de recours. Même moi finalement, je vais renoncer à aller voir un gigolo. Je ne sais pas ... je trouverai une autre solution. Je n'ai pas le budget et finalement, je crois que je n'oserai pas "apprendre avec un professionnel". Avec du recul, je ne suis pas si sûre que je serais tellement à l'aise et confiante. De toutes façons, je n'ai même pas les sous pour ... Je n'ose même pas imaginer combien peut coûter un gigolo sur Paris.
Espoir78,
Les femmes, bourgeoises cadres supérieurs, genre C++, âgées d'une quarantaine ou d'une cinquentaine d'années, bien épanouies, sont à la recherche de jeunes hommes à croquer. Ces hommes qui moyennent leur compagnie pratiquent des tarifs en conséquence de la clientèle recherchée. Ils peuvent proposer aussi des massages qui finissent par une prestation sexuelle tarifée.
Les femmes bien épanouies, amateurs de jeunes minets à croquer s'appellent entre elles des "Couguars"
Les gigolos : A déconseiller. Mais peut-être que les jeunes hommes du forum pourraient monnayer leur innocence...
Une séance de massage chez un kiné ou dans un salon de beauté te coûtera nettement moins cher et t'apportera d'avantage de bien-être.
Remarque les gigolos doivent prendre encore plus cher, vu qu'ils ont moins de clientes. Les femmes sont plus réticentes à ce genre de recours. Même moi finalement, je vais renoncer à aller voir un gigolo. Je ne sais pas ... je trouverai une autre solution. Je n'ai pas le budget et finalement, je crois que je n'oserai pas "apprendre avec un professionnel". Avec du recul, je ne suis pas si sûre que je serais tellement à l'aise et confiante. De toutes façons, je n'ai même pas les sous pour ... Je n'ose même pas imaginer combien peut coûter un gigolo sur Paris.