• Publicité

la prostitution ?

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

Re: la prostitution ?

Messagede victeur » Lun 22 Fév 2010 22:44

Espoir78 a écrit:c'est cher ! :O Remarque les gigolos doivent prendre encore plus cher, vu qu'ils ont moins de clientes. Les femmes sont plus réticentes à ce genre de recours. Même moi finalement, je vais renoncer à aller voir un gigolo. Je ne sais pas ... je trouverai une autre solution. Je n'ai pas le budget et finalement, je crois que je n'oserai pas "apprendre avec un professionnel". Avec du recul, je ne suis pas si sûre que je serais tellement à l'aise et confiante. De toutes façons, je n'ai même pas les sous pour ... Je n'ose même pas imaginer combien peut coûter un gigolo sur Paris.

Espoir78,

Les femmes, bourgeoises cadres supérieurs, genre C++, âgées d'une quarantaine ou d'une cinquentaine d'années, bien épanouies, sont à la recherche de jeunes hommes à croquer. Ces hommes qui moyennent leur compagnie pratiquent des tarifs en conséquence de la clientèle recherchée. Ils peuvent proposer aussi des massages qui finissent par une prestation sexuelle tarifée.

Les femmes bien épanouies, amateurs de jeunes minets à croquer s'appellent entre elles des "Couguars"

Les gigolos : A déconseiller. Mais peut-être que les jeunes hommes du forum pourraient monnayer leur innocence... :)

Une séance de massage chez un kiné ou dans un salon de beauté te coûtera nettement moins cher et t'apportera d'avantage de bien-être.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Publicité

Messagede medusa » Mar 23 Fév 2010 06:47

je croyais que les "cougars" étaient des femmes, à partir de la 40aine, qui étaient en couple ou en liaison, avec des hommes plus jeunes, pas forcément avec des gigolos...
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié

Messagede CybG » Mar 23 Fév 2010 11:37

victeur a écrit:Les femmes bien épanouies, amateurs de jeunes minets à croquer s'appellent entre elles des "Couguars"

medusa a écrit:je croyais que les "cougars" étaient des femmes, à partir de la 40aine, qui étaient en couple ou en liaison, avec des hommes plus jeunes, pas forcément avec des gigolos...

Il me semble que le terme peut s'étendre aux femmes trenténaires qui sortent avec des hommes presque-vingtenaires... et la connotation du terme est tout à fait sexuelle (en tout cas d'après le contexte où j'ai appris ce mot :$ ).
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Messagede mirrio » Mar 23 Fév 2010 18:12

CybG a écrit:
victeur a écrit:Les femmes bien épanouies, amateurs de jeunes minets à croquer s'appellent entre elles des "Couguars"

medusa a écrit:je croyais que les "cougars" étaient des femmes, à partir de la 40aine, qui étaient en couple ou en liaison, avec des hommes plus jeunes, pas forcément avec des gigolos...

Il me semble que le terme peut s'étendre aux femmes trenténaires qui sortent avec des hommes presque-vingtenaires... et la connotation du terme est tout à fait sexuelle (en tout cas d'après le contexte où j'ai appris ce mot :$ ).

le tous est bien expliqué dans cette vidéo de culturepub.fr

http://www.dailymotion.com/video/xc5k59_culture-pub-les-cougars-nouvelles-m_fun
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Vierge: Oui

Messagede CybG » Mar 23 Fév 2010 21:35

mirrio a écrit:le tous est bien expliqué dans cette vidéo de culturepub.fr

http://www.dailymotion.com/video/xc5k59_culture-pub-les-cougars-nouvelles-m_fun

Instructif et marrant le petit reportage malgré sa superficialité. 8-)

Il y aura peut-être des femmes du forum qui deviendront des cougars, qui sait? :-p
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Messagede mirrio » Ven 26 Fév 2010 17:57

je me repose la question en ce moment d'aller voir une professionnel pour me débloquer :emo:
peut etre que sans cette pression de la première fois et le faite de ne plus etre vierge ,j'aurais plus de facilité a rencontrer des femmes sans tous le temps avoir l'esprit cette VT :|
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Vierge: Oui

Messagede victeur » Ven 26 Fév 2010 23:46

Mirrio,

Tu peux aussi tenter les clubs libertins.
Si tu préfères une professionnelle, tu peux aussi choisir un travesti, ainsi tu pourras te dire : "Je ne suis plus vierge, mais encore vierge." Tu connaîtras l'amour avec un mec, et pas encore avec une fille...

Un conseil que je donne : les massages en instituts, ainsi tu verras les bienfaits d'un massage sur ta peau. Tu connaîtras les sensations d'une main étrangère sur la peau de ton corps.
victeur
Directeur RH

Messagede CybG » Sam 27 Fév 2010 00:01

mirrio a écrit:je me repose la question en ce moment d'aller voir une professionnel pour me débloquer :emo:
peut etre que sans cette pression de la première fois et le faite de ne plus etre vierge ,j'aurais plus de facilité a rencontrer des femmes sans tous le temps avoir l'esprit cette VT :|

C'est vrai que faire appel à une professionnelle pour "se libérer de la VT" pourrait te donner un peu plus de confiance pour approcher les femmes, mais le problème relationnel est plus profond et ne se resoudra pas ainsi. Ce n'est pas l'optimal non plus d'être contraint d' "acheter de la tendresse". :-|

Bonne chance quoi que tu décides ;-)
CybG
Assistant DRH

Messagede victeur » Sam 27 Fév 2010 00:11

CybG,

Pourrais-tu nous parler de la prostitution en Belgique ?
victeur
Directeur RH

Messagede CybG » Sam 27 Fév 2010 13:15

Ben je ne suis pas trop connaisseur quand même :$

En fait mes expériences furent de deux sortes: avec une prostituée "de vitrine" (au style du bien connu red light district d'Amsterdam le charme des canaux en moins) et les annonces sur Internet. Mes premières expériences avec une fille de vitrine ne furent pas heureuses, trop de stress, la fille trop pointilleuse sur le temps, un cadre trop glauque. C'est pour ça que je déconseille de chercher dans les rues, l'anxiété finit toujours par trahir.

Avec les petites annonces sur Internet ça s'est mieux passé. On peut avoir une idée du corps de la femme (même si c'est à visage couvert) et quand on fait l'appel téléphonique on peut déjà ressentir un "feeling", on sait déjà ce qu'on peut ou on ne peut pas faire. Puis c'est beaucoup plus discret, que ce soit en recevant ou en se deplaçant. Mais il faut mettre le prix.

Quand même il faut faire très attention pour ne pas tomber dans des arnaques. Ne donnez jamais suite si l'on vous demande d'appeler un numéro surtaxé (ou pire d'envoyer des SMS surtaxés), ou de vous inscrire à un site de rencontres pour adultes payant.

Le clubs privés sont une alternative que je n'ai pas utilisé faute de voiture, car généralement ils se trouvent en déhors des aglomérations. Et je n'ai pas l'âme d'un libertin au fond :-|
CybG
Assistant DRH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Relations sexuelles